Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMar 23 Juin - 0:51
Kahainem Vali

Les monstres, les humains, se sont juste "les autres" pour moi


Vali est amnésique, sauvage, méfiant et gentil. Il ne connaît quasiment rien à la technologie, utilise des mots simples (l'anglais n'est pas sa langue natale) et a encore quelque difficulté à écrire. Il a de grande difficulté à s'intégrer en société et n'a pas adressé la parole à beaucoup de monde. Il n'a aucune référence de films ni de chansons, de plus, il ne comprend pas vraiment les sous entendu et l'humour (encore moins l'humour noir, il va juste vous regardez avec des yeux ronds) ni quelques métaphores et le second degré ce qui peut lui donner l'air d'avoir quelques soucis de développement mentaux, d'être simplet. Cela fait un an qu'il est à Détroit mais que quelque mois qu'il peut véritablement aller dehors.

On le trouve à l'université le matin, voir au self quand il n'y a pas trop de monde. Peut être l'avez vous vu, fixant un distributeur de boisson comme si il s'agissait d'un mystère insondable, ou garçon solitaire jamais bien loin de la porte de l'amphithéâtre, semblant ne pas écrire beaucoup. A t'il oublié une de ses feuilles de cours par terre, sur laquelle des runes étaient griffonnées ? Au self, il a tendance à ne manger que de la viande peu cuite.

Et l'après midi on le trouve souvent seul en forêt ou au parc.

Il habite dans les Bas Quartier, dans un logement pour jeune en ré-insertion, l'administration ne sait pas trop quoi faire de lui mais des âmes charitables ont réussi à obtenir qu'il ne soit pas jeter à la rue, du moins pour le moment.

Autres informations :

Avant ses 14 ans, Vali était bavard et très ouvert aux autres, avec toujours un sourire sur les lèvres, et il jouait beaucoup avec son frère faux-jumeau Narfi, vagabondant dans les terres d'Asgard.
JE RECHERCHE.


- Une copine. Une personne sur qui il aurait flashé (réciproquement ou pas), et surement sans arriver à exprimer ses sentiments. [ /1]

- Un/e meilleur/e ami/e. Son frère/soeur de coeur. Bizarrement, le fait d'avoir un frère ou une soeur lui rappel quelque chose... [ /1]

- Une âme charitable pouvant prendre sous son aile ce loup perdu. Qui sait, est-ce vous qui avez réussi à obtenir qu'il ne soit pas mis à la rue ? A moins que vous ne lui ayez apprit à lire et à écrire ? (ce sont des exemples d'idées... xD)

- La personne lui ayant donné son pendentif. (facultatif. Néanmoins cela peut toujours donner lieu à une histoire.)

- Des gens l'ayant connus enfant. Et de fait son frère aussi. ( qui sait, il a pu se balader sur terre, échappant à la vigilance de ses proches. )

- Des gens l'ayant connu loup. (j'ai peu détaillé cette partie là de son histoire donc tout est possible. Il a pu être domestiqué, aider ses "maîtres" à éviter un problème, ou les aider à s'enfuir (peut être à t'il même aidé vos "proie" à se faire la malle en se mettant en travers de votre route !))

- Des amis proches. Des gens en qui il pourrait avoir confiance. Dû à sa nature réservé, il n'y en aura surement pas beaucoup.

- Des connaissances sympathiques. Des gens avec qui il a réussi à tenir une conversation et lui ayant fait une bonne impression.


- Des connaissances neutres. Il ne sait que peu de chose sur ses gens ou n'a pas réussi à déterminer leurs intentions.

- Des connaissances antipathiques. Ils se sont croisés, ont peut être discutés ensemble, mais Vali ne les apprécie pas vraiment.

- Des ennemis. Entre eux, le courant n'est pas passé du tout, ou ces gens ont fait quelque chose lui déplaisant fortement. Etant relativement nouveau en ville et n'ayant pas fait grand chose à qui que ce soit, il n'y en a sans doute pas énormément non plus (mais cela peut évoluer au fil des rp).

- Un/e ennemi/e précis/e. Pour une raison à déterminer, entre eux, c'est la guerre. [ /1]

- Quelqu'un ayant repéré sa nature de monstre ?


- D'autres idées ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Invité
avatar

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMar 23 Juin - 10:22

Un copain qui connait rien à la technologie et aux humains *^* !

Moi j'aimerais bien un lien, cher Valise ♥ .
J'y songe, si ça te dis =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMar 23 Juin - 12:41
Mmh.... Il ne connaît rien aux humains et aux monstres en fait xD Ce sont tous des étrangers *^*

Pour le lien, alors... Je dirais qu'on peut partir sur une connaissance sympathique si ils se retrouvent devant un appareil qu'ils ne savent pas utiliser (ou que l'un ne sait pas utiliser) ou une situation qu'ils ne savent ni l'un ni l'autre gérer xD Ou une rencontre de nuit (j'ai vu que ton perso se baladait la nuit xD) Après cela peut aussi évoluer en bien ou mal. Enfin du coup je pense que Carolynn peut savoir qu'il est un monstre et vise-versa (même si Vali est bien incapable de savoir qui est quoi, c'est juste qu'à l'odorat il sent quelque chose de...différent).

Si tu as des idées je suis preneuse aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Invité
avatar

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMar 23 Juin - 21:01
raiseurdongers

J'imagine assez bien les deux se retrouver devant une situation, de nuit, qu'ils ne suivent pas : accident par exemple, tout le monde s'agite et on leur hurle d'appeler les secours ou la police, du coup devant leur détresse, ils s'échappent tout les deux de la zone x).

De là, à voir l'évolution mais les paumés, Carolynn les comprend relativement bien, après tout elle a découvert elle aussi un peu tout ce bazar :P .
Elle sentirait probablement que c'est un monstre sans savoir ce que c'est, et je la vois bien contrariée de voir que Vali ne se souvient pas de grand chose, elle voudrait l'aider à sa manière, à se souvenir, même si Valisette ne veut pas spécialement se rappeler parfois :o.

On peut continuer à en parler par mp si tu préfères, pour pas spamer ta fiche de lien :P .
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMer 8 Juil - 19:44
HEY COUPAIN ♥
T'es finlandais, Mona est suédoise.
T'es un dieu nordique, c'est une Managarm (soit une fille de Fenrir).
T'es un loup, elle aussi.

Obligé nous faut un lien là.

Mona est quasiment pas intégré à la société, concrètement elle est aussi paumée que Vali. Elle va rarement en ville, restant soit au cimetière, son territoire, soit traînant hors de la ville dans la forêt ou les parcs. Ils auraient put se rencontrer ainsi. Car elle est curieuse et demande qu'à se trouver une 'meute'. Du coup si elle sent le loup en Vali, sûr elle va vouloir sympathiser avec c'est pas souvent qu'elle peut trouver des lupins comme elle. J'pense que ça pourrait être du positif du coup si ça t'intéresse après que je sais pas comment Vali la percevrait de son côté.

Voila voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMer 8 Juil - 21:23
Oki, j'aime bien placé les liens après les rp (plus facile que de les mettre avant, sait on jamais si ça change en cours de route xD) du coup oui, on pourrait partir sur quelque chose de positif.

Mmh... Mais alors... Si Fenrir est un fils à Loki (du moins dans la mythologie "officielle," sur le forum je sais pas comment ça se goupille xD)... Mona est... Une des nièces à Vali ? °O° Pas sur que l'un est entendu parler de l'autre ceci dit car mon perso est plus jeune (et amnésique alors comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyMer 8 Juil - 22:04
Ah mais ouais. Ouais ouais. C'est la famille en fait SALUT TONTON /pan/
même si oui je doute qu'ils se connaissent Mona a été sevrée très tôt et n'a pas fréquenté les dieux ni rien en plus.

Et pas de soucis pour les liens je comprends :3 On peut se faire un rp si tu veux du coup (je te préviens juste que je vais être pas mal absente prochainement, car je pars en vacances et je me fais hospitaliser juste après donc j'aurai un rythme de réponse très aléatoire pardon ;_;)

EDIT :: par contre je réalise. Si Mona comprends qu'ils ont un lien familial, elle va etre tellement heureuse et plus lâcher Vali xD la familel c'est ce qu'elle a toujours voulu et qu'elle a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Terpsichore O'Donnell
Terpsichore O'Donnell
Chillin
Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien FLodYV9
▌Espèce : Chore est une dryade, une nymphe de la nature.

▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).

▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).

▌Logement: Je travaille au Greenhouse, qui est également ma maison.
.
▌Messages : 60
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : Aucun

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyVen 10 Juil - 1:50
hey toi...
je me doute que c'est possiblement un simple délire sur la cbox, mais le rôle de petite copine flashouillée me plairait bien. ils seraient meugnons tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan-v3.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t483-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5787 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t484-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5789
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyVen 10 Juil - 14:34
D'accord o/ Houlala que de rp à faire o/ Rencontrons nous déjà quelque pars histoire de faire connaissance :)

Pour Mona aussi d'ailleurs, il faut un rp °O°
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Terpsichore O'Donnell
Terpsichore O'Donnell
Chillin
Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien FLodYV9
▌Espèce : Chore est une dryade, une nymphe de la nature.

▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).

▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).

▌Logement: Je travaille au Greenhouse, qui est également ma maison.
.
▌Messages : 60
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : Aucun

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyVen 10 Juil - 16:31
Une idée du lieu ? J'ai déjà trop de rps au Greenhouse, ça m'arrangerait que ça soit ailleurs en ville. Sinon, Chore va virer ermite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan-v3.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t483-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5787 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t484-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5789
Invité
avatar

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyDim 1 Nov - 21:28
coucou ! j'aime bien ta demande de lien d'âme charitable mais basile roule pas sur l'or et je suis pas certain qu'il puisse en prendre soin financièrement parlant MAIS si tu veux un job, il peut peut-être t'avoir une place dans sa société de nettoyage et il fait de très bons - enfin cuisine de - enfin commande de très bons pancakes au chinois d'à côté. tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyJeu 12 Nov - 15:21






Karmann Seth (ami)
Vali a rencontré Seth en s'étant perdu en ville, et celui ci errait dans ses pensées. Durant un instant, ils n'étaient plus que deux âmes perdus parcourant un bout de chemin ensemble, n'ayant pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre. Une fois leur route retrouvée, ils s'échangèrent leur numéro, Vali craignant pour la sécurité de Seth. Le dieu sent que quelque chose ne va pas chez l'humain, qu'il a l'air un peu ailleurs, pas tout à fait là. Mélancolique peut être derrière ses sourires. Il voudrait l'aider en retour mais avant de pouvoir être de bon conseil, Vali doit d'abord avancer sur des bases solides.
Samson Basile (ami proche, âme charitable.)
Vali a rencontré Basile la première fois sous forme de loup. Etant trop resté ainsi, métamorphosé en animal, il se prit pour une sorte de gros chien, suivant Basile dans ses déplacements. Il se détransforma une fois presque arrivé dans l'immeuble. Vali a beaucoup d'amitié pour Basile, le considérant quasiment comme un frère, et trouvant en lui quelqu'un de confiance. Il considère qu'il a tout de même une dette envers de Djinn lui ayant sauvé la mise, et lui rendra la pareil au besoin.
Beria K Adrian
Leur première rencontre ne fut pas sans heurt. Vali, en tant que pacifiste, voulu séparer ce qui a ses yeux ressemblait à un combat entre deux loups - loups étranges il est vrai - craignant que le plus fort des deux soit en train de s'en prendre à un congénère. N'ayant pas beaucoup de solution, le dieu leur aboya dessus, pensant les surprendre et arrêter ainsi les hostilité. Pas une bonne idée évidemment, le chef s'en pris à lui dans un combat que Vali aurait presque pu remporter si il ne s'était pas détransformé. Les deux expliquèrent leur malentendu : Adrian remettait un de ses hommes à sa place selon la "tradition" loup-garou, et Vali ignorait bien entendu leur hiérarchie. Depuis, Vali passe dans le coin de temps à autre, car ils ne sont pas très loin l'un de l'autre.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyJeu 12 Nov - 15:22




Eindrid Fariel (vague connaissance)
Vali a rencontré cet étrange individu lors de son bout de chemin avec Seth. L'Alfe Sombre ne lui a pas fait une bonne impression, éméché et moqueur, néanmoins celui ci est partit sans demander son reste après une excuse foireuse à son gang de jeune une fois avoir découvert il ne sait trop quoi. Vali s'en méfie. Il craint que Fariel ne fasse du mal aux humains.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien EmptyJeu 12 Nov - 15:22




NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Contenu sponsorisé

Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien   Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville
» L'évolution d'un loup perdu (Vali)
» Absence d'un loup perdu
» Fiche lien john Arc (en cours)
» réunion de famille. × ft. Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgVali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien 1453056025-88-31