Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Empty
MessageSujet: Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...   Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... EmptyVen 13 Fév - 16:00

carte d'identite






Nom : Johns

Prénom(s) : Lola

Âge : 25 ans. Des jours, ça passe vite...

Nationalité : Américaine et Anglaise.

Race / Légende : Dans la famille, on s'appelle les thérianthropes. // Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi.

Pouvoir(s) : × Je peux me transformer en serpent. Exactement, en taïpan du désert. Ne me demandez pas ce que je fous ici. C'est comme ça.

× Le venin. Oui, mon venin est dangereux. C'est un neurotoxique qui tue en deux heures maximum. Bien, bien... Je sens une panique à bord, autant expliquer rapidement... Avant tout, il faut mordre assez profondément pour que le venin agisse. Ensuite, pensez que c'est une question de dosage. Faut que je morde trente secondes entières pour qu'il y ait un risque de mort, une minute pour tuer. Mordiller ne fera rien. Si je mords... Au minimum ( une seconde ou moins ), vous risquez une paralysie momentanée de quelques dizaines de secondes. Ah. Aussi. Faut que je sois sous ma forme de serpent. Parce que sous forme humaine, mordre ne fera rien. Mon sang est empoisonné par contre. À bon entendeur...

Faiblesses(s) : × ... La mue ? Ouais. La mue. Qui dure cinq jours. Une fois tous les deux mois. Deux jours où je bouffe rien. Au bout du troisième, ma peau est opaque et je deviens aveugle ( dans la nuit du deuxième au troisième jour ). Le quatrième, mon ancienne peau se sépare de la nouvelle. Ma peau retrouve des couleurs. Le cinquième, je dois être sous forme de serpent. Et c'est là où je me débarrasse de mon ancienne peau. Et je retrouve progressivement la vue. Amen. Et si la mue n'est pas bonne, c'est-à-dire qu'il me reste des lambeaux d'ancienne peau sèche par-ci par-là... En avant la douleur, souffrez, y a que ça de vrai.

× Une faiblesse évidente. L'hiver. Le froid. Je ne supporte pas le froid. Et si je reste plus de deux heures à basse température ( oui, 5°C, c'est l'ère glaciaire chez moi ), je meurs. Purement et simplement. Ah. Me parlez pas de sécheresse. Ça non plus c'est pas bon pour ce que j'ai.

× Et je vais vous rassurer. J'en ai d'autres. Merci.

Groupe : Chillin'.

miroir de l'ame


▌Description du caractère : « Lola ? Ouaip, on est dans la même promo. Comment elle est ? ... Elle est méga silencieuse. Si, j'vous jure, elle parle quasiment jamais. Sauf pour dire ce qu'elle pense. Là-dessus, elle est vachement franche. Et sans tact. Crue dans ses propos. Ça pique. Quand on lui pose une question, qui ne concerne pas les études, elle répond par un silence royal et un sourire angélique au visage. À gifler. Et à l'inverse, quand on ne répond pas à l'une de ses questions, elle devient plutôt violente. En fait, elle est incompréhensible c'te fille. Ça la rend insupportable. Un autre détail ? Elle mord. Si, si. Elle mord. Littéralement. Et j'arrive pas à comprendre ce qui lui passe par la tête quand elle fait ça. »

« Lola ? Ah, la sauvage. Héhé. Vachement difficile à approcher, cette fille. Faut croire que j'ai su comment faire, alors. Parce qu'elle est super distante, et particulièrement froide. En fait, elle est juste méfiante. Je crois. Parce qu'au fond, elle est toujours prête à m'aider, même si ça la met souvent dans des situations pas possible. Et elle arrive toujours à s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Elle a un mode de pensée différent, mais j'ai envie de dire, ça ne me dérange pas. Par exemple ? ... Erhm. Rien. Oh ? Pourquoi je la surnomme la sauvage ? Héhé... Parce que. À propos. Ne lui dites jamais "ne t'en fais pas/ne t'inquiètes pas", vous risquez d'y laisser vos tympans et votre langue. Et vos mains. Que dire de plus sur elle ? Elle fait partie de ceux qui parlent peu mais qui font énormément. Et surtout. Le mieux. Elle écoute tout, a une oreille attentive, mais elle ne répètera jamais ce qu'elle a écouté. Même si elle s'en mord souvent les bras. »

« Ma Sis' ? Putain... Alors elle, c'est que quelque chose. Elle a un don inné pour se prendre les portes, les murs, les lampadaires et les coins d'immeubles. C'est hilarant. Alors qu'elle n'est pas maladroite en soi. Sinon... Ah ouais. Elle m'embrasse ( oui, langoureusement si c'est la question ) pour me dire "bonjour" ou "au revoir". Et elle fait pareil avec ceux en qui elle a confiance. Pour l'avoir, d'ailleurs, c'est le parcours des dix mille titans. Mais une fois que vous l'avez, elle est d'une fidelité... Wouah. C'est. Putain. Et en plus, elle devient souriante. Et méga joueuse. Et provocatrice. Héhé. Ma Sis' est juste géniale. Le seul truc ? Elle garde tout pour elle et n'explose jamais face aux autres. Que dans sa chambre. Et c'est le foutoir après. Qui c'est qui range ? ... Ouais. C'est moi. »

▌Aimez vous votre condition de monstre ? ... Je ne la déteste pas. Pouvoir devenir un serpent a plein de bons côtés. Je ne l'aime pas pour autant. Comment ça comment ça ? Muez, et vous comprendrez.. Ayez une ouïe de serpent, et vous comprendrez encore mieux. Bref. Être un monstre, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients. Oui, ceci est une réponse. Non, je n'ai rien de plus à ajouter.

▌Que pensez-vous des humains ? Les cons sont partout. Du côté des monstres, des humains, des animaux, partout. Les idiots aussi. Mais honnêtement, je ne sais pas quoi penser d'eux. Certains sont cons, d'autres intelligents, d'autres curieux, d'autres potentiellement très autoritaires, d'autres ennuyeux, d'autres juste chiants, d'autres... Bref, vous m'avez comprise. Donc désolée, ou pas du tout d'ailleurs, mais j'peux pas trop répondre à cette question. Vous m'aurez posé la même question sur les monstres que j'aurais dit la même chose. Nous sommes juste des êtres vivants, tous différents, mais vivants. V-i-v-a-n-t-s. Il n'y a rien de plus à dire.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si nous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Bah j'sais pas... Oui, je suppose. J'ai eu un cursus scolaire, j'ai réussi à rentrer à Wayne State University. Je suis actuellement en deuxième année de neurosciences, après en avoir fait quatre en médecine ( avec un diplôme en poche ). Et j'en ai pas encore fini avec les études, malheureusement. Héhé. Ça m'apprendra à être ambitieuse, tiens. Et si je suis bien intégrée à la société, je pense que c'est aux autres de le dire, pas à moi. Parce que je vous répondrais forcément que oui, je le suis.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? ... Il y a ceux qui veulent la dévoiler tout en conservant leur tranquillité. Je les comprends. Ceux qui ne veulent pas la montrer. Je les comprends. Ceux qui veulent montrer aux autres qu'ils existent. ... Ouais, j'les comprends. Ça dépend la méthode utilisée, mais je les comprends. Pour ma part, je ne préfère pas la dévoiler. Il n'y a que ma famille qui est au courant, et c'est déjà bien assez. Inutile de faire plus. Je préfère être vue comme une humaine OU comme un serpent par les humains et par les monstres. Donc, ne pas être vue comme monstre par les deux camps, si vous avez saisi.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? La neurologie. La médecine. Mon dieu. Ça. Ça. ÇA. J'adore. J'adore marcher des heures, errer sans but précis, sans rien faire, juste errer là... J'aime l'accrobranche et l'escalade, aussi. La gymnastique et la méditation sont aussi excellents pour réfréner mon sale caractère. Va pas me dire que j'en ai pas un, c'est faux. Et j'aurais bien aimé faire du ski, mais bon, on va éviter de se tuer connement. S'il pouvait neiger en faisant 25°C, ça aurait été le pied. Mais non. Donc tant pis. Une passion ? ... Dessiner. J'ai d'ailleurs toujours un carnet avec un crayon sur moi, où je dessine des esquisses et autres que je perfectionne ou non dans ma chambre. Et attention, pas touche. Je dessine quoi ? Un peu tout ce qui me passe par la tête. Une autre passion ? Le badminton.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ça dépend quand. En hiver... Dans ( oui, dedans ) mon Université ou dans mon appart'. C'est pas très grand, mais comparé à d'autres habitats... Une cuisine, une salle à manger, un salon, une salle de bains, un chiotte, trois chambres. Et c'est dans ma chambre que je passe le plus de temps. Trois chambres, oui, je vis avec mon Big Brother et ma Little Sister. En été... Dehors. Au bord de l'eau, ou alors dans des zones où je ne vois pas d'immeubles. Mais dans les deux cas... Faut dire qu'être en deuxième année de neurosciences, avec un diplôme en médecine derrière, ça bouffe du temps et je le passe à droite à gauche. À bon entendeur.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? ... Il y a quatre choses. Mon marsupilami en peluche grandeur nature prénommé Pouka, qui m'a été offert par ma jumelle. Ce qui résume bien pourquoi j'y tiens autant. Ma peluche Pikachu qui fait sac ( n'essayez pas de la toucher, ou j'vous mords direct. Sous forme de serpent. Si j'y pense. ) et qui s'appelle Pouki. Un cadeau... Auquel je tiens. Point. Une bague que Big Brother m'a offert à mes dix-huit ans et qui se trouve à mon annulaire droit en permanence. Et... Ma raquette de bad'. Pourquoi ? Parce que. Et là. J'vous préviens. Je fais des guirlandes avec les entrailles de celui qui osera s'approcher d'un rayon de deux mètres autour de ma raquette sans ma permission.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? ... Plaît-il... ?

Quelle est votre plus grande peur ? Excusez-moi, vous pouvez répéter la question... ?

Que faites-vous pour pallier au stress ? Et vous, que faites-vous, darlin'... ?

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? ...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Nooooon... Vous croyez ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  J'n'aime pas les listes.

Quelque chose à rajouter ? Si vous tenez à vos pieds, ne dansez pas avec moi. Vous pouvez trouver que je danse bien, oui c'est vrai, mais uniquement quand je suis seule. Il suffit que j'ai un cavalier ou une cavalière entre les écailles pour que ça vire à la catastrophe. Je ne me l'explique pas. [ et elle ne dira jamais que ça l'arrange... /paf/ ] Oh, et tant que j'y suis. Ne me donnez jamais un instrument si vous tenez à vos oreilles, parce que je fais des carnages avec. Sauf pour le violon ou le piano, là je suis une virtuose. Apparemment. 'Fin bon. Bref.

▌Physionomie : Je suis plutôt fine, de base. Hm ? Je fais 1m72, ouaip. Quoi, je pèse combien ? ... Je disais donc. J'ai une corpulence fine, donc vous vous doutez bien que niveau poitrine, on reste dans le standard. Pas petite, pas généreuse. Et si vous voulez en savoir plus là-dessus, vous pouvez toujours aller vous mordre la queue. Quoi c'est une expression de serpent ? Va chier. J'ai ptêt des muscles fins, mais ils sont là. Héhé. Merci moi. Mon visage ? Yeux verts, chevelure rousse mi-longue que je rabats du côté gauche de mon visage et qui me mange entre un quart et un tiers du visage. Et qui cache mon oeil gauche, bravo, votre logique est stupéfiante.

Après, votre interrogatoire va se poursuivre sur ma peau. Dites pas non, z'êtes tous les mêmes. En hiver, la couleur de ma peau est entre caramel et chocolat. Oui, en hiver. Elle s'éclaircit au printemps. En été, ma peau est d'un espèce de blanc-gris cadévrique. Et non, je ne prends pas un seul coup de soleil. En même temps, à Détroit... Héhé. Comment je suis habillée ? Pantalon noir et ample, avec plusieurs poches, qui me tombe sur les hanches. Baskets noires. Tee-shirt à manches longues noir. Débardeur blanc. À toutes les saisons, grosso modo c'est ça. En hiver, vous rajoutez une polaire, un manteau chaud, une écharpe en laine verte, deux paires de gants verts et un bonnet vert. C'est qui gèle en hiver, dans le coin. Par contre en été, la chaleur... Qui a dit chaleur ? Il fait tiède, oui. /paf/

Autre apparence : Serpent de quatre mètres de long. Vous vous souvenez du principe de ma peau quand je suis humaine ? Là c'est pareil. Si ce n'est qu'en hiver, et sous forme de serpent, ma peau sera beaucoup plus foncée. Brun foncé strié de bandes noires, la tête et le bout de la queue plus foncées que le reste du corps. Le dos plus foncé que le ventre aussi. Enfin. Et en été... J'ai une peau vert olive sous forme de serpent. Une chance que ce ne soit pas pareil sous forme humaine, je ne vous imagine pas la tonne de fond de teint que j'aurais dû cramer sinon. Bref.

histoire




▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis née... dans un coin paumé en Louisiane. Bien, bien, bien... Il y a... Euh... Attendez attendez, je calcule... Ouais mais nan, j'ai la flemme. J'ai eu vingt-cinq ans le 21 mars, dear.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Bah écoutez... On avait une maison dans un bled paumé avec les parents, plutôt grande. Les parents font tout et se plient en quatre pour qu'on ait le minimum vital, l'appartement qu'on a non loin de l'Université en est la preuve. Et le fait que Big Father ait pu emménager dans une espèce de... maison-ferme plus petite qu'une ferme ( j'me comprends c'est l'essentiel ) dans la périphérie de Détroit en est doublement la preuve. On est très loin d'être riches, sans être pauvres pour autant. Je crois qu'on est... Modestes ? Ouais, c'est ça. Entre nous, rien n'a changé. Après, j'ai envie de dire... Avec la famille que j'ai, pas facile de nous classer.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Bah écoutes... J'm'entends bien avec mes parents. Je vois moins souvent Big Mother, mais c'est parce qu'elle s'est lâchement cassée en Angleterre pour retrouver ses amants. ... Et vous y croyez en plus ? Bah dites donc. Nan, Big Mother est retournée avec sa famille in England, mais c'est avant tout pour avoir un emploi stable qui lui permette de gagner plus et de faire ce qu'elle veut. Y compris nous faire passer pour des bourges. Enfin. La notion de bourges de BM est... erhm erhm, assez particulière. Singulière. Bref. Mais... Je m'entends plutôt bien avec elle. Excepté le fait qu'elle me couve comme pas possible, vu que je suis la seule reptile avec elle. Ouais, entre la tortue et le serpent.. Bref.

Mon Big Father. ... Mon Big Father. C'est un peu l'énigme de la famille, à croire que les gènes de thérianthrope agissent un peu comme ils veulent... Parce qu'il est le seul volatile de la famille. Un rapace. Un milan noir. Que fout un rapace avec une tortue ? J'en sais rien. Mais je m'entends superbement bien avec lui. [ Depuis qu'il a failli la jeter de quinze mètres de haut ( ils étaient sous leur forme animale ) pour lui faire comprendre que sous sa forme de serpent, elle ne devait pas mordre. Elle avait quatre ans, et mesurait deux mètres. Elle ne mord plus à mort depuis quand elle est sous forme animale – exception faite en cas de légitime défense ou... en cas d'exception –. Ce qui ne l'a pas empêché de le faire en permanence sous forme humaine, mais ce n'est qu'un détail... /vlan/ ] Donc. Oui, je l'aime bien. Après faut croire que j'ai hérité de son côté potentiellement violent impassibilité... [ ou comment dissimuler une vérité par une autre vérité... /paf/ ]

Frères et soeurs ? Ouaip, j'en ai. Un Big Brother, et une Little Sister. Respectivement, sous forme animale, tigre de sibérie ( que fout un tigre de sibérie en Louisiane, hein ? Hein ?! ) et chat. Héhé... Enfin bon. Je protège ma LS, et BB me protège. En fait, on se protège tous les trois mutuellement. Et on joue souvent ensemble. Bref. On est complices, on s'aime, on s'engueule, on rit... Brotherhood and sisterhood, I'd say. Et j'avais une jumelle. Infortunately, she died when I was twenty one, going on twenty two.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? À l'école... Ça a été un peu plus délicat dans mon cas que dans celui de ma LS ou de mon BB. Ouaip, parce qu'à quatre ans, je muais approximativement deux fois par mois. Ma mue n'était pas aussi longue que maintenant. Donc c'était un peu la galère. Donc c'est maman poule-torture erhm, tortue disais-je donc, qui m'a éduquée avec papa-rapace. Et pour les cours, c'est ma LS, ma jumelle et mon BB qui m'apprenaient. Après, ça a été un bordel pour que je rentre au collège, j'ai dû valider des niveaux, tout un pataquès. M'enfin, j'avais quand même réussi tout ce ratafian, et après, on va dire que... ça allait. Une mue de quatre jours par mois. Au collège, du moins. Au lycée, ça a été comme maintenant ; une mue qui dure entre cinq et huit jours tous les deux mois.

Quel genre d'élève j'étais... ? Plutôt du genre silencieuse qui bosse comme une malade dans son coin mais qui en classe n'en glande pas une. ( Ce qui a changé à l'Université, et heureusement j'aurais pas survécu sinon ) Ou plus exactement, je dessinais en classe dès que je le pouvais, et je notais le strict minimum. Et chez moi, je taffais comme une dingue avec ma jumelle. Voilà quoi. Avec mes camarades... Héhé... J'évitais de leur parler en règle générale. Donc...

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Dessiner, méditer, s'étirer. What else ? Oh. Grimper aux arbres. Escalader tout ce que je pouvais. J'en ai bavé de ça, aussi. Pour le coup, ces activités-là, je les ai gardées. Du moins les trois premières, et les autres, c'est quand j'ai le temps.

Ma passion pour le badminton... Ben, quand y avait cours de sport, on en avait fait une fois. Et puis j'avais bien aimé. Alors j'ai continué. Plus je continuais, plus j'aimais. Rien de plus à dire.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Pardon, vous disiez... ?

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Il me semble que j'en ai déjà parlé, si j'écris pour rien dites-le de suite.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? ... Plaît-il... ?

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? ...

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? ....

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Et vous, chaton, qu'est-ce... ?

Quel est votre plus grand regret ? ... De ne pas pouvoir faire autant de bad' que ce que je faisais avant. Même si j'arrive à compenser.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Voyons... Ah oui. Big Father en avait sa claque de la Louisiane, et donc il a voulu déménager. Comme ça. Bon. Vu que c'était Big Father, on a pas trop voulu le questionner, ça l'aurait contrarié. Il a sorti une carte des Etats de notre belle nation. Entre BF, BB, ma jumelle, LS et moi, on a fermé les yeux et on a pointé un état en mode random. La vache. On est des masochistes, même si pour le coup, on avait pas tellement pensé à ça. On s'est donc retrouvé entre le Texas, le Colorado, l'état de Washington, Michigan et l'Alaska. Le Texas, BF a refusé d'office, vu que c'était à côté de la Louisiane, aucun intérêt donc. L'Alaska, ma jumelle et moi on a refusé direct, parce qu'il fait vachement trop froid là-bas. LS a refusé d'aller dans le Colorado, parce qu'elle aimait pas le nom de l'état. Ouais, raison pourrie, mais vu son caractère de butée, on a pas insisté. Donc on s'est retrouvés entre Michigan et Washington. ... Erhm. J'ai refusé Washington. Me regardez pas comme ça, la faute à Stephenie Meyer. Amen. Donc, il ne restait que le Michigan, forcément. BB a de suite été d'accord, puisqu'il y avait le lac – cherchez pas à comprendre, il adore l'eau –, et aussi parce qu'il faisait froid. Bien... LS a été enchantée, elle adore les lacs. Et moi, bah... J'ai pas pris en compte le facteur « froid », juste le facteur « humide ». Ma jumelle aussi. Et Big Mother a approuvé. Bah... On s'est cassés dès qu'on a pu.

Ah. Ouais. Ça. La mort de ma jumelle. Avant tout. Traumatisme. Ça a été ma plus grande frayeur, et ça reste ma plus grande frayeur. Elle pouvait se transformer en taïpan du désert elle aussi. Des jumelles parfaitement identiques, sauf pour quelques traits de caractère. Quand on a déménagé à Détroit, au début ( les premières années quoi ), ça allait super bien. Enfin, plus ou moins, mais été, pluie, chaleur, tout ça. Sauf que je sais si vous vous rendez compte, mais il peut faire super froid ici. Au moins c'est humide. Bref. Ben... Ma jumelle a passé deux heures et demi dehors en plein hiver. Rien de plus à dire. Elle est morte. Point.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Je ne suis pas née monstre, je suis née humaine, et j'ai fait ma première mue sept jours après ma naissance. Héhé. Quoi ? Bah oui, j'suis née créature, je ne le suis pas devenue en cours de route... Même si je ne me considère pas comme un monstre. Oh. Un peu de respect, choisissez mieux vos mots bande d'ingrats.

Avec l'entourage que j'avais, autant dire que ça c'est plutôt bien passé de ce côté-là. Entre BF qui nous apprenait – nous dressait à coups de torture /paf/ – à nous tenir en compagnie des humains, BM qui nous couvait et nous apprenait ce qu'elle appelle « le minimum vital » ( cuisine, ménage, marcher, courir, s'étirer, entretenir son cerveau, s'allonger, s'asseoir, bref tout ça quoi ). Donc, RAS, ça allait bien de ce côté.

En compagnie des humains, ça va. J'suis pas trop causante quand je connais pas, ou du moins je cause que quand j'ai quelque chose à dire. Que ça plaise ou non. Donc. Ça va.

et vous etes ?

Pseudo : Ouh là, plein. Night, pour faire court.
Age : J'ai 367 ans. Oui. 367. Tu as bien lu, crises pas. ( Plus de 16 ans si c'est l'implicite de la question. )
Comment vous êtes-vous retrouvée sur DM ? Y a une fourbe dans vos rangs qui dit que c'est moi la fourbe alors qu'en fait c'est elle. J'suis pas fourbe, moi. Mais sournoise. /paf/ ( LorckyChéry, moi aussi je t'aime. ) [ J'suis là à cause de Lorccàn, c'est d'sa faute, j'suis innocente. ]
Personnage sur l'avatar : Phoenix_Hair de Domiticus ( artiste ), de deviantart. Vive les originaux °°
Un mot de la fin, une suggestion ? J'vous aime. Sinon je ne serais pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...   Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... EmptyVen 13 Fév - 17:37
Pardon pour le double post °° Fiche à peu près finie, si ce n'est le dilemne que j'ai sur la race... Parce que je suis un boulet, ouais, j'assume. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... 160312121418587505
Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...   Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... EmptyVen 13 Fév - 19:02

Bravo !

Bienvenue parmi nous Lola 8D
J'ai adoré ta fiche. J'aime beaucoup la façon dont tu écris, des phrases courtes et vivantes ! Lola a son caractère et c'est fort appréciable ! J'espère qu'on se croisera en RP en tout cas ! (Entre étudiants à écailles, serrons-nous les coudes 8D). La transformation est super cool (j'ai un faible pour les serpents j'avoue) et bien dosée même si ouch, la mue. Mais ça claque ! Ton avatar père sa mère aussi, si je puis dire.
(Et comme, après en avoir discuté pour la race, tout ça est basé sur un conte, tout est parfait ! )

Du coup je n'hésite pas un instant et je te valide. Hâte de lire tes RP ! Welcome chez les Chillin' booty face

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...   Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Johns || Le silence est d'une franchise exceptionnelle...
» Et, vous, que pensez-vous de tout ça ?
» Lola || (734) 349 0178
» Lo que te hace grande [Pv. Lola ]
» Bonsoir vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLola Johns || Ou celle qui ne vous mordra jamais... 1453056025-88-31