Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Du rififi à l'institut médico-légal...
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 20:40
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Hey les gens, j'ai un pote qui bosse à l'institut médico-légale et j'ai vu sur le tchat du site qu'un certain Silvio dit la même chose que lui : parait que des bouts de corps disparaissent et Silvio dit que ses dossiers ont été falsifiés. Délire, gros dégueulasse ou rituel impie? Ou alors juste des erreurs professionnelles?

Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 21:49
Moth

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:12
J'avoue qu'au début jpensais à une plaisanterie. Et puis au final avec tout les témoignages, c'est peut être bien réel. On va dire que ça m'inquiète un peu !

Tiens d'ailleurs puisqu'on en est à ça, il paraît qu'on retrouve des corps retrouvés éventrés et dévorés ! Comme si un type avait des ciseaux énormes, de la taille d'un bras ?!? J'hésite à me promener dans les bas quartiers pour vérifier ça. Mais je suis pas certain de pouvoir y aller tout seul. un coup de main?

#SpookyDetroit #Halloween #Frousse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 21:54
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Ouais, je sais pas, j'aimerai bien que Silvio passe ici pour nous en dire plus j'avoue. Je vais voir pour lui envoyer un message privé. J'ai questionné mon pote qui y bosse, parait que c'est que des bouts qui manquent, pas des corps complets. Quelqu'un qui s'fait un petit casse-dalle?

Sérieux? On les a retrouvé où ces cadavres? M'enfin si ça te branche, perso je viendrai avec toi ! Faut vivre dangereusement. (enfin, je suis hardcore aussi mais célavie DUH )
Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 22:15
Moth

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:12
Des bouts ? C'est crade. Tu m'envoies un mp pour qu'on se fasse une petite rencontre ? Jme sentirais plus à l'aise avec quelqu'un, je pense. Jpense pouvoir me défendre, mais peut être pas contre des voleurs de bouts humains.

Au pire on s'échangera nos numéros ! Et on postera ici en revenant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 22:23
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Des bouts, ouais. Jme demande, pourquoi juste des bouts? Peut-être parce que c'est plus facile à planquer? C'est franchement gerbant. #SpookyDetroit #berk

Mouep bien sûr pour le mp, Halloween serait plus sympa que d'aller me faire chier à fêter Samhain avec les autres Wiccans. Jte mp ce qu'il faut, faut bien que des gens se dévouent pour alimenter un peu le site, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Du rififi à l'institut médico-légal... Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 22:30
Silvio

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 01:02
Salut,
Je sais pas qui est ton pote @Haagenti mais en tout cas ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à remarquer ces disparitions étranges.
Ça fait un petit moment déjà que j'ai remarqué ça, quelqu'un s'amuse à farfouiller dans mes dossiers et y arrive avec brio. Sauf que manque de bol je suis très méticuleux au boulot, et j'ai finis par comprendre que quelque chose ne collait pas.
Je crois que le ( ou "les" peut être ) coupable se sert lorsque les corps sont préparés et entreposés dans les frigos en attente de transfères. C'est le moment le plus opportun pour y toucher puisqu'on ne les sort pas jusqu'a ce qu'ils soit rendu aux familles. Et c'est du boulot propre, quelqu'un qui sait découper assez bien et assez proprement pour que ça ne choque pas ( vous allez me dire, sur certains corps il reste déjà plus grand chose... ). Mais je reconnaitrai mes coutures entre milles, et celles qui recouvraient certains corps n'étaient assurément pas de moi. Je ne sais pas qui s'amuse a vider mes clients comme des outres mais ça m'inquiète.
Franchement, je ne sais plus quoi penser. Un taré qui se fait un délire en mode Hannibal lecteur ? du vaudou ? Un projet de Snuff movie ?
Je sais même pas a qui parler de tout ça, les gens me prennent pour un fou à côtoyer des morts toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 22:33
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Ha Silvio, c'est cool que tu soies venu! Merci de partager les infos!

C'est quelqu'un qui a des connaissances médicales alors, tu penses? Tu peux en parler ici, c'est déjà pas mal. Perso je te prendrais pas pour un fou. Tu as pensé à en parler à la police? C'est con mais si tu as constaté des incohérences, eux aussi pourraient les voir, non?

En tout cas, tu te fais troller par de sacrés tarés, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Du rififi à l'institut médico-légal... 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 23:23
Sh4rkn4do

▌▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL.
Heure du message : 01:16

Vous allez chercher des preuves humaines sur la question ? Moi, je serais vous, je commencerai par ne plus remettre les pieds dans cet endroit. À mon avis, cette histoire de monstres est en train de se confirmer et vous allez prendre cher quand vous aurez fini de vous moquer. Entre les loups qui hurlent et le reste des évènements inexpliqués du coin, il est fort possible que vous ayez affaire à quelque-chose de potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 23:31
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Rassure-toi je me moque pas, je suis diablement sérieux sur ce coup. Si personne ne vérifie (je crois au surnaturel perso, et je m'y connais assez pour ne pas me faire retourner au premier coup de griffes ou de ciseaux) on restera toujours sur des suppositions, non?

C'pas la question de se la jouer Scoobygang, mais réellement d'aller voir si c'est du monstre ou pas. Du moins pour moi. Tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Du rififi à l'institut médico-légal... 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 23:35
Sh4rkn4do

▌▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL.
Heure du message : 01:16

Je suis pas enchanté par l'idée d'aller visiter des cadavres, les gens, je passe mon tour. Si je peux me permettre, vaudrait pas mieux laisser ces choses s'exciter là-dessus que sur des personnes vivantes ? Enfin, c'est pas comme si ça me dérangeait spécialement cette histoire... Ça doit être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 23:37
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
C'est pas faux, c'est surement mieux qu'ils s'en prennent aux morts qu'aux vivants, Sharky. Mais j'pense bien que notre bon vieux Silvio va finir taré si personne ne fait rien.

Silvio d'ailleurs, j'ai pensé à un truc : c'est quoi comme organes qui sont prélevés? C'est que des organes ou des membres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Du rififi à l'institut médico-légal... Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyLun 26 Oct - 23:55
Silvio

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 01:02

@Sh4rkn4do Ahah je veux bien mais j'vais tout de même pas arrêter de bosser non plus. C'est pas tant des cadavres qu'il faut avoir peur, mais plutôt des chtarbés qui sont assez intelligent pour les subtiliser sans laisser de traces...

@Haagenti En grandes parties des foies et des coeurs, des parties génitales en ce qui concerne les organes. Pour les membres, souvent des mains qui sont sectionnées, des doigts à la rigueur. J'ai fais quelques recherches et ça me conforte dans mon idée que quelqu'un doit voler ça pour des espèces de rituels ou quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyMar 27 Oct - 0:02
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Si ça peut t'aiguiller, une croyance ritualiste veut que les organes les plus de "valeur" dans certains accomplissements occultes sont ceux qui sont le plus fortement vascularisés : la rate, le foie comme tu sais et surtout le cœur, siège de la force vitale.

Les mains ont une forte valeur occulte également. Les doigts quant à eux... si tes patients ont perdus leurs annulaire (qu'on pense en occultisme directement relié au cœur, c'est le doigt de Vénus) et le pouce (le doigt du divin, siège de la volonté) alors te pose pas de questions. S'il leur manque des ongles pareil : les ongles sont de puissants composants de rituels de magie noire, comme les cheveux.

Enfin, je dis ça.... c'est juste que j'espère que ça peut t’aiguiller. Pour moi c'est bien une histoire de rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Du rififi à l'institut médico-légal... 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptyVen 13 Nov - 0:29
Sh4rkn4do

▌▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL.
Heure du message : 22:36

Salut !

Finalement vous avez trouvé quoi par rapport à cette affaire ? Vous êtes toujours sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... EmptySam 21 Nov - 17:24
Haagenti

▌Titre : DU RIFIFI À L'INSTITUT MÉDICO-LÉGAL
Heure du message : 00:58
Nope pas encore. Silvio ne semble pas trop présent faut dire... je vais aller sur place pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à l'institut médico-légal...   Du rififi à l'institut médico-légal... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi à l'institut médico-légal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: MULTIMEDIA :: Le site-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgDu rififi à l'institut médico-légal... 1453056025-88-31