Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMar 29 Déc - 21:02
Liron S. Cadence
Liron c’est quelqu’un qui s’ennuie ☂qui s’en veut ☂qui est un peu cruel avec les personnes qu’il trouve stupides ☂ qui supporte mal l’échec ☂ qui a du mal à s’ouvrir aux autres ☂ qui a du mal à s’apprécier lui-même ☂ qui pleure parfois en repensant à son passé ☂ qui se trouve lâche ☂ qui aime se faire du mal en réfléchissant à tous les choix qu’il aurait dû faire et qu’il n’a pas faits ☂ qui aime se faire du mal en se disant ensuite « on ne peut pas changer le passé » ☂ qui a pour plus grand rêve de le changer ☂ qui regrette sa condition divine d’antan ☂ qui va jusqu’à se dire « estropié » ☂ qui commence à se trouver vieux ☁ qui ne parle pas beaucoup ☁ qui n’abordera jamais quelqu’un, mais aura du mal à rabrouer quelqu’un qui vient lui adresser la parole ☁ qui n’arrive à exprimer son affection avec des mots qu’en nahuatl datant de l’empire aztèque ☁ qui a du mal avec la cuisine ☁ qui ne peut pas s’endormir sans musique ☁ qui a toujours l’air indifférent ☁ qui a peur des canidés ☁ qui n’aime pas faire le ménage mais déteste le bordel ☁ qui n’apprécie pas les contacts physiques en général ☁ qui a un jour été tactile ☁ qui ne ressent aucune frustration sexuelle malgré son abstinence (que ce soit dit haha) ☁ qui ne sait pas danser ☁ qui, quand il commence à boire, a du mal à s’arrêter ☀ qui aime bien observer les humains ☀ qui aime l’odeur de la pluie ☀ qui va parfois dans la forêt s’asseoir sous la pluie pour apprécier son élément ☀ qui a un joli sourire ☀ qui a la peau douce ☀ qui ne pourrait vivre sans la musique ☀ qui n’arrive pas à savoir s’il préfère la harpe ou le violoncelle ☀ qui fait des instruments magnifiques ☀ qui fait sans problème des puzzles de plus de deux mille pièces ☀ qui joue comme un dieu (oups, c’en est un) de plusieurs instruments (mais j’ai la flemme d’en faire la liste) ☀ qui vous battra aux échecs et aux dames ☀ qui aime bien les massages ☀ qui aime les petits animaux (chats, lapins, rongeurs et… lézards) ☀ qui a toujours des parapluies pour les personnes qui ne s’arrêteraient dans sa boutique que pour s’abriter ☀ qui est mignon quand il dort ☀ qui est drôle une fois bourré ☀ qui a besoin d’affection ☀ qui regarde des photos d’instruments sur Tumblr ☀ qui aime créer des instruments ☀ qui aime les bisous sur la nuque (mais il vous criera dessus si vous essayez).
« And every second passing reminds me I'm not home. »

Une fois avant de se coucher : « J’aurais dû essayer d’embrasser Chopin au moins une fois. » (…) « Ouais, non, George Sand m’aurait buté. »

Son lit est deux places, mais bon, on peut rentrer à trois, si on veut bien être collés les uns aux autres ; cependant, Liron a besoin de beaucoup d'espace. Vous savez, personal space bubble, tout ça.
Son dernier coup d'un soir date de 1982. Et il s'en veut encore.
()
« I’m dreaming of strangers kissing me in the night, just so I can feel something. »
RECHERCHE :
• Des clients ;  un business ne se fait pas tout seul. Ce serait sympa qu’y ait des gens qui se ramènent de temps en temps. Ce n’est pas comme s’il avait besoin d’argent, certes, mais il aimerait partager ses instruments avec le monde.
• Certains êtres… agréables ; même si Liron est froid, vous avez réussi à conquérir un petit bout de son cœur. Il vous apprécie, même s’il ne le montre pas très bien. Il a lu un bouquin sur les chats, et il vous cligne lentement des yeux, comme eux, pour vous dire qu’il tient à vous. Si vous ne comprenez pas, ce n’est pas son problème.
• Les personnes agaçantes ; vous ne vous arrêtez dans sa boutique que pour échapper aux averses et vous vous plaignez de la pluie. Vous êtes le type de personne à qui Liron offre un parapluie et demande de sortir en essayant de rester calme. Vous remarquerez à quel point son regard est froid et son ton sec.
• Musicalement compatibles ; vous avez de quoi parler, même si vous passez plus de temps allongés à écouter de la musique. Et parfois, rien que pour vous, il vous demande de choisir parmi l’un des instruments qu’il maitrise pour vous interpréter un petit morceau.
• Crushes ; OK, il ne vous l’avouera jamais. Vous êtes à peu près son ami, je crois. Et il vous frôle. Vous êtes les seuls êtres qu’il touchera volontairement. Même ses amis n’ont pas ce privilège.
• Locataires du deuxième étage ;
• La personne qui l’a charmé au piano ; il ne vous a jamais demandé votre nom, il ne vous parlera jamais de lui-même, mais il vous voit arriver souvent. Vous vous asseyez au piano sans même demander la permission maintenant, et vous jouez comme si vous étiez chez vous. Et il aime ça, parce que vous êtes bon.
• Elève ; c’est pas son style, mais vous avez tellement insisté qu’il en a eu marre. Il vous apprend l’instrument de votre choix tant que vous êtes sage et qu’il en a le temps. Et en plus, c’est gratuit. (Cumulable avec un autre lien, évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMar 29 Déc - 21:05
BOYS, BOYS, BOYS
GET READY FOR MY LOVE

Elséar Nillan
J’avais appris à apprécier sa présence quand je jouais. Et petit à petit, les mots étaient intervenus. Plus de sa part que de la mienne, au début, puis finalement, comme on parlait de la musique, j’avais arrêté de me restreindre pour pouvoir causer librement de mon sujet de prédilection. J’étais heureux de rencontrer de nouveaux groupes à travers lui, et de lui offrir des mixtapes. Pour le moment, je n’avais pas vraiment ressenti le besoin de le connaitre outre ses goûts musicaux, mais peut-être que ça viendrait. Un jour.
Anastase DeSycambre
Au début, je ne m'en étais pas formalisé. Je l'avais à peine reconnu, trouvant quelque chose de familier à son visage, me disant que c'étaient des choses qui arrivaient que d'avoir l'impression de reconnaître quelqu'un. Puis, je l'avais recroisé. J'avais eu peur, dans un premier temps. Il aurait pu être dangereux. Puis c'était devenu un élément récurrent. Je m'étais habitué à croiser son regard, et je me surprenais à parfois me demander s'il apparaîtrait. Il traversait lui aussi les époques sans qu'une ride ne vienne s'ajouter à son front. Et je ne lui avais jamais parlé. Je m'étais contenté de ces simples contacts visuels, me disant que je le reverrais un jour, sans m'y attendre. Alors son visage était dans un des tiroirs de ma tête, qui ne serait rouvert qu'à notre prochaine rencontre.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMar 29 Déc - 21:07
COME SEE OUR
GIRLS, GIRLS, GIRLS

Miremél
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
Edelweiss A. Vigil
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMer 30 Déc - 21:15
Eh. EH COUCOU What a Face
puis-je débouler sur ta fiche comme un tractopelle ? ( mais avec amour, ofc ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMer 30 Déc - 21:56
OK ! eve (Je suis ouverte à toutes les propositions uh.)

Allons discuter en privé, héhé. ♥ Et je m'en vais lire ta fiche, surtout. >v>
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. EmptyMer 30 Déc - 22:13
Je vais me rafraichir la mémoire avec la tienne dans ce cas c: si tu veux envoie moi un petit mp dès que tu as envie de commencer a discuter booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Contenu sponsorisé

Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.   Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►
» Des gouttes de pluie s'écrasaient contre la fenêtre.
» ♥Entrez dans mon ring♥
» Promenons-nous dans les bois~♫
» Viens, que je te vole dans les plumes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgQue la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens. 1453056025-88-31