Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Make me purr...
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 0:02

carte d'identite






Nom : N’en possède pas.

Prénom(s) : Luz. Ce n’est pas un véritable prénom mais plutôt une appellation, dont le pourquoi du comment n’est pas établi, peut-être parce que "Luz" ne signifie absolument rien pour elle. Quand on est une légende, on ne prête pas attention à ces petits détails, mais elle avait besoin d'un prénom humain pour évoluer au sein de Détroit. Par le passé, elle se fit également appeler "Gal", ou vague en hébreu. Luz signifie "lumière" en Espagnol. En fait, il semblerait que chaque prénom ait bien une certaine signification, après tout.

Âge : Sachant que la venue au monde de Quetzalcóatl se situe dans les années 1300, Luz est donc âgée de environ 700 ans à ce jour. Cependant, en forme humaine, elle adopte l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années. Béh oui, si on a le pouvoir d’être jeune à jamais, autant en profiter, vous ne croyez pas ?

Nationalité : Mexicaine.

Race / Légende : Quetzalcóatl (Echécatl, Kukulkan), un Dieu Aztèque/Maya/Toltèque ayant l'apparence d'un serpent à plumes. Ancien dieu et roi d'une civilisation perdue dans le sang.

Pouvoir(s) : Regard perçant : effrayer un animal, un humain très faible d’esprit, d’un seul regard. Ce pouvoir n’entraine pas de paralysie/hypnose quelconque, et quelqu’un à l’esprit fort le contrera facilement.
Hérisson : transformer son corps en véritable armure à piquants en hérissant l’ensemble de ses écailles, cela en plus de protéger plus efficacement Luz, lui permet de doubler de volume à la façon d’un Diodon, et d’impressionner un éventuel ennemi.
Don de parole : capacité à parler comme un humain en forme animale, avec une voix altérée qui ne semble pas du tout féminine mais basse, rocailleuse et sifflante (oui oui, Luz à la fâcheuse habitude de siffler les "s")
Hérisson2 : capacité, en forme humaine, d’endosser une peau écailleuse sur certaines parties de son corps (épaules, colonne vertébrale et bras principalement)
Maître des cieux : capacité à voler, tout simplement~

Faiblesses(s) : Basse température : Luz, en forme animale et humaine, craint le froid et a constamment besoin d’une source de chaleur.
Talon d’Achille : soit les parties de son corps, en forme animale, où le manteau d’écailles se fait plus frêle (gorge, les ailes, emplacement du cœur)
Talon d’Achille2 : Luz ne possède pas de crochets à venin, contrairement à un grand nombre de serpents. Mais méfiez-vous, sa morsure n'est pas inoffensive...
Arme à feu : Luz y est extrêmement sensible et n’importe quelle arme à feu est susceptible de mettre fin à ses jours.
Changement de peau : la traditionnelle mue, vous-savez, ce truc généralement commun à tout serpent ! Des explications s’imposent :
Spoiler:

Groupe : Chillin'

miroir de l’âme


▌Description du caractère : Caractérielle ▲ indépendante ▲ ouverte d’esprit ▲ passionnée ▲ tenace ▲ mystérieuse et secrète ▲ joyeuse et espiègle ▲ tendre et douce ▲ ingénieuse ▲ envoûtante ▲  créative ▲ tolérante ▲ courageuse ▲ délicate ▲ sûre d'elle ▲ réaliste
Capricieuse ▲ manipulatrice/menteuse/stratège ▲ perfide à certains moments ▲ versatile ▲ vengeresse ▲ parfois égoïste ▲ parfois prétentieuse ▲ fière ▲ peut être blessante ▲ paresseuse ▲ têtue
= Caractère à double tranchant, à l’image du serpent

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Oui, bien sûr. Que deviendrait-elle sans cette force qui l’anime, ce venin faisant délicieusement bouillonner son sang d’extase ? Que ferait-elle sans la liberté que lui offre ce corps, tantôt virevoltant dans les nuages, tantôt à terre, ce coulant avec la grâce furtive et dangereuse d’un prédateur entre les herbes hautes ? Luz ne serait plus rien. Un simple humain ? Pfft ! Plutôt mourir que de perdre tout ce que le monstre en elle lui apporte.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils ont bon goût. Bon sérieusement, Luz ne les déteste pas.. Tant qu’ils ne s’en prennent pas à ses frères et sœurs reptiles, tout ira bien dans le meilleur des mondes~

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Serveuse dans un bar, elle est donc généralement occupée de nuit, parfois en après-midi et au repas de 12h, rarement le matin. Son physique élégant aux formes généreuses a tendance à attirer la clientèle de type masculin... Le propriétaire du bar ne regrette probablement pas de l'avoir embauchée !
Luz n'a jamais de difficultés à s'intégrer parmi les humains de Détroit. Elle joue son rôle à la perfection, agit, réagit, pense comme une femme tout à fait normale, après tout, elle excelle dans l'art du mensonge, de la manipulation, et de la stratégie. Impossible de deviner l'existence de son monstre intérieur, et encore moins de l'imaginer légende.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Non merci, elle s’en passera. C’est trop dangereux. Allez-savoir de quoi les humains sont capables pour éliminer une potentielle menace ? Et vous avez vu leurs armes ? Luz ne s'y frottera certainement pas deux fois !

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? À part voler et défier le ciel, chasser une proie à la viande bien juteuse sur des kilomètres, vivre tel l’animal qu’elle est, Luz n’a pas qu'un seul loisir préféré : jouer de son fidèle instrument, une guitare qu'elle a rapporté d'un voyage en Espagne, il y a très longtemps. Cette guitare la suit partout où elle va. Ne reste plus qu'à se poser dans un recoin tranquille, et à délicatement gratter les cordes.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Luz est un gros lézard. Elle adore passer des heures et des heures dans son lit, à se prélasser emmitouflée dans les draps, le visage enfoui dans l’oreiller, un bras étendu, une jambe qui dépasse… et un sourire rêveur et reposé aux lèvres. (en forme animale c’est exactement la même chose hein, sauf qu’au lieu d’être étalée comme une vieille otarie dans son lit, Luz s’enroule autour d’une branche, se pose sur un caillou… et s’endort à nouveau)

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Évitez de lui faire remarquer qu’elle a tendance à siffler les "s"

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Un masque Aztèque et une statuette à son effigie. N'allez pas me demander pourquoi, vous le savez déjà. Réfléchissez, nom de dieu !

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Les imbéciles qui veulent dévoiler leur véritable nature au monde entier : ils mettent en danger toutes les créatures qui peuplent cette Terre, et ça, elle ne le tolère pas. Naméoh, elle y tient à sa vie, Luz !

Quelle est votre plus grande peur ? L’enfermement. Quatre murs, aucun échappatoire, une cage, ou une prison. Être à la merci d’un autre, perdre ses ailes. La privation de liberté, en somme.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Oui évidemment ! *rejette ses cheveux en arrière avec ralenti classe comme dans la publicité L’Oréal*

Quelque chose à rajouter ? "On raconte que Quetzalcóatl fut le créateur des hommes Aztèques. Il se rendit au fond des limbes et aspergea les ossements des défunts et ancêtres de quelques goûtes de son sang, leur chanta une douce berceuse et à l'aube, Tenochtitlan, la capitale de l'empire Aztèque, s'éleva et se construit d'elle-même, symbolisant toute la gloire et la puissance de la civilisation nouvellement créée. Les hommes et les animaux prospèrent en parfaite symbiose et Mère-Nature étendit ses vastes forêts comme un rempart autour de la ville. Le serpent à plumes était un souverain et un dieu, et acquit le pouvoir de ressusciter les morts. Cela explique pourquoi ses croyants se sacrifiaient eux-mêmes pour le bien-être de l'oiseau précieux."

▌Physionomie : Plutôt grande et mince ▲ aérienne et féline mis à part ce côté reptile omniprésent ▲ élégante ▲ cicatrice à l’épaule droite ▲ petit série de tatouages : les ouïes d'un violon au bas du dos, un mini-panda au poignet et un crâne style "sugar-skull" à la cuisse gauche ▲ cheveux d’un rouge flammes éclatant qui retombent à hauteur des reins ▲ regard vairon, un œil or-mielleux et l'autre vert émeraude ▲ pas de caractéristique physique trahissant sa nature de monstre, que Luz réussit à contrôler (fendre une pupille, allonger ses canines, faire pousser une peau d'écailles le long de son dos..)

Autre apparence : Une vingtaine de mètres de long, pour un poids équivalent ▲ son corps recouvert d'écailles est un véritable kaléidoscope de couleurs, empruntant à l'arc-en-ciel toutes ses nuances, passant du violet-bleu, au jaune, brun chocolaté, vert forêt, des plumes roses et rouges ▲ possède trois paires de larges ailes : la première, la plus puissante, propulse Luz loin, et haut dans le ciel ; la deuxième lui fait prendre de la vitesse ; et la troisième lui permet de réaliser toutes les voltiges aériennes imaginables ▲ aucun membre, Luz se déplace par reptation ▲ tête ornée de cornes ressemblant à celles d'un bélier ▲ mis à part une paire de crochets communs à tout serpent, la gueule de Quetzalcóatl est remplie d'une denture digne d'un requin ▲ nuque garnie d'une couronne de plumes, colonne vertébrale fournie comme la crinière d'un lion

histoire




▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? En l’an 1320 environ, au Mexique. Luz, alors née monstre et créature, a grandi comme divinité Aztèque/Maya/Toltèque et ce n’était pas pour lui déplaire ! L’élimination de ce peuple lui a retiré sa condition de dieu, et donc une grande partie de ses incroyables pouvoirs sont passés à la trappe.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Quetzalcóatl est le seul représentant de son unique espèce. Luz a d’abord vécu 200 ans en compagnie de la civilisation Aztèque/Maya/Toltèque. Juste le temps nécessaire pour se transformer en ce qu’elle est aujourd'hui. Bien sûr, une fois le peuple Aztèque sauvagement exterminé, Luz fut forcée de quitter l’Amérique du sud  et se rendit en Asie, où elle rencontra une communauté de créatures qui lui étaient semblables : les dragons. Une famille de dragons qui voulut bien l’accepter, à son grand bonheur !
Mais malheureusement, vivre avec l’expansion de l’espèce humaine était de plus en plus ardu et compliqué –ils s’étendaient absolument partout, les imbéciles !– et la grande famille se désintégra en une centaine d'années. Luz décida alors de voyager à travers le monde, et perdit toute trace de ses collègues dragons.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Son premier amour ? Un certain Jason. Un humain. Rencontré au hasard à l’abri d’un vieux temple, lui-même perdu au beau milieu d’une immense forêt, sur une île dans l’océan pacifique. Plus paumé et tranquille, on peut pas ! C’était un charmant garçon, vraiment, incroyablement doué au tir à l’arc, c’est d’ailleurs lui qui a appris à Luz comment se servir de cette formidable arme.
À part l'heureux élu, Luz n’a pas de réelle relation amoureuse, une conquête ou deux, l’histoire d’une nuit…
… C’est quoi, un tuteur ? Voyons, Luz n’en a jamais eu besoin !

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Un appartement dans un quartier non-identifié de la ville. À Détroit, quand on a la chance de tomber sur une telle aubaine, c’est-à-dire à l’étage avec vue sur le port et le pacifique, petite terrasse et propreté impeccable, on ne réfléchit pas, on fonce !

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ce cher Jason, qui est peut-être l’humain le plus parfait que Luz ne rencontrera jamais. …Quoi ? Oui, ça fait près de 10 ans et Luz est encore accrochée à son souvenir comme une moule à son rocher, et alors ? Un problème avec ça ?

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Retrouver sa splendeur d’autrefois. Assurer la survie de son espèce, qui ne compte actuellement qu’un seul membre.
C’est plutôt triste, mais Luz n’en est absolument nulle-part. Pour redevenir le véritable dieu qu’elle fut l’espace d’une époque, il faudrait qu’un peuple entier lui voue à nouveau un culte, une religion. Et avec qui pourrait-elle donner naissance à une descendance ?

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Elle inventa le calendrier, les arts et les techniques de l'agriculture, fit de son peuple une civilisation riche et puissante. En retour, les humains la remercièrent en érigeant des statues et de magnifiques temples à son honneur. Une expérience inoubliable, un peuple que Luz protégea au prix de quelques précieuses écailles.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Une mauvaise expérience ? Le combat acharné que livra Luz aux colons espagnols. Ils n’étaient que 600, 700 hommes au maximum peut-être, mais la divinité déchue ne réussit pas à en triompher, et face à des centaines et redoutables armes à feu, risqua même d’y perdre son bien le plus précieux : la vie. Quetzalcóatl s’échappa, blessé mais bel et bien vivant, et ses douloureuses blessures devinrent cicatrices de guerre et rappel : ne jamais oublier de se méfier des humains.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?Oui, Luz est née monstre et animal. Elle considéra les premiers humains qu’elle rencontra, qui firent d’elle un dieu et une légende, comme ses enfants qu’elle chérissait plus que tout au monde. Étrange ? Pas vraiment, quand on sait que l’esprit humanoïde de Luz était à peine existant à cette époque, et que Luz elle-même n’avait pas d’existence. Il n’y avait que Quetzalcóatl, Echécatl, ou Kukulkan. Le serpent à plumes. Rien d’autre n’avait d’importance à part les forêts et la liberté.
Avec l’élimination des Aztèques/Mayas/Toltèques, la deuxième personnalité de Quetzalcóatl vit le jour : Luz. Une simple femme à la crinière de feu qui s’infiltra tel le prédateur parfait entre les rangs des Espagnols, pour le soir venu les empoisonner à l’aide d’un minuscule fruit, petit mais fatal. On raconte qu’en traversant la steppe qui les vit s’éteindre un par un, on entend leurs hurlements de douleur déchirer le silence…
C’est à la suite de ce massacre que Luz abandonna derrière elle le futur Mexique, et traversa l’océan et les tempêtes, à la recherche d’un nouveau départ.

et vous êtes ?

Pseudo : Antithée
Âge : Majeure~
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Complètement par hasard, mais je ne le regrette pas au contraire :3
Personnage sur l'avatar : Queen, par Hgjart sur DeviantART
Un mot de la fin, une suggestion ? Votre forum est juste magnifique :O une beauté, vraiment ! Et vos membres sont super sympathiques !




they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 9:35
OK. OK.
QUETZACOALT ET DIPLO.
ON VA S'ENTENDRE 8D /PAN
Bienvenuuuue ♥


Make me purr... 626241sallysignaMake me purr... Hong_kong_plz_by_toxic_toothpaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 9:47
BIENVENUUUUUUE ♥

Et courage pour la suite de ta fiche ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 9:55
SERPENT A PLUMES + SERPENT DES MERS : TOI & MOI ON VA FAIRE DES BEBES J'SUIS SÛR /pam/

Plus serieusement BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fichougne ! j'espère qu'on aura un lien. Entre gros serpents JE T'Y OBLIGE ( a) ça shine trop  ♥️ :keur: put a ring on it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 10:41
Bienvenue parmi nous Anima Ronronne
Ah Quetzalcóatl, bonheur ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette légende.
Bon courage à toi ♥ Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 16:48
Bienvenue ♥ Aah, on a une invasion de serpents en fait, entre Lola, Levi & Anima, on est servit 8D Bon courage pour ta fiche et bon choix de musique, héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMar 31 Mar - 18:34
Merci à tous :D ça fait zizir un tel accueil !

Diplo c'est la baaaase. Cette musique n'a absolument rien à voir avec mon personnage mais j'adore trop x) Et Quetzalcóatl c'est un serpent, j'aime les serpents,surtout quand ils sont ailés, tout recouverts de plumes, bien massifs et qu'ils sont une légende~

À peine inscrite que j'ai déjà trouvé un pote :3 Je te réserve un lien Levi ! en plus, imagine un peu la suprématie qu'on pourra imposer à la planète en créant une armée de nos bébés serpents, on va dominer le monde haHA !!



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMer 1 Avr - 14:27
MAIS MAIS MAIS. COMMENT J'AI FAIT POUR TE LOUPER ? D8
BIENVENUE MON AMIE SSSSSSSSSSSERPENT \O/

J'ai adoré ta fiche. Et je te remercie d'avoir pris cette légende, d'ailleurs *O* ( t'as de la chance, j'ai failli la prendre /paf/ - c'est faux, j'en avais une autre en tête XD - ) Que dire, j'adore ta fiche. Le caractère des serpents y est bien partout, c'est la classe /o/ "Tu me touches, j'te bouffe." Si Lola te mord, tu la bouffes ? 8D /vlan/ Une superbe fiche en perspective. IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN *Q* ( surtout qu'on a le froid comme faiblesse commune, là je T'ADULE \O\ \O/ /O/ )

Ah et aussi. Ton avatar. J'adore l'image de ton avatar. Là, franchement... GD ( Good Drawing, hein, pas d'amalgame ûwu ). Bref, une superbe fiche, de ce que j'ai pu en lire en tous cas. Franchement. Bravo.

J'ai hâte de lire ta fiche en entier et de RP avec toi /o/
Parce que oui, entre serpents, il nous faut un RP ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMer 1 Avr - 16:46
Haaaan trop de compliments, j'en rougis de joie cachée derrière mon ordinateur :O Je suis contente que mon personnage t'aies séduite~ (je crois qu'en modifiant ma présentation j'ai enlevé le "tu m'touches j'te bouffe" x) c'est dommage ça)
Je te réserve à toi aussi un lien avec plaisir !
Pour le froid bah, il fallait que je trouve des faiblesses alors j'ai demandé à mon père "un serpent ça craint le froid ou le chaud ?" et il m'a répondu le froid, donc j'ai rajouté une faiblesse aux basses températures ^^

L'avatar est magnifique oui, mais bordel de c*l que j'ai galéré à le trouver ! J'ai passé des heures sur Deviant à sa recherche, quand je l'ai vu j'ai eu l'impression de vivre un miracle

Ohhh en tout cas merci merci pour tes compliments, ça me touche vraiment :3
Hâte de commencer ce rp, oui oui (parce que plus on est de serpents, plus on siffle ♫ /PAN ok je sors)

(j'aimerais savoir, éventuellement, pourquoi Justin Bieber est apparu comme par magie sur le forum ? xD)

Et à part tout le bordel d'en haut ma fiche est presque complète !



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMer 1 Avr - 16:53
Le petit délire d'un Magicarpe, mais il paiera bientôt pour ça. ♥ Ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyMer 1 Avr - 17:39
Je vois x)



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 11:25
Parce que hier c'était le premier avril... x) Tout simplement. Donc du coup, tous les monstres du fofo se sont retrouvés bieberisés. ... Mon bel avatar a été souillé T^T

Et pour ta recherche d'avatar, je te comprends ô combien, j'ai galéré aussi trois plombes pour trouver le mien /pan/
Bref, je vais arrêter de flodder êwe

En tous cas, hâte de RP avec toi, Luz ~♥
( parce que oui, Luz, le prénom, j'adore /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Make me purr... 160312121418587505
Make me purr... 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 16:29
Bienvenue Luz ! Et oui comme tu peux le voir mon sens de l'humour est bien nul mais je le vis très bien 8D Il suffit de voir les smileys *tousse*

Alors pour commencer je suis super contente de voir un dieu Aztèque *-* Et tu as pris le serpent à plumes donc c'est d'autant plus cool, et j'aime la façon dont tu l'as adapté, la personnalité que tu lui as donné. Le gros serpent de 20 mètres Chillin, je trouve ça génial !
J'ai simplement une chose à redire avant de te valider, au niveau des capacités. Je suis d'accord sur le fait qu'un tel dieu soit assez massif et ait certaines capacités, mais du coup les contraintes et faiblesses sont un peu légères à mon goût. Ce serait bien si tu pouvais trouver une faiblesse en plus, pour que tout soit bien équilibré. Les classiques migraines ou fatigue à cause des transformations ou quoique ce soit d'autre de ton choix, tu vois le genre o/

Si tu as besoin d'aide ou des questions, que tu veux qu'on en parle ou quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir Jacob ou moi ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Make me purr... Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 16:41
Huhu, merci Valentin :3 Un ondin, mmh ? encore un copain à écailles !

Alors alors, je comptais ajouter à mes faiblesses, un truc généralement commun à tout serpent : la mue. Parce que bon, c'est vrai que même si mes pouvoirs ne sont pas extraordinaires et méga puissants, il n'empêche que y a pas assez de faiblesses pour contrebalancer tout ça ^^ du coup je vais rajouter ça, et suite à la mue, deux à trois jours de repos et un grand appétit de carnivore~ et donc, enfin, une faiblesse physique évidente (genre manque d'énergie, de force, incapacité à retrouver son corps d'humaine, Luz est coincée sous forme animale pendant une à deux semaines, bref, elle est particulièrement vulnérable durant cette période et les jours suivants)



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Make me purr... 160312121418587505
Make me purr... 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 16:46
Yehe, des écailles partout What a Face
Ça me paraît un très bon compromis ! Je te laisse donc ajouter tout ça et je te validerai par la suite ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Make me purr... Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 16:49
Parce que je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai lu le mot "mue" ; Luz, on a vraiment plein de faiblesses en commun *w* /paf/

Good luck, prépares-toi à RP /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 18:06
On est faites pour s'entendre tous les deux *^*



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptyJeu 2 Avr - 18:59
Tout y est ! J'ai rajouté quelques trucs parce que j'étais inspirée :3
(sorry, double post)



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Make me purr... 160312121418587505
Make me purr... 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... EmptySam 4 Avr - 1:31

Bravo !

Mes excuses pour le petit délai ! En tout cas pour moi tout est bon, avec la mue tout me paraît équilibré. J'imagine pas la tête du promeneur qui tombera dessus par hasard /paf/
En tout cas je te valide, bon jeu à toi joli serpent ♥

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Make me purr... Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Make me purr... Empty
MessageSujet: Re: Make me purr...   Make me purr... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Make me purr...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — you don't know how sick you make me
» Take sad song and make it better || Jude
» i'm gonna make you fall
» MAKE ME SHIVER ♦ A S P E N [ en cours ]
» The best time to make friends is before you need them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMake me purr... 1453056025-88-31