Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚
Guillermo Villa
Guillermo Villa
Wanna Fight
♚ All men are gays ♚
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ 150912113602925429

▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée

▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés.
▌Messages : 29
▌Age : 41
▌Localisation : Loft au centre-ville ♚
▌Double(s) Compte(s) : **

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptyVen 11 Sep - 23:03


carte d'identite




Nom : Villa ◄
Prénom(s) : Guillermo ◄
Âge : 32 ans ◄
Nationalité : Mexicain ◄
Race / Légende : Incube ◄
Pouvoirs : Hm... Des pouvoirs ? C'est le genre de choses que l'on avait tous, lorsque nous étions enfants. Capables de voler, de parler aux animaux, de contrôler le feu, ou même de contrôler mentalement n'importe qui. L'imagination primait dans ces moments-ci... C'était beau, c'était bien. Innocent. Les miens, en tout cas, ne sortent pas de l'imagination d'un enfant... Ils sont ce qu'il craint. Cauchemars, mauvaises visions, horribles prémonitions... J'ai la capacité de vider quiconque de son énergie, dans une certaine mesure. De l'épuiser, le fatiguer; ainsi, lorsqu'une de mes proies tombe d'épuisement, je me charge de... La torturer ? Lui faire voir des choses que personne ne voudrait voir. Enfin... Je ne suis pas quelqu'un de sadique, fort heureusement pour elle. Sans proximité, de plus, je ne peux rien faire. Le contact est l'idéal, mais il me faut, en général, être suffisamment proche de la personne pour l'attaquer. Ou alors... Ah. Oui, nécessairement; les relations charnelles, lorsqu'il est question d'être un Incube... Vous envoûter n'est qu'une des plus grandes facilités dont je dispose. Doté d'un charisme fou, mes jolis mots font l'effet d'une douce caresse sur votre peau ou encore d'une vive chaleur dans le creux de vos reins...
Faiblesses : La vie a fait en sorte que nous n'ayons rien gratuitement. Tout, ici bas, a un prix. Et parfois, il est très cher. Pour ma part, je suis croyant; imaginez le déchirement que j'ai ressenti au fond de ma poitrine lorsque j'ai réalisé que m'approcher d'une simple église - ou autre signes sacrés - me rendait fiévreux. Aussi... Votre bonne nourriture bien grasse, vos viandes dopées aux OGM et aux hormones, vos légumes surgelés qui ont voyagé des kilomètres avant d’atterrir dans vos assiettes... Tout ceci est terminé pour moi. Je ne peux pas manger l'excellente cuisine à laquelle je n'ai jamais eu droit en tant qu'enfant pauvre, ni même la junkfood citée plus haut. Tout aliment que vous pouvez ingérer me fait l'effet de l'arsenic, du cyanure, bref. D'un poison mortel. Et en tant qu'incube... Je dois couvrir mes arrières, faire attention à ne pas être reconnu. Ne pas me faire attraper; vous ne pourriez plus tomber dans les mailles de mon filet, si tel était le cas.
Groupe : Wanna Fight ?

miroir de l'ame

▌Description du caractère : ... Mon caractère ? Bien étrange question que voilà. Et bien ! Comme vous pouvez le voir, j'ai un langage assez châtier; ayant vécu dans la misère toute ma vie, j'ai sauté sur l'occasion dés qu'il a été question d'approfondir ses connaissances. A peine 18 ans, on est encore en âge d'apprendre. De fil en aiguille, j'ai pu forger une toute autre personnalité, une toute autre facette chez moi. De base, j'étais un garçon très très robuste... Mais doté d'une sensibilité assez monstrueuse, quand on y pense. Oh, non, pas de l'empathie... Mais je craquais facilement à l'époque. Vraiment. Un trop-plein de frustration et j'explosais littéralement. De colère, ou de tristesse, tout dépendait. Mais ! J'ai toujours su encaisser les coups. Tant que je pouvais le faire, je le faisais, sans rien dire, jusqu'à craquer. Deux traits assez contradictoires me direz-vous... Ah ! Mais ne parlons plus du passé; heureux. Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus heureux. A 32 ans à peine, j'ai tout ce dont j'ai pu rêvé d'avoir dans le passé... Sans compter la nourriture à volonté, mais l'on y reviendra plus tard. Donc, cette facette... Cet aspect rustre de moi a été mit au placard depuis longtemps. Raffiné, souriant, agréable... Le charme absolu à l'extérieur. Du moment que je vous porte un quelconque intérêt... Hélas pour vous, je suis très égoïste, et probablement sans remords. Si seulement vous saviez dans quelles conditions j'ai grandi, vous comprendriez pourquoi je n'aie absolument rien à faire de ce que vous pouvez ressentir. Du moment que je m'amuse ou que je me fait plaisir, tout va pour le mieux. Après, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'impoli; j'ai appris les bonnes manières avec le temps. Ce n'est pas parce que je vais vous bousculer que, nécessairement, je vais être le connard fini qui va passer son chemin sans s'excuser. Non, je ne suis pas comme ça... C'est juste que, si vous avez des reproches à me faire... Gardez-les. C'est pire que de parler à un mur, sinon. Hm... Quoi d'autre ? Si ce n'est mon aptitude à me lasser de tout très vite ? Si je ne vois pas grand intérêt en quelque chose, je n'irai pas chercher plus loin. Non je ne suis pas quelqu'un de curieux; le métier de mannequin me convient juste pour ça, on ne se lasse pas des différents photographes et en plus je gagne vraiment bien ma vie. A côté de ça... Beaucoup de choses semblent ennuyeuses, plates, mornes. Lassantes. Je déteste m'ennuyer, mais hélas, je m'ennuie très vite...
▌Aimez vous votre condition de monstre ? Je n'aime pas cette appellation de monstre. Ai-je l'air d'un monstre, avec ce sourire charmant et ce corps parfait ? Hm-hm. Bref, quoi qu'il en soit, elle me plaît dans le sens où je peux avoir beaucoup et me priver moi-même quand j'en ai envie, où je contrôle presque tout sur ma vie. Mais disons que ne pas pouvoir manger normalement et devoir tuer pour me nourrir ne m'enchante pas tant. Enfin, on fait avec.

▌Que pensez-vous des humains ? Les humains ? J'ai été des leurs, auparavant. Je n'ai jamais cru à ces histoires de monstres bien malgré moi; aujourd'hui, je ne pourrai me permettre de cracher dessus par simple esprit logique. Ils sont ma nourriture et j'ai été comme eux autrefois. Ils sont également une source d'amusement sans fin, et je trouve ça plutôt positif, dans l’ensemble... Pour moi, en tout cas.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Bien sûr que je le suis. En tant que mannequin, je cotoie les humains tout les jours; j'en ai été un, donc je sais comment les choses fonctionnent. J'ai appris à ne plus me cacher et à vivre avec eux sans être en total décalage à cause de mon état actuel et des situations dans lesquelles j'ai été étant plus jeunes.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps Le plus de temps... Parce que je le veux ou par obligation ? Je suis souvent chez moi, à vrai dire. Un large loft avec terrasse en centre-ville, pas un penthouse, mais pas loin. Ce n'est pas si grand que ça, en vérité. Mais ça suffit pour un seul homme, diront nous. Sinon, le studio dans lequel je fais le plus de shootings, un grand bâtiment dans le centre ville avec de larges pièces blanches munies de différents spots, étuis, draps, mallettes... Bref.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Est-ce que "manger", dans mon cas, est politiquement correct ou... ?

Vous aimez-vous ?  ❝ BIEN SÛR. Enfin, je veux dire... Je me respecte, n'est-ce pas quelque chose de normal ?

Quelque chose à rajouter ? Apparemment, mon accent mexicain est très sexy.

▌Physionomie : Cette chanson me résume bien, non ? Plus sérieusement... Teint halé, corps finement taillé par les années de travaux ingrats, mains rustres et abîmées que j'ai pu sauver, récupérer, sans jamais espérer qu'elle redeviennent belles... Quelques rides, malheureusement, l'âge commence à laisser des marques de guerre. Pourtant un air encore très jeune, un sourire éclatant, charmant, un visage qui inspire généralement quelque chose de positif, une odeur de parfum cher qui se dégage des zones où l'on sent le mieux les pulsations du coeur, une barbe et une moustache taillées, une peau dont je prend soin, des cheveux très foncés et au contraire des yeux d'un bleu terne très clair, voir même gris. Une coupe "à la mode", parfaitement rasé sur les côtés. N'oublions pas le grain de beauté sous l'oeil gauche et les trois piercings sur l'oreille droite (deux cartilage, un lobe). J'ai des lèvres probablement "charnues" que je préfèrerai qualifier de "pulpeuses" ou "désirables", suivant le point de vue. Je suis à l'aise avec mon corps, ma morphologie et fait attention à moi.
Autre apparence : ... Très bien, c'est le moment de l'avouer. Les parties dont je ne suis pas fier; mes cornes et ma queue de diable. En tant qu'Incube, j'ai la malchance de voir apparaître des cornes et une queue que je ne peux pas contrôler quand quelque chose de trop puissant, de trop intense m'arrive. Notamment au niveau des sensations ou des sentiments.

histoire




▌Quand et où êtes-vous né ?Je suis né à Tijuana, au Mexique, le 26 Mai 1983.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Très pauvre. Mes parents tentaient de garder de l'argent de côté; j'ai travaillé dés mes 12 ans pour les aider au maximum. Puis à 18 ans j'en juste craqué, égoïstement tout laissé tomber pour m'enfuir du Mexique et vivre le rêve américain. Avec le peu d'argent que j'avais mit de côté, j'ai pu passer le désert et la frontière sans avoir de problèmes; mais mon rêve était encore trop inaccessible. Un trop plein de rage et de peine de voir tout mes espoirs s'effondrer, d'avoir abandonné ma famille pour rien, et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Pactiser avec le diable n'a jamais été une chose... Positive. Mais disons qu'au moins je ne vis plus dans une maison de briques d'argile et que mon métier ne consiste plus à vider les étables usées d'un agriculteur qui ne me payait que trois fois dans la semaine.

Comment vous entendiez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je ne les voyait que pour leur donner de l'argent ou aller à la messe avec eux. L'entente était plate, rien de bien spécial. D'un autre côté, je n'avais pas le temps de faire la conversation avec tout le travail que je devait faire pour ramener l'équivalent de dix dollars à chaque fois. J'avais une plus jeune soeur et un encore plus jeune frère.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je ne suis jamais allé à l'école; je n'ai appris à lire qu'il y a une quinzaine d'années seulement, à présent. Et ce malgré moi, par ailleurs. J'ai été élevé par mes parents, les deux ayant fait du mieux qu'ils ont pu pour m'éduquer. Après, ça été au tour du cartel de me forger.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je vis désormais en centre-ville, dans un loft. Cette habitation me paraît plus adéquate à mon style de vie, étant donné que je suis souvent à la maison.

Quel est votre plus grand regret ?Il vaut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Le jour où j'ai passé la frontière de l'Amérique avec un petit groupe d'immigrés. J'étais ébahit, excité, persuadé que ma vie allait changer du tout au tout. J'avais raison, en un sens, mais en l'autre j'étais dans le faux; sans ce pacte avec le démon, je n'aurai jamais pu accomplir tout ce que j'ai fais aujourd'hui.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?Non, bien sûr que non. J'étais humain, auparavant. Après être arrivé en Amérique, ma vie est devenue un véritable enfer. Je n'avais rien, rien du tout, parfois je passais des jours sans manger, pire qu'à la maison. Je ne faisais rien de mes journées, trop fier pour mendier, trop peu à l'aise dans cette nouvelle vie pour voler. Un soir, j'ai craqué, j'ai hurlé, pleuré, peut-être même détruit autour de moi. J'ai prié le Ciel, la Terre et les Enfers de m'aider, de trouver une solution, d'arranger ma situation; les Enfers m'ont entendu. Quelques jours plus tard, j'ai trouvé un peu d'argent pour acheter un sandwich dans lequel j'ai croqué... Puis recraché aussitôt. Le goût était horrible, amer, acide même, ça brûlait, c'était... Monstrueusement infâme. L'heure d'après, je me tordais de douleur, vomissait mes tripes. Quelques jours plus tard, mes cornes et ma queue sont apparus, je me suis forcé à les cacher... J'ai réussi à comprendre comment les maîtriser, jours après jours. Puis, forcé de laisser mon t-shirt en pièces à l'abandon, quelqu'un a simplement remarqué mon corps. On m'a dit qu'avec une bonne douche et une séance d'épilation, j'étais pile ce qu'une agence cherchait comme modèle pour porter de la lingerie pour hommes. Résultat... Me voilà.

et vous etes ?

Pseudo : Darkeh ;
Age : 18 ans ;
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat avec ... ? ;
Personnage sur l'avatar : Dorian Pavus from Dragon Age: Inquisition.
Un mot de la fin, une suggestion ? *Smiles*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsikat.deviantART.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t628-i-am-just-a-villain-vying-for-attention-guillermo-villa#6989
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Ab1sau

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 1:24
Petite message provisoire de validation vu que FA ne veut pas me laisser mettre ta couleur ou atteindre les autres forums DUH :

Alors, ta fiche, c'est la beauté. Je suis franchement heureuse que tu ais choisis ce perso et que tu l'ais si bien cerné ! Le caractère est juste perfecto, on sent que tu t'éclates à jouer Guillermo, et ça, c'est très très plaisant. En plus, mention spéciale pour la musique que tu as mis dans ta fiche, ça colle juste trop bien au monsieur :'D
Bref, j'espère que tu vas t'amuser et te plaire sur le fo, parce que perso, je vais prendre un malin plaisir à stalker tout tes rp booty face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 8:36
Bienvenue cher Incube ! J'adore ta moustache ! Ca ne te dérange pas si je m'amuse avec ? i came

J'espère que tu te plairas à Détroit ! Et sinon, on pourra avoir un petit lien ensemble ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 9:52
Hola cariño booty face

Ton perso shine sa mère, (et puis voila, moustache de folie ahah ). J'aime beaucoup, et puis omg that belle plume melike ** ( et autant dire qu'entre compadres expatrié necesitemos vinculo fufufufu )
Voila du coup yé suis plutôt fan de toi ahaha.
Des bisous.

Ps: Même si tu me mets cette chanson dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=qw2Pny_N_Tg booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 10:24
UNE MOUSTACHE What a Face

Welcome Guillermo o/ ton personnage il a la classe, j'aime. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Guillermo Villa
Guillermo Villa
Wanna Fight
♚ All men are gays ♚
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ 150912113602925429

▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée

▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés.
▌Messages : 29
▌Age : 41
▌Localisation : Loft au centre-ville ♚
▌Double(s) Compte(s) : **

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 10:58
    Woaaahhhh !! ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Tomoyo_blushing_icon_by_magical_icon-d8b5ry1 Trop d'amour de votre part à touuuus brlrbjrkgfùsfgkrl Vous êtes trop gentil je- ///v///
    Jacob: IIIIHHH encore une fois merci qvq *t'envoie du love* nooo ne me stalk pas Jacobu-senpai
    Elion: Owii joue avec ma moustache, j'aime ça. Et c'est avec plaisir que j'accepterai un lien avec toi ! qvq
    Ismaël: shdgbfdqfhj u so kind omg stahp it- *blushblush* viens on va leur montrer comment on danse la Cha-Cha, la Rumba et la Samba.
    Miremél: Merciii et oui, en espérant te croiser également qvq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsikat.deviantART.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t628-i-am-just-a-villain-vying-for-attention-guillermo-villa#6989
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 11:04
Méwih, t'inquiète on va bouger nos booties booty face
( flood time : omg je viens de voir ton tumblr, il est kwel, du coup voila, coucou c'est moi je stalke ahah /stop flood/)
Hâte que tu sois coloré huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptySam 12 Sep - 15:45
Ouah ça en jette.

BIENVENUUUE ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Villa
Guillermo Villa
Wanna Fight
♚ All men are gays ♚
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ 150912113602925429

▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée

▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés.
▌Messages : 29
▌Age : 41
▌Localisation : Loft au centre-ville ♚
▌Double(s) Compte(s) : **

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ EmptyDim 13 Sep - 10:51
    Ismaël: Allez, on est des fifous du g'noux booty face KSJGFHKSBFKB merci je- Q///Q)
    Olli: Wahwahhh merciii ! qvq ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsikat.deviantART.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t628-i-am-just-a-villain-vying-for-attention-guillermo-villa#6989
Contenu sponsorisé

❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚   ❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillermo Villa ♚ (734) 270-6124
» ❝ I am just a villain vying for attention ❞ - Guillermo Villa ♚
» Guillermo's mailbox ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg❝ I Could Lie, Couldn't I ? ❞ - Guillermo Villa ♚ 1453056025-88-31