Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Lun 16 Fév - 4:44
Elséar Nillan

Do you want to bite some humans ♪ ?

Elséar est la créature que l'on a nommée la "Gargouille de Rouen", tristement célèbre pour avoir été vaincue par un évêque suite à diverses accusations de carnages. Pas difficile de piéger une gargouille toute jeune pour lui faire porter le fardeau de faux évènements, hein ? L'histoire n'est pas très belle : blessures et bûcher furent au rendez-vous.

En ce qui le concerne, Elsé' déteste les humains depuis ce moment et se refuse catégoriquement à faire son devoir : les protéger. Pourquoi protéger de telles créatures ? De son point de vue, aucune d'elles ne mérite la moindre pitié. Plutôt du genre blasé avant de faire montre d'un sale caractère, notre ami se révèle parfois grincheux, irritable et ironique. Sympathique et souriant ? Cela se mange ? Non, ça lui arrive, bien sûr : soyez patient, essayez et vous verrez bien. Ce n'est pas un meurtrier, mais il ne vaut mieux pas le chercher. Si c'est de l'amour que vous recherchez, il pourra vous en donner... mais ce sera uniquement pour la soirée : une relation ne dure jamais plus longtemps avec lui. Enfin, n'en faites pas trop pour l'impressionner : il peut aussi être un vrai connard quand il s'y met...

Vous aurez peu de chance de l'attraper sur les toits, mais ne désespérez pas si vous êtes un rapide ! Vous pourrez également le trouver sans peine chez-lui, en train de faire un footing dehors et que savons-nous, ou bien encore au café GreenHouse. Comble de l'ironie, monsieur est serveur et se complaît dans un boulot incombant cordialité et sociabilité.

M'allez, n'ayez pas pas peur : osez, osez, les enfants~ ♪

JE RECHERCHE
Des amis : Comment ça, ça va être compliqué ? Comme si tout était facile dans la vie, allons ! Sachez que notre ami, si grincheux soit-il, peut s'avérer être quelqu'un de sincère en amitié. Si c'est très difficile pour lui de faire confiance aux gens, c'est aussi très difficile de renoncer à quelqu'un de proche. Le fait est qu'un peu de patience sera requise avant de le voir enfin abandonner son air neutre. Soyez forts !


Des ennemis : Le cap est bien moins long à franchir. Tenez, par exemple, il suffit que vous soyez un humain et ça va très très vite ! En dehors de cela, le prendre pour cible ou le harceler avec quelque mauvaise intention devrait suffire à vous classer dans la catégorie des "emmerdeurs" dans le meilleur des cas. Ses ennemis seront des personnes promptes à le faire sortir de son calme habituel, voire à le pousser dans ses derniers retranchements, ou bien encore à lui faire peur.

Stalker : Ce n'est pas un ennemi. Disons plutôt que ce serait le genre gentil, près à lui casser les pieds jusqu'au bout du monde. S'il ou elle le fait exprès ? Évidemment, sinon, ce ne serait pas drôle ! On pourrait voir cette (ou ces) personne(s) comme du genre curieuse(s) : "pourquoi tu fais la gueule ? De quoi tu te caches ? Je finirai par savoir ce qui tu es..." etc. etc. Le genre à lui faire perdre patience une multitude de questions, en somme.


Je gueule plus fort que toi : L'autorité. Pascal le grand-frère version "je mâte de la gargouille au petit déj'". Il y a des choses qui vont, des choses qui ne vont pas du tout et si personne ne le lui fait savoir : comment pourra-t-il s'en douter ? La remise en question n'est pas son fort, alors il faudra bien quelqu'un pour lui remettre les idées en place... en bien, ou en mal. Ce genre de relation peut très bien l'amener à changer d'avis sur les humains, comme l'entraîner sur des chemins plus sombres encore qu'une simple volonté de les effrayer.

Des aventures passées : Elséar n'est pas du genre à s'attacher : vous l'avez vécu, vous avez peut-être essayé de lui demander de rester. Votre relation de couple n'a duré qu'un soir, deux grand maximum. Il ne vous a rien laissé espérer et vous a quitté sans se retourner. Rancunier ou non, vous désirerez peut-être vous rappeler à son bon souvenir ? Vous le croiserez par hasard ? Allez savoir !


Des connaissances : Il les croise en faisant du footing, des habitués qui viennent au café, des gens qu'il rencontre souvent en faisant les courses ou bien dans le quartier. Ces personnes animent son quotidien sans pour autant y avoir une place prédéfinie. Le temps d'échanger un "bonjour", de discuter de la pluie et du beau temps et chacun repart sur son chemin. Rien n'étant jamais vraiment figé, il n'est pas exclus que ces personnes finissent par avoir une place plus conséquente dans sa vie.

Autres ? Tu as des idées et tu souhaiterais en faire part ? Sache que tu peux aisément proposer ce à quoi tu penses sans le moindre problème ! La porte est ouverte et il serait bien mal avisé de rechigner face à de bonnes idées !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Lun 16 Fév - 4:44
Hello Boys
















Adrian K. Beria
Voisin/J'te pèterais bien une dent : J'ai rencontré ce type quand je bossais pour la première fois dans un bar, à Détroit, il y a quelques années. J'étais le petit nouveau, j'étais pas franchement très jouasse ce soir-là, monsieur s'est amusé à me faire des remarques durant plusieurs heures. L'une d'entre elles a été la remarque de trop et je lui ai écrasé mon poing dans la figure. La bagarre a éclaté entre nous deux et j'ai fini par me faire virer parce que ses petits copains et lui étaient des habitués du bar... Je l'ai toujours en travers de la gorge depuis, alors imaginez mon bonheur quand j'ai découvert qu'il vivait un étage plus bas...
Valentin Pommier
Voisin : On peut dire que ça va beaucoup mieux avec Valentin. Suite à une vraie rencontre dans un sous-sol pour un concert plutôt merdique, nous avons pu faire enfin connaissance. De la petite flippette du couloir, il est enfin passé à autre chose et ne me fuit plus comme la peste. Il ne sursaute plus en me voyant et je n'ai plus l'impression de l'effrayer. Enfin, j'espère... Désormais, nous avons sympathisé et nos relations de voisinage se sont améliorées, très nettement même. Je dois dire que ce n'est pas désagréable d'avoir des personnes à qui parler sans leur faire peur en fin de compte.
Jacob K. Schröder
Voisin : L'un des gros bras de l'immeuble. Le genre armoire à glaces, qui vous casse en deux en s'asseyant sur vous. Au moins l'un de ceux qui prennent le temps de dire bonjour et d'avoir l'air aimable quand on se rencontre. Bon, il garde aussi ses distances comme si j'allais le bouffer mais ce n'est pas grave. Parlons surtout d'entente sereine et de courtoisie, même si nous avons eu l'occasion de découvrir que nous étions des monstres suite à une rencontre dans le Quartier Fantôme. C'est un drôle de type, il a dit vouloir me parler un de ces quatre... J'espère que ça ne se passera pas trop mal.
Lorccàn F. O'Leary (disparu)
Ex-amant d'un soir : J'ai croisé ce type dans un bar. Je bossais là-bas, il a bu en faisant la causette, nous avons discuté, il m'a ouvertement dragué et j'ai attendu la fin de mon service... Comment dire, la nuit a été aussi agréable que le monsieur. Je ne peux pas dire avoir été déçu du bonhomme et encore moins de ses manières. Non, vraiment, il ne m'a pas donné l'occasion de me plaindre de sa compagnie.
Romain de Salency
Ennemi : Je ne suis pas un grand peureux de nature, mais s'il y a bien quelqu'un qui me fait peur, c'est ce type-là. J'ignore s'il est toujours vivant quelque-part, même si la logique voudrait que non, évidemment. J'ai toujours la trouille de le voir débarquer dans ma vie. Je crains de l'entendre un jour frapper à ma porte et mes cauchemars ne cessent de me montrer son visage. C'est parfois si réel que je me réveille encore en sursaut, même après tout ce temps. Il a laissé une empreinte indélébile dans mon esprit, même si je voudrais bien l'oublier et tourner la page...
Jude Hartfield
Ami/Crush ♥ : Quand je me suis retrouvé brisé sur le sol, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un prendrait la peine de me hisser dans son appartement pour me réparer avec autant de soins. Ce geste m'a touché. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai été surpris, je l'avoue, même si j'ai sûrement dû lui faire peur au début. La compagnie de Jude est très loin d'être désagréable. Je ne m'étais pas senti aussi bien et en sécurité depuis de nombreuses années. J'appréhende toujours de tisser des liens, j'ai bien essayé de ne plus y penser, mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête : j'ai vraiment envie que ça fonctionne, pour une fois... que ça évolue dans le bon sens. C'est un début d'amitié que je ne veux surtout pas gâcher.
Alec Dewart
Camaraderie : Je vais sans doute un peu vite sur le terme à employer, mais je n'ai pas d'autre mot que celui-là. Ce type est un arnaqueur, m'a déjà arnaqué une fois et a essayé de nouveau. Je le connais, on s'est croisé à plusieurs reprises depuis mes débuts à Détroit, mais je n'avais pas fait attention. Je ne sais pas si j'ai envie de lui casser la gueule ou si je le trouve sympathique d'arnaquer des humains. On se tolère, on s'apprécie, mais on ne peut pas toujours se blairer. C'est un contact qui me rend perplexe : je ne sais même pas pourquoi je lui cause encore...
M. Vlad Costache
Encore toi ?! Ce type est toujours là quand il y a un problème. Je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai un souci bidon ou qu'un débat éclate il est là ! Il est toujours là ! Il sort d'où ? C'est arrivé plusieurs fois. Apparemment, à chaque fois que je veux me prendre la tête avec quelqu'un c'est toujours sur lui que ça tombe... Bon sang, j'ai l'impression qu'il va toujours sortir de l'ombre quand il se passe un truc foireux.
Tohrment Warzk
Lien : À venir ♥
Charlie MacKintosh
200 $ : Je pense que je ne lui pardonnerai pas la note pour les réparations de mon ordinateur de sitôt. Au départ c'était plutôt tendu, j'en étais responsable, mais bon... il reste un pote de Valentin, difficile de l'ignorer alors qu'il est dans l'immeuble à peu près tout le temps. Depuis, on a fini par se dire bonjour quand on se croise et il me semble que j'ai arrêté de lui balancer des regards noirs... enfin... je crois ? Je ne vais pas continuer à le haïr pour toujours, même si j'ai dû me saigner pour payer sa facture... Je m'en remets pas, mais il faut bien passer à autre chose, je suppose.
Harry Stuart
Malaise : J'ai connu ce type alors que j'étais encore serveur dans une boîte, il y a quelques années. J'avais fini mon service, on a bu... même bien bu... Inutile de vous expliquer où a fini la soirée, hein ? Bref, suite à nos galipettes, nous avons beaucoup parlé : le gusse était psy' après tout. J'ai eu la franche impression d'avoir même un peu trop parlé pour mon propre bien. Je me souviens m'être endormi comme une masse juste après. Le plus étrange est que je ne m'en suis aperçu qu'au petit matin. Une fois n'est pas coutume, je me suis enfuis. Je n'ai recroisé ce type que tout récemment, me souvenant du coup qu'il était psy' et pouvait peut-être m'aider. Mes cauchemars se font de plus en plus présents ces derniers temps : je ne me sens pas bien... Des séances ne me tueront pas, non ?
Andreas C. Haros
My Little Pony : C'est un souvenir lointain, mais son visage m'est familier. Lorsque j'échappai au bûcher étant enfant, quelqu'un me prit en charge afin de soigner mes blessures. C'est à cette époque que je me réfugiai dans l'un des Sanctuaires de Vénus encore debout. Cet homme a pris soin de moi durant plusieurs jours, même si je ne lui faisais pas confiance, ni n'osais vraiment lui parler. Je restai avec lui durant plusieurs jours, jusqu'à ce que Saint Romain ne retrouve ma trace. Je n'ai pas pu garder mon calme comme mon protecteur me le conseillais et me suis enfui des lieux à l'instant où le petit temple était attaqué. Je n'aurais jamais imaginé le retrouver à Détroit, plus d'un millénaire plus tard.
Liron S. Cadence
Passionné de musique : Nous ne nous parlions pas au début, j'allais dans sa boutique, je regardais ce qui m'intéressait et je repartais. Un jour, je l'ai entendu jouer de la guitare et j'ai enfin brisé la glace. Depuis, nous discutons volontiers de nos goûts respectifs en matière de musique et je dois dire que c'est très agréable. Il est d'une bonne compagnie, très reposant même : c'est quelqu'un d'appréciable et de calme.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Lun 16 Fév - 4:45
Hello Girls







Helena Markos (disparue)
Highway to Hell : J'ai connu cette femme durant la sombre période de l'Inquisition. À cette époque, je venais tout juste de m'éveiller de mon sommeil de gargouille et je fuyais autant que possible ces horribles tribunaux religieux. Je ne passais pas inaperçu, mais Helena m'a aidé à m'en sortir et nous nous sommes entraidés. Victime comme moi des persécutions humaines, on peut dire que la fréquenter n'a pas arrangé la haine que je leur porte. J'étais jeune, j'avais peur, j'avais besoin de quelqu'un à qui m'accrocher. Elle a joué ce rôle et, dans un sens, je m'étais attaché à elle... jusqu'à ce jour. Je n'oublierai jamais l'horreur de sentir cette présence démoniaque autour de moi, faisant littéralement exploser mes sens, tandis que celle en qui j'avais confiance sacrifiait autant d'humains que de monstres à Sa gloire. Le sacrifice d'un monstre suffit à me faire sortir de mes gonds et je tentai de l'arrêter. Après un léger temps de lutte, elle a fini par s'enfuir du combat. Malgré moi, je garde toujours un certain attachement pour elle, tout en sachant qu'elle a trahi ma confiance et que je ne pourrai jamais lui pardonner.
Terpsichore O'Donnell
Patronne : Chore a été assez gentille pour me sortir du pétrin dans lequel je me trouvais. Je ne pensais pas retrouver du boulot aussi vite que ça. On peut dire que c'est quelqu'un de gentil et qu'elle m'a permis de retrouver une vie un peu plus stable désormais. De reste, elle est largement plus agréable que tous les patrons que j'ai pu avoir jusque là. Pour une fois, je peux dire que je suis bien content de me lever le matin et de la retrouver au GreenHouse pour travailler dans la tranquillité. Je l'apprécie beaucoup et ne la remercierai jamais assez.
Ash Fitzgerald
Sœur : Certaines choses ont changé entre Ash et moi. Je ne pensais pas voir mon père débarquer soudainement et s'annoncer comme si tout était normal et naturel. Outre cet enfoiré, j'ai appris que je n'étais finalement pas seul au monde. Ash est ma sœur, ma demie sœur pour être exact. Il est vrai que nous nous ressemblions, mais je ne pensais pas que de tels soupçons étaient fondés. Je ne sais pas encore très bien comment agir avec elle, d'autant plus qu'elle ne connaît pas encore ma nature de gargouille, ni celle de son propre père donc. Je vais garder ça pour moi et tâcher de veiller sur elle... J'ai envie d'en apprendre plus à son sujet et de faire des efforts pour la connaître mieux. Est-ce qu'elle finira par me rejeter ? N'aura-t-elle pas d'ennuis par ma faute ? J'espère que tout se passera bien...
Constance F. Fimbria
Pote : Une demoiselle que j'ai croisé lors d'un concert. Nous avons discuté, même si je ne suis pas un grand fan des enfants. Son signal de "méchant monstre" ne m'a pas plus préoccupé que ça. Nous avons fini par nous recroiser sur un toit, aussi étrange que cela puisse paraître. Je ne pensais pas du tout voir quelqu'un là-haut à ce moment-là. S'il y a au moins une chose dont je suis certain, c'est que notre aversion pour les humains est au moins équivalente. Depuis, nous passons parfois des soirées à regarder des séries avec l'une de ses amies. Au moins c'est divertissant et ça fait passer du temps hors de chez-moi.
Miremél
Sport : Miremél et moi savons que nous sommes respectivement des monstres. Nous savons que nous n'apprécions pas les humains. La plupart du temps, nous nous rencontrons lorsque je vais courir, ou bien lorsque je m'amuse à la provoquer dans un duel d'escalade. Je suppose qu'elle ferait la hauteur des murs sous sa forme naturelle, mais la voir se débattre sous sa forme bipède reste amusant : pas très pratique pour escalader sans équipement de précaution, hein ? Elle me rend bien mes moqueries en escalade, d'autant qu'en promenant ses chiens, elle est en rollers... et que je ne suis pas capable de la rattraper à la course... Tricheuse.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 102

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Mer 5 Aoû - 21:54
(Okay, je vais la chercher d'outre tombe cette fiche. What a Face )

Bref, vu que je t'avais parlé d'un lien, ME VOICI.
J'ai jeté un coup d’œil à ce qui pourrait être possible de faire et, au vu des deux caractères, je pense qu'Alec serait le genre de personne à se prendre la tête avec Elsé tout en ayant assez de points de commun pour vouloir continuer à lui parler. Genre il supporterait pas vraiment le côté fier et irritable mais comme c'est aussi un sale feignant qui arnaque des humains, il peut y avoir un terrain d'entente. Je sais pas pourquoi, mais je le visualise complètement le type de relation "j'sais pas pourquoi j'lui parle, mais j'lui parle". (Et vu qu'il connait pas grand monde le Alec, ça lui paraîtrait plus proche de la camaraderie que de la prise de tête.)
Puis vu que c'est deux vieux, ils pourraient s'être vus sans s'être captés à plusieurs reprises dans Détroit. Si Alec croise un gars 20 ans en arrière et le recroise complètement inchangé dans le présent, c'est sûr que ça va attirer son attention. (Ou le rendre parano mais hein 8D)

Ok, c'est pas très défini et fouillé comme idée de lien mais si tu as une idée, yé t'écoute. *^*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends http://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Mer 5 Aoû - 22:28
Ma première demande de lien sur fiche, je suis joie *_* !

Cette idée de lien me plaît beaucoup ! Je me disais, vu que la spécialité d'Alec c'est d'arnaquer, si le bonhomme aurait pas essayé ou réussi son coup avec Elsé, lors de leur rencontre (genre quand la gargouille venait tout juste d'arriver naïvement aux USA dans les années cinquante) ? Ça pourrait expliquer le petit côté "toi j't'aime pas, mais comme t'arnaques les humains et que je connaissais personne, je te garde quand même sous le coude". Qu'en penses-tu ?

D'ailleurs j'adhère à l'idée qu'ils se soient captés sans vraiment se voir en ville depuis (jusqu'à une future rencontre, qui sait ?). Je vois bien le "choc" qu'une nouvelle rencontre pourrait provoquer chez ce pauvre Alec en constatant que le gars a toujours la même bouille, en effet x'D.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 102

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Mer 5 Aoû - 22:59
Ça me va, ça me va. Surtout si Elséar est un peu paumé à son arrivée aux States, c'est typiquement le genre de gars à qui Alec essaierait de soutirer de l'argent. Et du coup, on comprendrait mieux le côté tendu du lien, céparfait.
(Ça serait drôle qu'il le reconnaisse en essayant A NOUVEAU de l’arnaquer quelques dizaines d'années plus tard, d'ailleurs 8D  )

Dans tous les cas, ça me semble être une bonne idée de départ. Faudra développer ça en RP un de ces quatre. **



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends http://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Mer 5 Aoû - 23:13
Ah ah, l'idée de la nouvelle tentative d'arnaque est géniale 8D, c'est quand tu veux pour RP, je suis toujours UP à 100% !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 20:40
Bouh, j'veux bouffer (et surement bien plus niark niark) ta sista et faire de vos vies un enfer, un petit lien te branche? wth sparkle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 20:58
Ça me branche carrément ouais et c'moi qui vais te bouffer, darling wth yes .

Vu l'âge des deux cocos et vu que Héléna a visiblement parcouru l'Europe, je me disais qu'ils auraient pu se croiser à un moment ou à un autre ? Elsé' s'était principalement basé à Paris jusqu'à la fin de la Seconde Guerre Mondiale (la marge est large) et je me dis que la madame a pu aller chercher du savoir occulte en région parisienne de son temps ? Après pour les circonstances de leur rencontre et ce qui en a découlé, faudrait qu'on se mettre d'accord... et que tu sois d'accord pour l'idée XD.

Qu'en penses-tu ?





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 21:05
Totalement partante. Helena était surtout en Allemagne et en France et son kiffe c'est en effet réunir du savoir occulte mais aussi souiller les lieux saints et faire le troll. Elle a pu être en France à l'époque qui t'arrange, et pour le rapport ça dépend. Elle peut parfois être une alliée, parfois une ennemie comme je l'ai faite pour être un peu ambivalente.

Par contre, elle est clairement maléfique donc ça doit siffler bien comme il faut pour Elsé, ou pas, à toi de me dire. Elsé a encore un attachement aux lieux saints?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 21:25
Ah oui, ça siffle bien comme il faut dans la tête d'Elséar mais comme il était quand même sacrément remonté contre les humains auparavant (disons 12ème ou 13ème siècle, inquisition par exemple ?), si ça te tente, il a très bien pu se planter devant elle dans une église parisienne et la laisser tout simplement passer ? Lui, du moment que plus personne ne l'enquiquinait à cette époque, il n'avait aucune raison de défendre les lieux à vrai dire. Après tout, il a fait pas mal d'erreurs avec la rancune qu'il se trainait. D'ailleurs, si Helena lui a fait des misères à l'époque, ça pourrait être la raison de l'avoir laissée passer aussi.

Une préférence ? Une autre idée en tête ?

Pour ce qui est des lieux saints, il s'y sent bien et a quand même son instinct de protection qui revient parfois à la charge, mais n'a plus vraiment d'attachement particulier avec eux.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 21:33
Alors, Hel peut avoir été là durant cette fameuse Inquisition, ou pas selon ce qui te fait plaiz. Sinon en effet elle a pu être là plus tard, à foutre le feu aux églises de Paris for the lul.

Elle peut avoir tenté d'encourager la rancune d'Elséar pour l'inciter à haïr définitivement les humains et se poser comme une sorcière victime des persécutions de l'inquisition, ce qui était vrai à cette époque: Hel a beaucoup voyagé pour éviter la folie meurtrière de l'église à cette époque, étant une vraie sorcière mariée au diable cependant; elle a pu essayer de blouser Elséar en se posant en victime avant que ce dernier comprenne qu'elle n'était rien de plus qu'un monstre. Ca, c'est pour le 13eme siècle.

Plus tard, Helena peut avoir en effet passé du temps à Paris pour chercher des apprentis, des fidèles et mettre à mal les lieux saints. Elle a pu se frotter à Elséar en faisant brûler l'église où il se sentait bien et briser toutes les statues. A moins qu'elle l'ai pris pour une statue et ait gaffé en cherchant à le briser?

J'avoue que j'ai une préférence pour la première option, qui construit un lien plus complexe et plus ancien, peut-être plus viscéral et open.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 21:44
J'aime beaucoup la première option aussi, celle où Helena aurait pu l'encourager à haïr les humains en jouant la sorcière persécutée. De son côté, Elséar faisait également tout pour ne pas attirer l'attention sur son apparence humaine et passait beaucoup de temps à se cacher (jusqu'à ce qu'il finisse par se rendormir complètement sous forme de gargouille quelques temps plus tard). Je pense aussi que ça pourrait permettre de créer un lien plus complexe. Ça me permettrait d'exploiter une part un peu plus sombre dans le passé d'Elsé' aussi. Plus qu'à trouver un contexte à leur rencontre et ce qui a pu les lier par la suite du côté de leurs actions.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 21:57
Et si Elséar et Helena avaient passé un peu de temps ensembles à se protéger mutuellement des humains? Elséar ne s'attache pas, de ce que j'ai lu, mais quid d'une personne qui l'aurait protégé et qui se serait mis sous sa protection? Hel était "jeune" à cette époque, elle n'avait que deux siècles et avait encore beaucoup à apprendre, elle faisait profil bas quoi. Les persécutions en Europe l'ont séparée de ses sœurs, ça c'est vrai. Elle n'a surement pas caché à Elséar haïr les humains et aussi la religion.

Cependant, aussi maléfique qu'elle soit, Helena est aussi une ancienne humaine et se montre souvent ambiguë. Elle a pu vouloir profondément ancrer la haine en Elséar, en cherchant à le convaincre sans jamais le pousser mais plutôt en discutant. Je ne la vois pas chercher à en faire son serviteur comme elle le fait souvent avec les autres monstres, mais plus à gagner sa confiance et être veillée comme veiller sur lui.

Il aurait pu lui offrir sa confiance jusqu'à découvrir qu'elle était réellement ce qu'on disait d'elle : il aurait pu par exemple retrouver Helena dans un lieu quelconque, en train d'offrir les âmes de victimes au diable ou se livrer à d'autres exactions maléfiques (et particulièrement dégoûtantes sinon c'est pas drôle --->) qui prouvent qu'elle est en réalité un être 100% maléfique pur jus de fruits rouges, et à moitié cinglée.

Où elle aurait pu le trahir pour sauver sa peau, c'est aussi son genre. Disons qu'elle l’appréciait surement beaucoup (ça lui arrive) mais qu'elle est trop individualiste et fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Et surtout, elle ne peut pas réprimer sa nature perverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 22:23
Ben, ne s'attache pas, oui et non à cette époque : il n'avait que six siècles (seulement ouais, dit comme ça c'est bizarre m'enfin X'D), ce qui est relativement jeunot pour son espèce (du moins la branche de sa famille). Il a appris à se débrouiller seul très vite comme tu as pu le lire, mais il n'en demeurait pas moins influençable, paumé et sans doute encore très prompt à croire et suivre un autre monstre disant être capable de l'aider. Dans une époque comme l'inquisition, il valait mieux se serrer les coudes d'ailleurs, ce ne serait donc pas illogique qu'il ait trainé quelques temps avec Helena.

L'idée qu'il ait fini par apprendre qu'elle sacrifiait des âmes me plaît bien, d'autant plus si la dame ne fait pas la différence entre sacrifier des humains ou des monstres. Les sifflements démoniaques, les pouvoirs, les offrandes, les actes maléfiques sans distinction... ouais, il y a largement de quoi l'avoir fait flipper à cette époque.

Le sacrifice d'un monstre aurait même pu pousser Elséar à essayer de l'arrêter, même si en vain, bien entendu. Ce dernier acte pourrait expliquer l'accrochage et la séparation définitive entre les deux. Un truc comme ça t'irait ?





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 22:31
Nickel chrome ton développement! Ils se sont donc serré les coudes et Elséar a découvert Helena en train de sacrifier un monstre, on va donc dire. Il a tenté de l’arrêter et ils se sont battus, j'imagine bien. Le monstre est mort tout de même, Elséar s'est senti trahi et Helena a du fuir; ils ne se sont pas revus depuis.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 22:39
C'est nickel ! Je vais ajouter tout ça sur ma fiche !

Ce qui nous amène à voir si on pousse les retrouvailles en RP ou si on attend le petit développement avec Ash d'abord ? On en discute plutôt par MP ?





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 22:45
Oui on va se voir ça en RP. Ca va dépendre je pense de la disponibilité de la demoiselle, toussa toussa. Let's go mp! Par contre tu m'offres un pur lien, j'te pleure sur les genoux! put a ring on it

Jte rajoute demain matin, cutie pie! raiseurdongers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 23 Aoû - 22:50
Ça marche ! Héhé ! Pleure pas, darling bishounen !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Mer 14 Oct - 22:28
Salut, j'aimerais un lien mais j'ai absolument pas d'idée What a Face



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Ven 16 Oct - 21:17
Il va falloir qu'on trouve des indices ensemble, parce que concrètement et à force de relectures de nos fiches, j'ai du mal à trouver un lien entre nos deux personnages. À la limite peut-être pour le côté volage, ou une amourette qui ne serait pas allée bien loin alors que la demoiselle attendait plus ? Je me trifouille le cerveau, mais, de ton côté, tu n'as vraiment pas d'idée ?





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Sam 17 Oct - 0:27
J'avais pensé à une 'amourette' aussi ^^ personnellement ça m'irait, mais je vais tout de même aller comparer nos fiches pour voir s'il n'y a pas autre chose, pas qu'un lien de ce genre m'embête mais juste pour examiner d'autres scénarios ~

Mais j'irai voir ça demain damn je suis explosée, je vais m'endormir sur mon clavier à ce rythme après tout la nuit porte conseil huhu, n'est-ce pas ?



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Sam 17 Oct - 19:20
Ça marche, je continue à me creuser la tête aussi de mon côté o/ !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Sam 17 Oct - 22:00
Hey. O/
Je viens donc te réclamer un lien moi aussi. Je pense qu'avec ces deux-là - voisins, wanna fight et avec leur caractère ... il y a vraiment de quoi faire ! ♡ Qu'est ce qui te tenterait toi ?


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   Dim 18 Oct - 20:32
Adrian > Hey ! Après discussion par MP pour notre lien, je t'ajoute rapidement =D.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Elséar Nillan | Do you want to bite some humans ♪ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg