Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
L'horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 19:41
19h41|| Je commence à en avoir marre de la routine quotidienne. J'aimerais partiiiiiiiiir loooooin.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 2:41
02h41min57s : Ou comment croire qu'on a posté son RP avec son DC alors qu'on est pas connecté avec... Haha. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 21:37
16h36 : Je m'emmerde et j'ai trop hâte à demain >w>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:02
17 h 00

Headache... greuuuuuh. =______=
Ce serait tellement génial de prendre un sac et partir pour une destination inconnue. Vous me donnez des idées. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 14 Mar - 22:35
17 h 35
LES DISSERTATIONS ME TUERONT. ELLES SE L'ONT JURÉ. ;_______________;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 14 Mar - 22:37
22h37|| VIVE LES CRISES D’ANGOISSES QUI DÉBARQUENT SANS RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 14 Mar - 22:49
... Mon dieu mon Joony d'amour. Je compatis tellement T-T

22h49min59s : Ma tête va se décrocher de mon cou, j'crois bien. Bloody head.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
L'horloge parlante - Page 5 Ab1sau

L'horloge parlante - Page 5 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 14:08
14:07 || je m'amuse avec le robot aspirateur de ma mère. Ces choses sont bien trop drôles [4 ans d'âge mental]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 17:05
17 H 05

ce petit sentiment de satisfaction quand tu viens de finir un rp de 1600 mots et que ta partenaire est actuellement en train de le relire pour la quatrième ou cinquième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 19:46
19h46min56 : Quand une personne que j'aime souffre le martyr à cause de la longueur de ce qu'elle a à lire... Et que tout ce que je trouve à dire c'est qu'elle est courageuse, alors que je pense à dire autre chose. ... Disfonctionnement du cerveau. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:10
19 H 10

Viens de piquer son coup de gueule sur le sujet de la couverture de Batgirl qui fait polémique.
Ça fait du bien. J'aime bien faire ce genre de choses même si ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 7:53
01h52 : Je suis à l'hôpital depuis presque 9 heures, dans une salle d'attente. Je me suis brûlée l'avant bras et lacéré le doigt au boulot. Ma vie est cool, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 9:43
Co...Comment tu as fait, choupie?

9h42: Mon voisin part au boulot en chantonnant j'aimerais bien savoir pourquoi. Est-ce parce qu'il est pompier et que l'idée de sauver des vies l'enchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:29
19h28: est levé depuis 10 minutes un peu près. Non, avoir un chat ne motive pas, un coup d'inspiration tard dans la soirée n'aide pas non plus si c'est pour ensuite se coucher à des heures pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
L'horloge parlante - Page 5 Ab1sau

L'horloge parlante - Page 5 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:56
19:56 || Je fais une pause dans mon dossier pour Mardi. Un peu de repos \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 0:38
00h38min01s : C'est bizarre, en lisant le RP d'Aella ( Aella/Allen ), j'ai comme l'impression de l'avoir traumatisée avec mes paroles divinement sssssssssssssserpentines *Q* /paf/ *égoïste et égocentrique, le début du mélange de l'enfoirée par excellence*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
L'horloge parlante - Page 5 160312121418587505
L'horloge parlante - Page 5 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 20:35
20:35 : j'ai furieusement avalé une pizza moyenne en quatre minutes et a un moment ou à un autre je me suis sauvagement mordue la joue et maintenant j'ai très mal. DUH

(Et Chess je viens de voir mon dieu j'espère que ça va mieux D:)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 15:08
15h15 • Je dois appeler une entreprise pour un stage, mais je flippe complétement.
Je déteste téléphoner, je n'arrive jamais à faire deux choses à la fois. Alors ne pas avoir la personne en face de moi ça me stress. Au moins face à elle tu peux sourire et parler calmement. Alors qu'au téléphone tu sais pas quand la personne va parler, alors tu lui coupes la parole, et puis ...

BREF JE VAIS PAS Y ARRIVER. COMME D'HAB.
En même temps si ils répondaient aux mails. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 20:13
20 H 13

Viens de lire le rp de Sally, kyatise comme toujours. Sally est trop chou trop cutie trop smalkjhskvhj. Mais genre. Je suis vexée. Gulliver il a eu le droit à un "je t'aime" en fin de rp et même pas moi. GENRE LE CHIEN OUI, LE PERE DE SES FUTURS ENFANTS NON. C'EST QUOI CETTE DISCRIMINATION? Et. Oui je regarde ce genre de détails. OUI JE JALOUSATIONNE (nouveaumotplz) DANS MON COIN POUR CA FARPAITEMENT.
Comment ? Un détail ? Oui totalement. Je râle pour rien ? Je sais. Je suis ridicule ? Toujours voyons VOUS PARLEZ A UN MEC QUI METS DES FLEURS DANS SES CHEVEUX ET MURMURE A L'OREILLE DES BICHES /pan
#monologuedujour
#leschamansontdesetressucceptibles
#jevaismourirplusloinaurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 16:56
16 H 56 c'est pourri et bâclé et tout, mais je m'en fous j'ai fini la fiche de Mona rdjujujuju
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:39
21:39
Un week-end + un lundi sans RP = trois jours trop loooongs D:
En plus je viens de me rendre compte que je n'ai pas pu participer à l'event CB *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:41
9:40 (GMT-5) Je viens de me lever et je me prépare pour ma journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:58
15h58 - Je fais des nouilles instantanées parce que je commence à avoir vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 0:42
00h42min54s : Haha... Le message d'Ang' me fait rappeler que ça fait un peu plus de 24h que je n'ai pas mangé. Et que j'arrive à ne pas avoir faim. ... Ouais, t'as raison, j'vais manger un truc. =w=

EDIT : Ces 404 commencent à... devenir un peu... trop... gentils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 13:34
13h33 - Je me fais tuer par des champignons dans une forêt de champignons qui est totalement flou *a l'impression d'avoir consommé trop de champignons /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgL'horloge parlante - Page 5 1453056025-88-31