Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
♥Entrez dans mon ring♥
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 12 Mar - 12:46
Saphir Oracle Fate▬ 25 ans ▬ Boxeur Pro' ▬ ♥ Chillin' ♥

C'est à l'âge de 23 ans que Saphir tombe dans le coma après une mauvaise chute. Son état entre la vie et la mort permet à la Prescience, un don divin, de posséder son corps et de lui apporter la connaissance des oracles et prophètes qui ont vécu sur cette terre depuis le péché originel. Se réveillant trois semaines plus tard avec ce nouveau don, Saphir a désormais la capacité de voir le passé, le présent et les différents chemins de l'avenir des personnes qu'il regarde dans les yeux. Il peut aussi ressentir si la personne est bonne ou mauvaise, humaine ou non rien qu'en visualisant par couleurs son aura et son âme. Il a tendance à saigner du nez quand il fouine trop loin dans les esprits. C'est quelqu'un de jovial, droit, sincère mais assez timide quand ça entre dans le cadre intime d'une relation. Ayant les pieds sur terre, il reste un humain avant tout avec ses hauts et ses bas, ses qualités et ses défauts !

  • Déterminé
  • Sportif
  • Travailleur
  • Sincère
  • Fidèle
  • Hyperactif
  • Optimiste
  • Timide
  • Bagarreur
  • Fougueux
Recherche

▬ Un(e) BFF : Un meilleur ou une meilleure pote, qui serait la pour parler, pour sortir, pour passer le temps, pour papoter et pour donner des conseils ! Qui serait au courant ou non du don de Saphir
▬ Un flirt : Fille ou Garçon ça serait quelque chose de léger qui débuterait et qui mettrait en lumière ses difficultés dans les relations intimes
▬ Un(e) admirateur(trice) : Joueur de boxe très présent sur les réseaux sociaux il pourrait avoir un admirateur ou une admiratrice qui voudrait se rapprocher de lui, à bon ou mauvais escient à vous de voir !



♥ Very Important Person ♥

32 ans
AntiquaireGris anthracite

Malory Anderson
" Anglais Torturé "
Ils se connaissent depuis quelques années, rencontré lors d'un combat clandestin Malow est devenu un ami voir même un mentor pour Saphir lui permettant de faire son choix et de suivre un chemin plus sûr pour lui et son avenir. Ils se sont perdus de vu et c'est deux ans plus tard, alors que Saphir vient de remporter une nouvelle médaille que Malow fait son apparition ! Aujourd'hui avec son don Saphir va voir son ami sous un œil nouveau... ami qui ne le restera peut-être pas... l'avenir est toujours incertain mais pas forcément désagréable ♥

35 ans
Gérant d'une supéretteNOIR D'OR

Ishaq Abdelazim
" Egyptian God "
Quand Saphir a rencontré cet homme il a tout de suite sentit quelque chose de particulier au fond de lui. Il le connait, il sait qui il est, ils ont même partagés des moments ensemble... mais ce ne sont pas ses propres souvenirs mais ceux de la Prescience. En tout cas cette rencontre est la bienvenue, elle va permettre à Saphir d'en savoir plus sur lui et son pouvoir ! Ishaq va lui être d'une grande aide et surement un très bon ami par la suite...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 12 Mar - 12:49
♥ Boys Boys Boys ♥

21 ans
Etudiant et +BLEU COBALT

Valentin Pommier
" Mermaid "
La violence n'est pas la solution à tout, mais Saphir n'a pas peur d'utiliser ses poings pour aider quelqu'un en difficulté et pire quand il voit son passé... Si seulement il avait la solution pour l'avenir... Ils vont aller de découvertes en découvertes... promesse d'une amitié nouvelle ♥

Trentaine
EscrocBlanc de lin

Alec Dewart
"No Face"
Croisé par hasard, Saphir va voir dans les yeux de cet homme des choses déroutantes. Son passé est flou et son avenir ne présage rien de bon. Intrigué il va le suivre jusqu'à ce qu'ils entament la conversation. Le jeune boxeur va offrir son aide à Alec pour l'aider à trouver les réponses à ses questions qui lui pèsent depuis longtemps !

Age
OccupationRelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


♥ Girls Girls Girls ♥

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 12 Mar - 12:51
+2

C'est à vous
Merci de l'intérêt que vous porterez à Saphir !!
N'hésitez pas à me proposer vos persos ^^
Une idée précise ou pas en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
♥Entrez dans mon ring♥ 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


♥Entrez dans mon ring♥ 3eb2v
♥Entrez dans mon ring♥ 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 19 Mar - 2:02
Heeey Alors, après mûre réflexion, j'ai trouvé quelque chose pour un potentiel lien !

Si Saphir peut sentir si une personne est bonne ou mauvaise, c'est aussi le cas d'Ishaq ! Je suppose donc qu'ils savent l'un l'autre qu'ils ont affaire à quelqu'un de pas trop méchant. Et si Saph sait qu'Anubis n'est pas humain, y a même moyen qu'il s'entre-aide (Ishaq avec ces maux de tête et Saph avec ses saignement de nez). Puis les oracles, c'est bien un truc de l'époque Antique alors Anubis connait. Alors si saph de son côté connait le passé, il y a moyen que l'ancien dieu voit en lui un ami, quelqu'un à qui il peut parler, agir selon sa vraie nature à ses côtés !
Voilà, dis moi ce que tu en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 19 Mar - 11:04
Bonjour ici !! ♥

Nan mais hier soir j'ai lu ça sur le portable et j'étais à deux doigts de me reco sur la CB pour répondre !! Mais j'ai pris le temps de bien y réfléchir mais mon idée n'a pas changé après un bon dodo XD
En fait merci car sans toi j'aurais jamais eut l'idée... et je suis trop à fond !!

La Prescience, le don qu'a Saphir, est un don qui emmagasine tout depuis le premier homme qu'elle a possédé. De ce fait Saphir a en mémoire la vie de l'homme qui a été possédé par la Prescience durant la partie antique et elle a été l'une des plus longue pour l'Oracle. Donc en fait c'est comme si lui même avait vécu toute cette partie, comme je disais dans sa fiche, il connait le secret des pyramides car il y était quand ça c'est fait... enfin pas son corps physique d'aujourd'hui mais celui d'un autre Oracle qui possédait la Prescience. Je sais pas si c'est très clair ?

En tout cas l'Oracle de l'Antiquité a surement eut à faire avec Anubis, on peut donc dire que la Prescience le connais ! Et qu'elle peut donc le reconnaître sans que Saphir comprenne très bien sur le moment avant que lui saute à la tête tout les souvenirs de cette ancienne vie ! (d'ailleurs j'ai déjà la couleur qui caractérisera l'âme d'Anubis et qui permettra à la Prescience de savoir que c'est lui XD)

Je vois tellement une scène burlesque entre les deux, avec des retrouvailles très chelous mais qui au fond leur apporteront à l'un et à l'autre. Je pense même qu'Ishaq sera VIP parce que c'est pas tous les jours qu'on tombe sur quelqu'un d'un passé hyper lointain, et ça pourra beaucoup aider Saphir à mieux connaître son don ! Ishaq pourra l'aider à travailler dessus... bref voilà comme d'hab je m'emballe XD

J'espère que ça te convient comme idée ♥ En gros j'ai répété ce que t'as déjà dit en ajoutant le PDV pour Saphou.
Merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
♥Entrez dans mon ring♥ 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


♥Entrez dans mon ring♥ 3eb2v
♥Entrez dans mon ring♥ 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptySam 19 Mar - 14:19
OOOwaiiiiii ce lien est fort fort cool Rivaille

Franchement je suis emballée et ma foi, je n'ai pas grand chose à rajouter, tout est déjà parfait ! Je file donc écrire notre lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyDim 20 Mar - 11:58
Super ♥ Bon ben je vais t'ajouter à mes VIP !!
C'est super d'avoir trouvé si vite quelqu'un qui pourra l'aider !!

Les demandes sont toujours ouvertes pour ceux qui veulent o/
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Billy Callaghan
Billy Callaghan
Really Curious
♥Entrez dans mon ring♥ Mini_16032806401665361

She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.

♥Entrez dans mon ring♥ Mini_869130giphy1

▌Messages : 19
▌Age : 29
▌Localisation : Detroit

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyLun 28 Mar - 17:50
OIM J'VEUX BIEN UN LIEN AUSSI MONSIEUR STOPLAI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1315-billy-waddup-ghetto-queen
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyLun 28 Mar - 18:20
Salut !
Merci pour ta demande, n'hésite pas à me mp pour me dire tes idées et qu'on voit ce qu'on peut créer comme lien entre les deux ^^

~

Les demandes sont toujours ouvertes, ici ou pas mp, venez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyLun 28 Mar - 19:03
Je viens quémander un lieeen 8D
Pour faire bref: Alec ne sait absolument rien de sa vie avant les années 50. Vu qu'il n'a jamais vu de monstres comme lui et qu'il ne sait pas si son visage est vraiment le sien, il est autant curieux que complètement stressé à l'idée d'en savoir un peu plus sur sa nature. Du coup, ça peut me permettre de faire un peu avancer l'histoire d'Alec si Saph' lui confirme que son apparence actuelle, celle à laquelle il revient toujours, est un énième faciès piqué à un étranger dans la rue.
Pour le lien en lui même, je verrais bien quelque chose d'assez neutre. Peut-être que Saphir pourrait être intrigué du fait que le passé d'Alec est un peu vague? J'ai pas d'idée précise, mais le sans-visage serait plutôt hésitant/sceptique à l'idée de demander à quelqu'un qu'il ne connait pas des infos sur son passé. Tout en sachant qu'il risque fortement de pas recroiser d'occasion de poser ses questions...
Bref, je sais pas vraiment comment ils pourraient s'être croisés ni rien, mais c'est un début. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyLun 28 Mar - 19:55
Hey ♥

Alors j'aime beaucoup ton perso parce qu'il va permettre à Saphir d'apprendre à mieux gérer son don !
Je pense qu'il verra tout de suite que quelque chose cloche dans son passé, il aura du mal à reconstituer tout ce qu'il c'est passé avant et il va saigner pas mal ! Mais ça va l'entraîner...
Mais s'il peut l'aider ça sera avec plaisir !! Il pourrait se voir plusieurs fois pour faire plusieurs séances jusqu'à ce qu'Alec soit satisfait de ce qu'il apprend sur lui.

Maintenant plusieurs choses, comment ils se rencontrent ? comment ils en viennent à parler du pouvoir de Saphir ? Y a la possibilité qu'ils se croisent dans un lieu restreint (toilettes pour hommes dans un bar ? j'aime les lieux insolites de la vie courante XD à la pissotière XD) qui permet à Saphir de voir dans ses yeux (dans ses yeux d'en haut hein ! XD) et de comprendre ce qu'il va se passer dans un futur proche. Ill saisit qu'il va faire une magouille ou autre (à ton choix) et il va essayer de le suivre pour en savoir plus ou l'empêcher de faire ça sans être sûr à cent pour cent que ça se fera vu comment le futur est imprévisible ! Bref c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyVen 1 Avr - 21:00
Eeeh, sorry pour le retard ♥
L'idée de le croiser avant une arnaque peut bien marcher, ouep, ça me va totalement! Après, peu m'importe le lieu. Alec va pas vraiment là où il y a foule, mais si c'est un bar pas trop occupé, c'est plausible o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
♥Entrez dans mon ring♥ Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ EmptyVen 15 Avr - 13:14
Voilà Alec, je t'ai rajouté !! Avec un peu de retard je l'avoue ><

~

Venez compléter ma fiche de lien o/
N'hésitez pas à me proposer votre perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Contenu sponsorisé

♥Entrez dans mon ring♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Entrez dans mon ring♥   ♥Entrez dans mon ring♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♥Entrez dans mon ring♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
» Promenons-nous dans les bois~♫
» Viens, que je te vole dans les plumes ♥
» Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
» Robyn Hoffman | Monstre dans son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg♥Entrez dans mon ring♥ 1453056025-88-31