Guillermo Villa 
♚ All men are gays ♚
 ▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée
▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés. ▌Messages : 29 ▌Age : 40 ▌Localisation : Loft au centre-ville ♚ ▌Double(s) Compte(s) : **
 | Sujet: Mustash, le non-come back Dim 21 Fév - 0:03 |
| Hey y'all ♥Vous m'avez manqué j'avoue ♥Je m'excuse au préalable de mon absence d'à peu près 4 mois; je ne vous aie pas oublié, l'onglet de DM est toujours ouvert quand je lance Chrome, toujours.Hélas, mes études me prennent trop de temps pour que je reprenne une véritable activité sur le forum. J'aurai jamais pensé dire ça, mais c'est un fait à présent.Mais ! Je ne veux pas quitter le forum. Parce que c'est un des rares sur lequel je me suis senti bien tout de suite bien en arrivant, sur lequel j'ai réussi à m'intégrer le plus facilement, sur lequel j'ai eu rapidemment le plus d'affinités (j'ai rencontré Jacob-chou-d'amour et Valentin-perfect-chan pour de vrai de vrai quoi, la hype est tOTA L E) (big up à Zach, Mamaël et Harry ♥)Bref, tout ça pour dire qu'il y a des chances que je reste fantôme jusqu'à ce que le temps revienne; ce qui devrait aller pénard pour cette fin d'année. Surtout si je passe pas en deuxième année de ma formation, mais bref; J'vous fais des bisous, je suis toujours disponible sur skype si jamais vous voulez rp dessus, parce que c'est la plateforme qui ma colle le moins de pression et que l'instantané c'est toujours bien, puis on peut se dire qu'on s'aime entre les lignes ♥Bisous sur vous c:
|
|
Harry Stuart 
▌Espèce : Scientifique fou, humain. ▌Messages : 118 ▌Age : 36 ▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat. ▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.
 | Sujet: Re: Mustash, le non-come back Dim 21 Fév - 18:36 |
| Tu sais que j'avais TROP peur en lisant ton message genre "nooon, Guillermo s'en va définitivement" mais je suis soulagée de dire que c'est juste une absence prolongée et que tu gardes en tête de peut-être revenir un jour quand tu auras de nouveau du temps.
Nous, en tout cas on t'aime gros tout plein, et surtout ne culpabilise pas si tu dois répondre à notre rp dans un an ou deux. Je t'oublie pas ! ♥
Bon courage pour ton avalanche de travail, et à la prochaine ! |
|
Miremél 
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: Mustash, le non-come back Dim 21 Fév - 20:25 |
| Bon courage à toi, monsieur moustachu ! ♥ On ne t'oublie pas |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mustash, le non-come back  |
| |
|