Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyDim 25 Oct - 18:14






CONSTANTIA FLAVIUS FIMBRIA

2165ans / 15 physiquement - Romaine -  Rentière - Vampire – Wanna fight

Pouvoirs :
▬ Immuabilité : Je n'ai pas changé depuis ma transformation. Pas un cheveux en plus, pas une ride, pas un centimètre ni un gramme. Je ne peux pas changer. Toutes mes blessures se soignent. Les tatouages se dissipent. Mes cheveux coupés reprennent leur forme originelle après une nuit de sommeil. Les piercings sont un rêve. Ce qui peut rendre la vie assez chiante, au bout d'un moment.
▬ Sens décuplés : Ça, bon, je dois vous avouer que l'âge n'est pas très généreux avec mon audition (ou alors c'est à force d'avoir écouté du death metal dans les années 80... mais no regret). Mais de manière générale je vois mieux, j'entends mieux, je sens mieux que l'humain lambda. Mon odorat et mon sens du goût, surtout, sont particulièrement bien développés (même si, encore une fois, ce n'est plus ce que c'était, ça doit être à cause de la clope). Vous comprenez l'utilité : repérer du sang de qualité et pouvoir en profiter comme il se doit. Pour la vue et l'ouïe, rien d'aussi développé que certaines autres créatures, juste de quoi être assez discret pour pas se faire choper les canines dans le cou.
▬ Capacités physiques surhumaines : Lisez bien hein : surhumaines. Comprendre : plus forte que les humains. Juste de quoi pouvoir facilement récupérer à manger et que la proie ne se débatte pas trop (j'aimerais bien pouvoir les tuer avant de consommer, mais c'est un coup à se détruire la santé). Mais dans le monde des créatures et autres légendes, je ne suis pas si destructrice que ça.
▬ Discrétion : Ma petite touche perso. La plupart des vampires préfèrent la manipulation, le charme, la drague et autres pouvoirs flashy pour récupérer les victimes. Moi je fais confiance à mon charme naturel (et mes deux millénaires d'expérience) pour ça. Par contre, j'ai assez vite compris qu'être une vampire dans le corps d'une enfant, c'était pas jojo tous les jours. Alors quand certains utilisent leurs capacités vampiriques pour être super sexy et attirants, moi c'est plutôt pour me fondre dans la masse et me faire oublier des services sociaux. Saletés de services sociaux.
▬ Nyctalope : Quand on vit la nuit, on voit dans la nuit, logique coco.


Faiblesses :
▬ Avoir 15ans : Quoi ? Comment ça, ça compte pas ?
▬ Ne supporte pas la lumière du soleil : Avec le temps, les vampires, ça aime de moins en moins le soleil. J'ai jamais testé mais là, j'pense que si je me prends un rayon de soleil trop direct, c'est la poussière assurée. Les néons et compagnie, ça va, je gère, même si ça me gêne vachement la vue (plus y a de lumière, moins je vois, c'est un peu comme les humains et l'obscurité quoi).
▬ Nourriture humaine : Je ne peux pas sentir le goût ou l'odeur de la nourriture. Je les reconnais, mais c'est fade et sans intérêt. J'arrive à ingurgiter du liquide mais le solide me donne des maux de ventre après coup.
▬ L'ail : J'en parlerai même pas. C'est dégueulasse. Brrr.
▬ Les miroirs : Vous savez à quel point c'est galère de se coiffer le matin sans reflet ?
▬ La pellicule : Impossible de m'inscrire à Facebook. Vous le vivrez comment, vous ?
▬ Le sang : Je dois en consommer de façon quotidienne et de personnes vivantes, sinon c'est le mal de ventre pendant une semaine.
▬ Eau bénite : Déconnez jamais avec ça avec moi, ça brûle vraiment.
▬ Argent / Pieu / Décapitation / Feu : Meilleur moyen de me tuer, avec la lumière du soleil. Heureusement, on croise plus trop de pieu à l'état naturel de nos jours et la guillotine est enfin passée de mode.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
Je pense, en toute honnêteté, qu'on peut me traiter de vieille conne. C'est inévitable, me direz-vous, après deux mille ans. On dirait peut-être pas comme ça, avec mon short, ma passion pour le foot et mes jurons, mais je fais partie des vampires les plus vieilles du coin ! Bon après, j'ai jamais trop prêté attention à la politique des vampires, et je me suis vite cassée de l'Italie (ils ont pas trop trop aimé quand j'ai brûlé vif un mec haut placé), donc je suis pas non plus la vampire lambda. Mais bref. Je me plains souvent. Je parle souvent du bon vieux temps. J'aime pas les jeunes. J'aime pas les humains non plus. Mais j'aime bien leurs inventions là, genre l'electro, le death metal et puis l'internet, c'est vachement sympa l'internet.
Ouais et puis je l'aime, mon train train quotidien. Dodo, clope, musique, chasse. J'aime pas quand ça se bouscule trop, trop vite. Une histoire d'amour par siècle et une embrouille toutes les cinquante ans, c'est ma limite. Je sociabilise vite fait avec d'autres créatures du coin (ça se repère vite à l'odeur, le sang de non-humain, berk). Je suis peace en vrai, relax, détente, flex. J'ai eu ma petite période hippie dans le temps (bon sauf le côté végétarien, j'pense que vous comprenez pourquoi). Les bastons et tout ça, c'est pas trop mon délire. Les grandes histoires d'amour passionnelles non plus. Je suis trop vieille pour ces conneries.

Sinon, je suis certainement pas la personne la plus facile à vivre mais j'suis pas méchante non plus. Bon qu'avec les créatures par contre hein, les humains j'ai déjà testé en animal de compagnie et c'est vraiment trop tordu pour moi. Et puis ça fait bizarre de faire copain-copain avec son repas du soir, quand même. Ouais, j'suis un peu raciste. Chacun son vice.
A part ça ? Vulgaire, blasée, franche, crue, perverse, sadique à mes heures. Traitez-moi de monstre, n'empêche que c'est vachement rigolo de manipuler les pédophiles dans mon lit (je regrette tellement de ne pas avoir pu connaître la pédérastie en Grèce Antique, ça aurait été tellement facile...).


▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Instinctivement, j'répondrais oui ? Je dois vous avouer que je ne me souviens pas vraiment de ma vie en tant qu'humaine, et que je m'amuse quand même vachement bien en vampire. C'est mon monde, celui des légendes et créatures. Les humains paraissent des petits bébés inoffensifs à côté, et c'est vraiment pas attirant.
Après, j'aimerais p'tete bien changer de nature. Être loup-garou, ça serait bien stylé. Les succubes aussi, j'aimerais bien être succube. Parce que bon, ne vous détrompez pas, j'adore ma dégaine de gamine la plupart du temps, mais je vous jure que c'est pas de la tarte tous les jours... Les services sociaux, pour commencer.


▌Que pensez-vous des humains ?
C'est vachement bon. Ca m'arrive aussi de consommer du chien, du chat et du poney, mais le meilleur c'est quand même l'humain. C'est un peu plus intelligent que les autres animaux, mais ça reste assez docile et assez facilement intimidable quand même. En tant qu'amant, c'est sympa, mais quand même moins bien qu'un bon p'tit incube entraîné (et puis en dessous de deux siècles je me sens un peu pédophile quand même). C'est chiant en animal de compagnie, ça demande vraiment trop d'attention, et ça meurt très vite. Mais ça fait de la bonne musique. Et puis ils font du foot, et ça c'est cool le foot.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Intégrée à la société ? Avec ma gueule ? Je ne sors que de nuit, j'ai une gueule de gamine de quinze ans et je ne mange et ne bois rien d'autre que du sang. Paye l'intégration. J'ai réussi à économiser assez de fric au cours des millénaires pour vivre tranquillement, mais à part ça... Ah si ! Dernièrement je réussis à gagner de l'argent grâce à des jeux d'argent sur le net ! J'adooore le BlackJack !


Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Non. Le truc le plus drôle quand les gens ne comprennent pas ce que tu es, c'est de leur faire découvrir au moment de les vider de leur sang. Après, concrètement, si ça veut dire que je pourrais enfin sortir de chez moi sans éviter les flics, ça serait sympa.


Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
La musique. Le metal, l'électro, et la musique classique. J'adore. Je vais souvent en concert (en y trainant de manière plus ou moins consentante des connaissances à l'apparence adulte). J'ai accumulé des années et des années de musique. Et le CD c'est le bien. Deezer aussi, c'est vachement cool. Et les casques : une révolution. Bref. Dernièrement je me mets au reggae, et c'est cool le reggae.
Sinon j'aime bien chasser, surtout l'humain et plus particulièrement le pédophile. Le plus souvent je reste assez sage : j'ai un sugar daddy à qui je prends du sang tous les jours jusqu'à ce que cela ne devienne plus gérable et que je doive l'achever. Parfois je me fais des petits défis spécifiques. Quand je suis pressée ou que j'ai trop faim, je me limite aux clochards et aux prostituées.


Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Je me réveille vers huit heures du soir en fonction de la période de l'année. Quand je peux me permettre, je dors dans un cercueil (je me suis achetée un petit cercueil en chêne massif avec motifs en or il n'y a pas longtemps, un pur bonheur). Je peux aussi me contenter d'un placard ou d'un lit avec une couette assez opaque. Ensuite je vais faire un tour dehors, peut-être me poser à la terrasse d'un bar ou d'un café pas trop regardant ou géré par une créature de ma connaissance (j'arrive à consommer quelques liquides humains, même s'ils n'ont aucun goût pour moi). Là je regarde les gens, je vise peut-être quelqu'un (même si c'est rare), ou je vais passer un moment avec quelques amis. Je connais quelques piliers de comptoirs du monde obscur vachement sympathiques. Puis après je pars en chasse, soit pour aller voir ma réserve du moment, soit pour m'en trouver un autre.
Après manger, je reviens vers trois heures, je bouquine, j'écoute de la musique et je traine sur le net. Je joue pas mal à Candy Crush Saga dernièrement, c'est très sympa. Puis je me couche au lever du soleil, ou plus tard si j'ai des bon volets.

Globalement j'aime bien ce quotidien. Il peut changer un peu, de temps en temps. Et puis je me suis vachement adapté durant les dernières décennies (l'époque des orgies tous les soirs est bien révolue...). J'aime bien me faire un ou deux enfants vampires tous les dix-vingt ans. Je le garde, je l'éduque, et pouf je le lâche dans la nature. C'est souvent à ce moment-là que je déménage vers de nouveaux horizons.


Vous aimez-vous ?
Oui, assez. Je me trouve moins prise de tête que la plupart des créatures obscures, qui sont vraiment trop torturés. Je suis plutôt gentille avec mes congénères. Et, avouons-le, j'ai quand même un super sens de l'humour.

Quelque chose à rajouter ?
Meilleur amant de l'histoire : Jules César.


▌Physionomie :
Concrètement, quand on me voit, on pense pas vraiment « vampire ». Certes je suis très pâle et il vaut mieux pas que j'ouvre trop grand la bouche pour dévoiler mes canines, mais on y fait pas trop gaffe au fond. Après tout, je ne suis qu'une adolescente lambda. Les cheveux carrés bruns et lisses. De grands yeux noirs p'tete un peu trop vieux pour mon âge physique. Un corps frêle et pas vraiment formé. Un style vestimentaire assez normal pour l'époque (bon p'tete encore un peu années 2000, mais le temps passe tellement vite dans le monde de la mode...). Je me balade souvent avec un casque sur les oreilles, la démarche de l'ado rebelle, un chewing-gum en bouche (ça n'a aucun goût mais qu'est-ce que c'est rigolo à mâcher).
J'ai pas vraiment l'air mignonne, de base. Certes je peux facilement modifier mon expression et me faire plus innocente et enfantine que d'habitude, mais globalement, je ne suis pas mignonne. J'ai une expression sérieuse, moqueuse, hautaine ou blasée sur la figure. En gros, si vous cherchez la douceur et l'innocence, vous êtes arrivés au mauvais endroit. Je ne suis pas vraiment gracieuse non plus, je m'affale souvent sur mes chaises, jambes écartées ou bras croisés. Je parle assez mal, aussi, mais ça j'pense que vous avez déjà remarqué depuis longtemps.
Certains disent que je fais un peu peur parfois, mais c'est des humains, donc ça compte pas vraiment.




Histoire

Dans l'obscurité d'un café, dans les environs de vingt-deux heures, personne ne semble remarquer une drôle de gamine installée dans un coin en train de siroter ce qui semble être un sirop de tomate. C'est pas qu'on ne la voit pas, juste que sans capacités spéciales vous ne prêterez pas attention à cette ado trop jeune pour traiter ici, et à cette heure. Elle a les yeux rivés sur l'écran de télé non loin, qui diffuse un championnat de football américain. Elle a l'air fascinée par le match. Un juron lui échappe quand une des équipes marque un point. Au bout de quelques temps, quelqu'un la rejoint, un adulte qui ne semble pas être gêné par le fait de parler à une gamine.
« Nan mais mec, c'est n'importe quoi cet arbitre. Si j'le r'trouve j'lui suce le sang jusqu'à la mort. Ce match c'est vraiment nawak. Bon sinon quoi de neuf, encore besoin de moi pour trouver de la bouffe de qualité ? »
Cette gamine désagréable, vulgaire et immature, c'est Constantia Flavia Fimbria, dite Constance pour faire plus moderne. La vampire bi-millénaire hante les bars occupés par les créatures et est une référence de chasse pour les vampires avec des fétiches un peu spéciaux. De plus, elle a quelques centaines d'enfants encore en vie sur la planète, ce qui lui fait un réseau assez conséquent pour trouver à manger ou des informations. Au cours de sa discussion avec l'autre créature en quête d'histoires et de conseils, elle interpelle brusquement une serveuse à base de « Hé Roxie tu m'en ramènes un autre !? ».

Roxie, c'est une de ses potes. Une succube un peu bête, avec pas mal de soucis dans sa tête et dans sa vie, mais elle fait rire Constance. De base elles se croisaient pas tant que ça, une fois tous les siècles pas plus, histoire de se raconter les dernières anecdotes du moment. Et puis Constance est arrivée chez la succube, il y a de cela cinq ans, avec ses jurons et sa clope, lui expliquant que les services sociaux avaient repéré sa dernière piaule et que ça devenait chiant de vivre seule quand on a jamais fini sa puberté.
Cela faisait cinq ans qu'elle était à Detroit à ce moment-là. Elle avait quitté Washington après avoir fini d'élever son dernier gosse et avait voulu voir du neuf. Comme elle adorera vous le raconter, elle n'a pas vu  le coin depuis la conquête du Far West, et ça a quand même vachement changé. Mais le taux de rues sombres, de clochards et de bars mal famés lui simplifie la chasse. Et puis cette histoire de site la fait rire.

Retracer la vie de Constance est une tâche ardue et complexe. Déjà parce qu'elle est très longue, conséquente, et fournie. Aussi parce qu'elle a des trous de mémoire assez conséquents (elle n'est plus trop sûre d'avoir vraiment vécu le XVIIIe siècle, elle buvait trop de sang d'alcoolique). Enfin parce que son train train quotidien n'a pas vraiment changé depuis ses deux cent ans : chasser, boire, s'intéresser aux dernières inventions romaines, faire des enfants, draguer des créatures et éviter les divers organismes politiques vampiriques.

Elle a cependant vécu ses deux premiers siècles en Italie, jusqu'en 150 ap. J-C environ. Issue d'une famille noble de la République Romaine, elle connaissait très bien les sphères de pouvoir et a pu vivre tranquillement en abusant de la politique de l'époque, charmant des hommes qui à l'époque trouvaient qu'une femme de quinze ans était adulte. Mais c'est aussi à cette époque que les groupes de vampires ont commencé à vraiment s'organiser en Italie, et après avoir brûlé leur chef qui avait un peu trop voulu lui donner des ordres, elle fuit comme la peste ce pays. Oui, même après presque deux mille ans. Vous imaginez pas à quel point un vampire se souvient bien de ceux qui l'ont offensé.
L'écouter parler de l'époque romaine, c'est un coup à ne pas réussir à parler pendant plusieurs heures. Elle est amoureuse de cette époque, de ce pays, de ses coutumes. Elle adore se balader chez elle en toge et elle a encore la manie de manger allongée. Elle méprise toutes les autres civilisations et, même après son exil, elle continue de vanter la supériorité italienne. Il faut dire qu'elle a vécu le bon côté de l'époque. Elle est issue de la famille des Flavius, noble et influente, qui donnera plus tard plusieurs empereurs romains. Elle n'a jamais manqué de rien, était chouchoutée par sa famille, adorant son grand frère, mariée, deux enfants, des jumeaux juste adorables...

« Je crois que, à la base, je voulais vraiment pas devenir une vampire. C'est assez flou mais je me souviens de soirées à pleurer et à refuser de sucer le sang de qui que ce soit. Je l'ai caché à ma famille, mais à partir de mes dix-huit ans c'est devenu vraiment bizarre que je ne change pas... Et puis ça doit être aussi la période à laquelle je ne pouvais vraiment plus supporter le soleil ni consommer quoi que ce soit d'autre que du sang. Je crois que j'ai bu jusqu'au sang mon mari. Ou alors c'était un rêve. Je  ne me souviens plus de ce que sont devenus mes enfants, ni mes parents, ni mon frère. Les derniers souvenirs de ma maison sont flous de rage et de sang. Je me souviens d'avoir jeûné sans sang pendant plusieurs jours, puis que mon époux s'est coupé le doigt à côté de moi... Le reste je me souviens pas, pas du tout. Je sais juste qu'après je ne les ai jamais revus. Je suis allée à Milan une cinquantaine d'années avant de revenir juste à temps pour rencontrer Jules César à une orgie. Quel homme celui-là...
Je me demande s'ils ont réussi à se marier, les petits. Qui sait, j'ai p'tete des descendants quelque part en Italie. Vu mes gênes, il y a peu de chance qu'ils soient morts avant de m'avoir fait une petite dizaine de petits enfants.
Ce serait bien d'en retrouver un et d'en faire un vampire, n'empêche. »


Et vous êtes ?
Pseudo Gérard.

Age 22ans.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat.

Personnage sur l'avatar : Dessin de Mathilda du film Léon.

Un mot de la fin, une suggestion ? COUCOU VOUS ÊTES JOLIS  serious rose
(et sinon c'est normal que la description des "Wanna fight" soit la même que des "Really curious" ? °-°)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyDim 25 Oct - 18:38
HIIIIII



Coucoucoucoucoucou What a Face
J'adore ta bouille, mon coeur a fait pouic en voyant ton avatar ( aaah besson de la bonne époque ). Et puis ahah, ta fiche m'a fait bien rire, et je dois avouez que le "Meilleur amant de l'histoire : Jules César." m'a beaucoup amusé hihi.

Keur sur ta bouille booty face


Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Signa212
# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyDim 25 Oct - 18:43
Alors oui j'adore cette chanson, j'ai failli la mettre au début mais ça collait pas assez à l'ambiance de la fiche XDD
Merci pour les compliments, ravie de t'avoir faire rire et merci de l'accueil, aussi ♥



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyDim 25 Oct - 18:55
Hey, (re)welcome officiellement Constance !

OMG que ton personnage est classe sérieusement, un vampire owi o/ et cet avatar, ça donne envie de laisser la demoiselle mordre rawr ♥️

Réserves-moi un lien ma belle, ne penses même pas pouvoir m'échapper What a Face



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyLun 26 Oct - 0:41
Merciiii ♥

Ce serait avec plaisir que j'accepterai avec un lien avec un dragon aussi sexy que vous, madame 8D



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyLun 26 Oct - 1:01
Okay, j'ai ri pour la même raison que Gentleman ( aka Ismaël ). XD
Bienvenue ici, Constance ~

Et je dois te le dire, mais this choice of avatar is just... awesome. ♥️
En tous cas, de ce que j'ai lu, j'adore ton humour ma belle.

Et il nous faudra un lien avec Lola ( et Tysha aussi quand sa fiche sera finie //mur// ), parce que j'ai une idée de génie là. booty face
Good luck for your validation my love. o/
Revenir en haut Aller en bas
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyLun 26 Oct - 1:09
Héhéhéhé, dites-donc je suis pas la seule à fantasmer sur Jules César ou quoi ? 8D

Et hâte de voir cette idée dis donc, tu m'intéresses serious rose



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 160312121418587505
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyMar 27 Oct - 16:18
On s'est déjà croisés sur la CB mais bienvenue à toi Constance 8D
Ton personnage est trop cool. L'ado de 15 ans vampire depuis 2000 ans et qui a un langage de charretier, j'adhère grave. Ta fiche était vraiment cool à lire, ça va être fun de la voir évoluer booty face (Et de voir ce que ça va donner avec Roxane ;) )
Et ton avatar est vraiment très beau, aussi *-*

Du coup je te valide, et je te souhaite bon jeu ♥️ ♥️

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. EmptyMar 27 Oct - 16:27
OUIIIIIII. Merci beaucoup pour la validation, l'accueil, les compliments, toussa. J'essayerai de ne pas te décevoir bbay serious rose

Je file m'occuper de tout çaaaaaaaaaaaa mwahahahhahahahha



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Contenu sponsorisé

Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
MessageSujet: Re: Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.   Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Constance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgConstance ▬ And when I touched her skin, my fingers ran with blood. 1453056025-88-31