Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Voir les messages sans réponses
- -


Immeuble B


1er - 1 - Parov Payne
0 messages pour 0 topics
Un appartement initialement plutôt spacieux, mais qui a été divisé en deux pour permettre l'aménagement d'un cabinet qui occupe l'entrée et les deux premières pièces. Si celui-ci est décoré et chaleureux, la partie privée est, elle, vide et froide. On pourrait la croire inoccupée si ce n'est pour la pile de vêtements qui attend d'être repassée dans un coin du séjour. Le tout au premier étage d'un immeuble.




Pas de nouveaux messages


2ème - 1 - Will Drew
0 messages pour 0 topics
Petit T3 bordélique, Comprenant : Une petite salle d'eau, Une cuisine, Un bureau avec une immense bibliothèque, une grande chambre et un salon ou s'entasse des bizarrerie en tout genre.




Pas de nouveaux messages


3ème - 1 - Saint Michael
2 messages pour 1 topics
Un appartement triangulaire de façade d’environ 180 m² refait à neuf il y a deux ans. Lorsqu’on passe la porte d’entrée, on découvre un grand séjour-cuisine lumineux. Tout de suite à gauche, on remarque un petit placard dans lequel Michael y dépose son manteau et ses chaussures. Une cuisine équipée fait face à la salle à manger comprenant une longue table pouvant accueillir une douzaine de personnes et dont Michael se sert à moitié comme bureau la plupart du temps. En se dirigeant un peu plus loin, la cuisine termine sur la partie salon. Un canapé de trois places contre le mur permet de regarder la télévision située en face. A gauche de celui-ci, une grande baie-vitrée donne sur un balcon d’environ 6 m² avec vue sur rue. En longeant le long mur bordé de cinq fenêtres guillotine de taille américaine standard, on arrive dans la chambre. Impeccablement rangée, celle-ci est constituée d’un lit deux places et d’une commode. Deux portes donnent respectivement sur un dressing et une salle de bain comprenant une baignoire. En sortant par la seconde porte de la pièce d’eau, on se retrouve à nouveau dans le séjour-cuisine. Bien que présent depuis une dizaine d’années à Détroit, la décoration dans les tons blancs, gris et bleu-gris de l’appartement est relativement impersonnelle et la préférence de Michael pour les matières naturelles tel que le bois et pour l’encens ajoute quand même un peu de chaleur à l’endroit.




Pas de nouveaux messages


3ème - 2 - Léandre Fraszler
0 messages pour 0 topics
Un appartement de taille moyenne qui pourrait avoir beaucoup de charme si celui-ci n'était pas en permanence noyé sous le désordre. Si les pièces sont confortablement agencées, il n'est pas rare de se prendre les pieds dans les vêtements traînant au sol et de taper dans une canette vide. La demeure d'un étudiant, quoi. En parlant d'études, de nombreux classeurs recouvrent la surface de son bureau et il suffit d'examiner un peu les lieux pour découvrir multiples photographies abandonnées aux quatre coins de l’appartement.




Pas de nouveaux messages


4ème - 1 - Sambre N. Auverlot
11 messages pour 2 topics
Petite garçonnière simple, confortable et fonctionnelle, décorée avec goût mais de manière assez impersonnelle comme un appartement dans les magasines de décoration. Composé d'une chambre avec de très nombreux rangements, une salle de bain toute blanche et ivoire dont la baignoire prend énormément, voir trop de place, une petite cuisine mais à l'américaine et un salon vaste et lumineux.




Pas de nouveaux messages


4ème - 2 - Andy Clove
0 messages pour 0 topics
Situé en haut d'un immeuble, là où la clim est totalement hors d'usage, où l'ascenseur est en panne une fois sur deux, où la vue sur la ville est finalement pas si mal, se trouve le modeste appartement d'Andy. En fait, tout y est "modeste", sauf peut-être la cuisine. La cuisine c'est elle -Et Schmidt-, et c'est la seule pièce qui est à peu près ordonnée. Une chambre banale, remplie de vêtements féminins, jonchée de chips. Et un chat. En fait Andy voulait un chien féroce pour pouvoir dire "Attaque." lorsque Yael débarque, mais le chat est plus approprié dans un tel appartement. Alors il s'appelle Bolognaise. Un petit balcon se trouve à côté du salon, qui offre la vue sur Detroit. Un petit coin d'air pour le chat obèse. Enfin bref, humains, barrez vous de là.




Pas de nouveaux messages


4ème - 3 - Dale Crowford
0 messages pour 0 topics
Logement sous les combles, réaménagé en grande partie et comportant un séjour assez exigu. C'est une petite pièce aux murs et au toit couverts de lambris de bois clair, tranchant avec le parquet, nettement plus sombre, sur lequel est déroulé un grand tapis aux tons beiges. L'ensemble est assez lumineux, malgré une unique fenêtre donnant sur la rue pour éclairer la pièce, au milieu de laquelle trônent un sofa, un écran de télévision et une console, alors qu'à côté se trouve un bureau spacieux et totalement insonorisé, tapissé de revêtement semblable à des coussins, où s'entasse le matériel électronique, les écrans, les clés usb, les disques durs et un curieux mélange de pc, de mac et de câbles, plus ou moins tous reliés aux platines mises en évidence. Néanmoins le plafond et le sol n'étant pas totalement insonorisés, au même titre que les deux imposantes fenêtres, presque qualifiables de baies vitrées, le son a tendance à s'échapper pour aller titiller les voisins. Enfin, mis à part une cuisine et des sanitaires anecdotiques, il ne reste alors plus qu'une pièce. (Je ne suis pas certain que vous décrire la cuvette des toilettes ou la cabine de douche soit passionnant ? Mais les murs sont couverts d'un carrelage alternant bleu et blanc avec quelques motifs marins relativement originaux ? Mais à part ça c'est bien tout.) L'ancien grenier est quant à lui presque toujours verrouillé. Et pour cause. Derrière cette porte, totalement hermétique cette fois, se trouve son laboratoire, son antre, empli de bureaux, sur lesquels s'empile la paperasse, les dossiers, et surtout, les produits chimiques en tous genres, les fioles, les béchers et autres erlenmeyers. Parfois, vous entendrez peut-être un son ressemblant à une explosion venant de son appartement, qui sait ?




Pas de nouveaux messages

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Dim 4 Déc - 3:56 par Jamie Reeves Voir le dernier message

20 réponse(s) pour 1543 vues.
 
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Lun 9 Mai - 19:58 par Lance Wayland Voir le dernier message

71 réponse(s) pour 2288 vues.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Mar 15 Mar - 14:40 par Mr. Monstre Voir le dernier message
Annonce globale:

DM recrute ! Par : Mr. Monstre


0 réponse(s) pour 331 vues.
 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg