Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]
Invité
avatar

On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] Empty
MessageSujet: On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]   On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] EmptyMer 19 Aoû - 23:25
Après une dure journée d'école que tu as enduré du mieux que t'as pu puisque tu as encore été puni - ce qui a valu une punition de ton père - et tu as finis tes devoirs grâce à ta gentille maman qui a bien voulu t'aider. Tu peux enfin respirer sereinement dans ton pyjama ghostbuster que tu as bien mérité après le lavage intensif de cheveux et la mousse qui t'as piqué les yeux. Heureusement que super maman t'as mis un peu d'eau sur le visage. Désormais, ta chevelure sent la pomme selon p'tit Dop. Mais le « pique pas les yeux » c'est que du mensonge et ça t'énerve. Tu as décrété solennellement de te venger du créateur de ce genre de ce produit douteux.
Bref, après une longue début de soirée papa et maman vont au restaurant et tu te retrouve seul avec Ghost et avec le ou la baby-sister. Tu te demandais si c'était Lou car tu as de vagues souvenirs d'elle mais tu as eu d'autres baby-sitter après... que tu as traumatisé et qui n'ont plus jamais voulu revenir. Bwarf, qu'est ce que tu t'en fiche de ce monde d'adultes qui veulent te coucher à 20h30 alors que tu veux rester éveiller jusqu'à tard le soir. T'es un héro et les héros se couchent pas tôt ! Ça fait des nuits blanches et tout.  

Ding dong

Douce sonnette qui retentit, assis dans le canapé tu te lève pour guetter ta prochaine cible. Le vieux Ghost est couché dans son panier, pas très enthousiaste mais te surveille au cas où tu voudrais lui sauter dessus. Tu entends des voix et tu les observes en silence.

« On revient vers 23h, essaye de l'endormir d'ici là si tu peux »  fait la petite voix de ta maman qui sourit dans sa belle et longue robe. Elle a des couleurs sur les yeux et les lèvres que tu comprends pas très bien mais elle en met tout le temps. Elle appelle ça maquillage.
« Courage et n'hésite pas à le punir si besoin. » Voix sec et ton grave de ton père, tu grognes doucement cacher derrière le canapé.
« Tu connais notre numéro, n'hésite pas ! » Le sourire de ta jolie maman se dirige vers toi « Nono sois sage ! C'est Lou-Ann, on sait que tu l'as pas vu depuis un moment mais tu devrais la reconnaître. » Dit-elle en agitant doucement son index en l'air. Elle sort suivit de ton père qui te lance un regard méfiant, te prévenant d'être vraiment très sage.
« Je serais sage ! Promis !» Confirme tu de ta voix fluette d'enfant, les doigts croisés derrière ton dos ainsi ce n'est plus une promesse.

Tu te lèves, ton épée de bois à ta ceinture et ton écharpe autour du cou. Tu fais face à ton ancienne baby-sister. Tu ne sais plus trop à quoi elle ressemblait par le passé mais qu'importe. C'est Lou et dans tes souvenirs... elle était plutôt sympa enfin tu crois.

« Bonjour. » que dire de plus, tu n'as pas encore mangé et il est bientôt 19h, une séance cuisine s'impose peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]   On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] EmptyVen 23 Oct - 13:39

On s'occupe du gosse!

E t quel gosse ! Lou-Ann, comme toute bonne jeune filles de son âge avait fait du baby-sitting, histoire de pouvoir se payer quelques extra d'ados prépubère. Les enfants, elle aimait bien, même si elle se voyait mal être avec eux toute la sainte journée. Nan, le job qu'elle avait actuellement était particulièrement plus intéressant. Un peu plus solitaire aussi.

Elle avait arrêté de garder des enfants depuis quelques années maintenant, pourtant lorsqu'elle reçut ce coup de téléphone des Lewis, elle accepta tout de suite. Pourquoi ? Parce qu'elle était libre ce soir-là et que les Lewis ne semblait avoir trouvé personne d'autre pour le garder le temps d'une soirée. Le sens du service toussa. Puis ça lui faisait tout drôle aussi, de revoir le petit Nolan, avec qui elle avait passé de très bon moments il fallait l'avouer (bien qu'il était un peu têtu). Il aurait probablement grandi, un peu. Aurait-il changer ?

La porte de la maison des Lewis. Elle n'avait pas changé. La sonnette non plus. Et Mme Lewis non plus. Elle semblait ne pas avoir pris une ride. Lou-Ann l'avait toujours trouvé particilièrement jolie et elle avait oublié à quel point elle l'admirait quand elle était plus jeune. Avec sa beauté éternelle, sa gentille et sa douceur, et sa petite famille idéale. Elle lui offrit un grand sourire.

"Bonsoir !"

Un bonsoir content. Elles rentrèrent toutes deux et les parents lui donnèrent leurs directives. Les mêmes que d'habitude. Elle répondit en souriant et en hochant la tête. Dans ses souvenirs Nolan n'était pas un enfant très turbulent, et il était dans l'ensemble plutôt sage.

"Nono sois sage ! C'est Lou-Ann, on sait que tu l'as pas vu depuis un moment mais tu devrais la reconnaître. "

C'est vrai, elle n'y avait absolument pas pensé. Et si Nolan ne se souvenait plus d'elle ? Il y aurait tout à refaire. Lou-Ann finit par croiser le regard du petit garçon. Oui, il avait grandit, mais sa bouille était toujours aussi adorable. Elle sourit. Il avait une épée accroché à sa ceinture, M. était en train de jouer au chevalier ? A. DO. RA. BLE. Lou-Ann craquait vraiment pour les enfants quand elle en voyait.

Les parents étaient partis. Et il ne resta plus que Nolan et elle. Il lâcha un petit bonjour et Lou-Ann ne put s'empêcher de lui demander :

"Bonsoir Nolan, tu te souviens de moi ? Ca fait un ptit bout de temps !"

Elle espérait qu'il se souvenait. En pointant son épée des doigts, elle demanda ensuite :

"A quoi tu jouais ?"

Avait-il grandit mentalement ? Difficile de le dire pour l'instant.

"Et bien mon cher Nolan, je te propose une pause ravitaillement avant de continuer ton aventure ! Que veux-tu manger ?"

Elle se souvenait de la maison. Et elle se souvenait de la cuisine hyper fonctionnelle trop bien pour cuisiner. Elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit, attendant une réponse de Nolan, et regardant par la même ce qu'il y avait de disponible.




© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]   On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] EmptyDim 25 Oct - 11:11
Tu la regardes avec un petit sourire. Tu la reconnais... un peu. Pas totalement, tu as du mal à te rappeler mais tu sais qu'elle t'a déjà gardé et si ça se trouve que tu vas bien t'amuser avec elle. Alors, confiant tu descend du canapé tandis que Ghost, le Samoyède que t'effrayais tout le temps dormait tranquillement. Tu n'allais pas le déranger pour cette fois. Tu avais quelqu'un d'autres qui devait t'occuper du mieux qu'elle peut. « Je me souviens un peu... Je crois que je t'appelais tout le temps Lou. Je peux encore t'appeler comme ça ? » par politesse tu lui demandes. Ta maman t'as toujours appris à être polie avec les adultes. Alors, tu l'es. Tu évites toujours de dire de vilains et t'empêches d'avoir des mauvaises manières. « Oh ! Je regardais Men in Black avec Ghost ! Et je m’entraînais à chasser les vilains monstres ! Car quand je serais plus grand j'aurais un groupe de chasseurs de monstres ! Ca sera trop trop classe !! » Déclares tu, tout excité d'être un adulte. Tu remontes ta ceinture et remet ton écharpe rouge correctement. Tu regardes Lou et acquiesce vivement quand elle te propose de manger. « Euh... je sais pas. Je crois que maman à laisser des Monster Munch pour le film. Et elle m'a dit qu'elle avait sortit des pâtes cars et qu'il y avait du jambon. » Dis tu, pas très sûr de toi. Tu réfléchis quelques secondes avant d'ajouter « Le mieux ça serait d'aller voir sur la table de la cuisine ! Mais je crois qu'elle a en plus fait des gâteaux en forme de monstres ! Ma maman est trop trop forte et géniale ! » Tu commences à partir dans la cuisines à petites foulées en souriant. Tu entres dans la cuisine et effectivement il y avait des pâtes cars, du jambon mais pas de gâteaux. Elle a juste laissé un petit papier. Tu essayes de lire ce qu'il y a dessus, tu as 8 ans après tout et tu sais lire ! Même si t'es pas le plus rapide et que les mots compliqués tu les comprends pas. « J'ai laissé la recette... des gâteaux... j'ai pas eu le... temps de les faire. » tu acquiesces à toi même et donne les papiers à Lou. Si ça se trouve, elle voudra les faire avec toi ou elle les fera toute seule. Tu ne sais pas. Mais c'est pas bien grave. Tu la regardes en souriant de toutes tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]   On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance et sa gosse.
» Un rp avec un gosse ? || Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: Habitations :: Maison de Nolan G. Lewis-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgOn s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster] 1453056025-88-31