Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
L'horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
L'horloge parlante - Page 8 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

L'horloge parlante - Page 8 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 23:18
23:17 || Je suis pleine de peinture après avoir fait une pause dans mes décorations spéciale Harry Potter pour la pendaison de crémaillère. J'aime la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
L'horloge parlante - Page 8 Ab1sau

L'horloge parlante - Page 8 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 19:35
19:34 || Les joies de la maladie : mes cheveux ressemblent à un nid d'oiseau gendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 18:26
18h26 : #coupdegueule J'ai terminé les cours à 18h j'suis crevée et à 19h faut que je reste devant l'ordi à faire une dissert en 4h TT

J'AIME LES ETUDES SUPÉRIEURES HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 18:03
je sais pas comment j'ai survécu au recensement d'octobre ??? je suis un miraculé, canonisez moi

et je vais revenir Rp dans le coin dans un futur proche, mais il va me falloir un petit moment pour me réadapter parce que ??? tant de nouveaux gens ??? le design woaw l'intrigue ??? je me sens comme un homme du passé qui vient de sortir de cryogénie

also j'ai 28 pages de 'nouveaux messages non-lu', holy shet vous êtes productif
also Jacob, JACOB, LE RP JACOB  booty face non je déconne j'aurais pas répondu non plus si mon partenaire s'était plus connecté depuis des mois

18h03

et bonjour je remonte l'HP comme un chien

[EDIT] PARCE LE GROUPE DE CHILLIN EST ASSORTI A MON AVA NOW
Revenir en haut Aller en bas
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 2:17
02h17: Je poste juste pour vous faire une notif. booty face
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
L'horloge parlante - Page 8 Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 11:03
11h02 : Je me remets pas du dessin que Gia m'a envoyé et je le dis haut et fort JE L'AIME ♥ !
Le dessin et Gia :D !


#déclarationd'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 10:08
10:06

Ma mère, pour justifier que son dessin de panda soit plein de traces de doigts: "Oui bah tu vas pas me faire croire qu'ils sont toujours bien lavés et propres sur eux... Ce sont des animaux sauvages, ils en ont rien à faire. Donc faut arrêter de dire qu'ils sont juste en noir et blanc, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Kacey S. Miller
Kacey S. Miller
▌Espèce : H u m a n (mais sans doute bisounours au fond d'elle)
▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 18:12
18h12

Faire son DM de maths ou continuer sa fiche.

Telle est la question. notamused
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
L'horloge parlante - Page 8 160312121418587505
L'horloge parlante - Page 8 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 21:22
21h21 > Mon PC est en train de décéder et j'ai envie de pleurer tears
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 23:12
23h12min54s : Val, je compatis. D:
Mes yeux vont mourir dans trois... deux... un... zéro. 8D //pad
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 18:55
18h55 : je viens de me brûler en cuisinant, j'ai très mal, je me meurs, HELP
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 19:43
*va soigner sa chérie des heures plus tard*' //bam

19h43min58s : J'aime le grec, c'est la morphologie grecque qui m'aime pas. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 9:44
9h44 : Merci ♥ ça sent trop bon la biafine, à chaque fois j'ai envie d'en manger
Se lever, retrouver ce petit mot du coloc et découvrir qu'il a accroché ma voiture et que COMME PAR HASARD il termine son contrat ce matin et qu'il s'est barré. Le plaisir

L'horloge parlante - Page 8 Tumblr_m9ckn3wgDj1qfc8cw
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 10:03
Courage à toi petite dragonne >_<

10h02 > Démarrer un rp avant de partir au boulot, la belle vie de commencer à 11h. En revanche, terminer à 19h30 c'est wo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
L'horloge parlante - Page 8 160312121418587505
L'horloge parlante - Page 8 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 1:01
01:01 > Je viens de regarder Patema Inverted, les personnages sont bateau et c'est ultra long à démarre mais woaaah ça valait la peine de persévérer, la fin est trop bien.

@Miremél : kick his ass ee
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 8:26
8:25 - Prend un petit déjeuner devant des trucs cons à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 17:43
17h42min54s : Bon, faut que j'fasse quelque chose de ma journée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 21:53
21h53 > Glande sur le pc avec la télé en fond sonore. Dur, dur quand y a rien à la télé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
L'horloge parlante - Page 8 Ab1sau

L'horloge parlante - Page 8 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 13:28
13 : 28 || Comme promis hier sur la CB, vos admins ont bien fait la fête #MaintenantFautDealerAVecLaGueuleDeBois raiseurdongers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 13:57
13:56 - je crève la dalle au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 8:48
8:47 > Passe sur le forum pour voir s'il y a un commentaire sur sa fiche. RAS
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
L'horloge parlante - Page 8 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:11
20h10: Je suis en train de chercher un air d'opéra pour un texte que je joue en mai dans une pièce sur.....l'anus. Je chante ce texte de façon lyrique sur l'air de la traviata/

Lova, si je n'ai plus le temps d'aller sur dm ne vous posez plus la question not amused 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
L'horloge parlante - Page 8 Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 12:32
Camille j'ai ris XD.

12h32

J'ai faim, les horaires de TD sur les horaires du Miam c'est l'horreur èé....
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 14:11
14:11

Bordel, j'avais encore jamais écouté mais la playlist de DM c'est de la dope.
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 22:43
22h43

ça fait depuis un moment que j'avais pas été à jour sur DM
#freedomtantqueçadure

ça me donne l'illusion de pouvoir prendre plus de Rp alors que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgL'horloge parlante - Page 8 1453056025-88-31