Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ? Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines. Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait. Lire la suite.
I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael !
Andy Clove
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi) ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.
Sujet: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Mer 2 Sep - 4:17
• I believe that we all fall down sometimes. • Enculé, t'as encore gagné. Andy.
❝
• Ça y est. C'est sûr, cette fois c'est bon. Jsuis sûre, sûre et certaine que cette fois c'est moi qui ai gagné. 68 !! 68 Modafucking humans ! Il a pas pu faire mieux, c'est pas possible. Sinon en un mois Detroit serait vidé, sans aucune vie humaine. Et puis Yael n'est pas aussi fort que ça, même si jusque là j'ai jamais vraiment réussi à le battre. Disons simplement qu'il a de la chance.
• J'ai quand même réussi à en achever un en le forçant à se gaver de cornichons. "Gavé mortellement de cornichons", en vrai je pense que ça sonne bien sur une pierre tombale. J'ai vraiment donné le meilleur de moi même pour tout ça !
• Du coup je dois aller chez lui là pour faire les comptes. C'est la fin du mois, et je préfère aller chez lui pour ça maintenant. Le coup du "cuisine moi Bolo' le chat", il aura du mal à me le demander si on est pas chez moi. J'espère. Pauvre chat -aussi gros soit-il-. J'attrape mon sac, sors de chez moi, et-oh putain un humain. Toute contente que je suis, un en plus ça agrandirais ma liste. J'aime bien ça. Du coup j'ai un sourire aussi grand que le chat du Cheshire.
- Dites, vous avez un moment ?
• Je peux vous tuer ?
- OH PUTAIN NON JSUIS EN RETARD. Bouges pas toi jte tue tout à l'heure !
• Et je cours, encore. Et je suis en retard, ENCORE. Et je pousse tout le monde, pour changer aussi. Je suis essoufflée, je ne sais absolument pas où je suis, et en fait ptet que si je suis bien dans les quartiers chelous de Detroit. C'est là qu'il habite lui, et en fait ça m'étonne pas. Il aime bien les coins sombres. Moi je préfère la lumière. Sa chaleur, tout ça. Ça me rappelle la vraie maison, les tentatives de meurtres et tout et tout.
• J'arrive à son appartement presque en rampant, à haleter comme un pauvre chien, à décéder comme un pauvre humain. Je tente de reprendre mon souffle genre là, juste au pas de sa porte, et je m’assois contre le mur pour tenter de respirer. On va pas non plus mourir chez lui oh eh, il va croire qu'il peut rajouter mon nom sur sa liste après !
• Je vois des gens passer devant moi, et même une personne qui me lance une pièce. Ok. Je crois qu'on me prend pour une clodo. Ça craint un peu ça. Si il savait qui je suis je pense que son argent il tenterait de le garder. Mais ça reste toujours bon à prendre.
• Je range la petite pièce dans ma poche, respire un grand coup, et me relève pour frapper à sa porte. Remarquez je pourrais entrer comme ça, mais le fait de défoncer sa porte en tapant dessus me réjouis plus que de faire comme chez moi.
- Allez le Breton ouvres moi cette porte, c'est à moi de te donner un gage aujourd'hui.
• Puisque jvous dit que c'est à moi putain.
- Alleeeer, avant que jte tue à coup de cornichon, meuf !
• On le place bien là hein, le mot meuf ?
- J'ai même euh. Moins d'un dollar. Si tu veux. Il traînait dans ma poche.
• Ma poche de clodo oui oui.
❞
Yael Kanou
▌Espèce : L'Ankou ▌Messages : 46
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Jeu 3 Sep - 7:01
I believe that we all fall down sometimes.
Une journée tranquille. Rien de prévu, rien de perdu. Yael avait profité de cette journée de repos pour compter ses victimes du mois. Le nombre était partagé entre les hommes exécutés pour le boulot et des extras. 113 ce mois-ci. Pas terrible. Il était habitué à plus que ça. Faut croire que les contrats sont de moins en moins nombreux. Peut-être que le faucheur a un effet dissuasif sur les criminels qui voudraient allés jouer les balances auprès des flics. Allez savoir.
Peu importe. Il avait passé tout son après-midi à dresser la liste des noms en accompagnant celle-ci des bonnes dizaines de contrats qu'il avait pu remplir. Sachant très bien que Andy allait lui demander des preuves, il préférait déjà étaler les 72 victimes qu'il avait faites pour le boulot. Pour le reste, elle pouvait très bien aller vérifier au cimetière.
Yael avait donc étaler la totalité de ses contrats du mois sur un mur. Oui, il avait l'art de mettre en valeur son boulot. S'étant posé sur le canapé, il avait ensuite passé la seconde moitié de l'après-midi à zapper les chaînes sur sa télévision. Programmes inintéressants et soporifiques, et pour cause, le criminel s'était endormi devant. Le repos de la nuit dernière n'était peut-être pas suffisant pour lui. Il profitait donc de ces quelques minutes de tranquillité pour pioncer.
Mais il n'avait pas prévu l'arrivée remarquable de Andy derrière sa porte. Ah ça, il ne pouvait clairement pas la rater. Elle était loin d'être une amie de la quiétude. Yael se réveilla donc avec un simple soupir. Blasé. Qui ne le serait pas avec une folle furieuse tapant à la porte tout en gueulant.
« Ouais ouais j'arrive, arrête de beugler comme une vache agonisante, tu veux ? »
Enfilant un T-shirt pour compléter sa tenue de glandeur, il se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et découvrit le grand et effroyable Belzébuth derrière la porte. En fait, seule sa connerie a de la grandeur. Ce qui est effroyable, ce sont ses cris. Insupportable. Surtout dès le réveil.
« Entres donc au lieu de vouloir réveiller tout l'immeuble. Et d'ailleurs, c'est toi la meuf ici je te signale, tu devrais sérieusement reprendre l'école, ça te ferait pas de mal... Fermes la porte derrière toi. »
Il avait simplement ouvert et était allé dans sa cuisine pour sortir deux bières. Il en prit une et s'installa à nouveau sur son canapé. Désignant la canette de bière qui était resté sur la plan de travail de la cuisine avec son doigt, il indiqua à Andy que celle-ci était pour elle. La sienne, quant à elle se vidait bien assez vite. La canette devait déjà être à moitié vide.
« Tu viens chercher ton gage mensuel non ? Regardes je t'ai déjà préparé une partie de mes victimes sur le mur. Toutes ces personnes sont des personnes exécutées pour le boulet. Pour les autres, j'ai mis une autre feuille avec les noms, prénoms, et années de naissance. Et si tu doutes toujours de moi, tu pourras toujours prendre cette feuille pour aller faire un tour au cimetière. Tu verras ils ne devraient pas être très éloignés. »
Faut dire que la morgue tournait vachement bien grâce à lui. Mais bon ça, à la rigueur il s'en foutait un peu, Yael ne cherchait qu'à se faire plaisir et qu'à se faire de la thune aussi par la même occasion. Rien n'est gratuit, il n'y a pas de privilèges pour les monstres.
« Alors, combien de victimes de ton côté mon éternelle perdante préférée ? »
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi) ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Jeu 3 Sep - 17:47
❝
• Moi qui allais continuer à frapper, le voilà qui ouvre cette fichue porte, les yeux aussi petits que Pierre dans Pokémon. (Oui à ce point là) Encore un peu et je lui aurais tapé dessus si j'avais pas fait gaffe. Mais comme il insinue que jdevrais me la fermer, jme dis que j'aurais peut-être du. Je fais la moue en le suivant, fermant comme il me l'a demandé la porte d'entrée. (what a beautiful rime maggle)
- Tsais tu devrais dormir la nuit, ça sert à ça en général. Ça t'éviterait la mauvaise humeur et les yeux de chinois.
• Et dans ma tête jme dis que si je retournais à l'université, là maintenant, ils me diraient que Yael est pas loin d'en être une, de meuf. A deux détails près.
• Je le suis jusqu'à la cuisine, attrapant la bière qui m'est destinée. Je regarde juste avant si elle porte pas mon nom, on sait jamais, aussi bien ce truc est dégueulasse. Mais non ! Je l'ouvre une fois satisfaite de son nom, buvant une gorgée. J'acquiesce quand il me demande la raison de ma venue ici, et me dirige donc vers ce fameux mur. Pitié dites moi qu'il n'y en a que 50 là, sans déconner. Je soupire et comme à chaque fois, je commence à compter.
• Ouais bon ok il y en a un peu plus de 50. Ptet même 60. NON. PTETE MEME 72 PUTAIN. Je manque de m'étouffer en buvant une gorgée, rien que quand j'ai compté jusqu'à 69. Ça m'arrache une grimace, et je tousse pour reprendre mon souffle avant de mourir -enfin mourir, tout est relatif-.
- Putain mais t'as tué tout Detroit ou quoi ? Tu sais qu'ils vont trouver ça louche au bout d'un moment les flics ?
• ET C'EST PAS FINI. -cf la pub- Je regarde la liste qui est posée là, et commence à recompter. Je vérifie en même temps que les noms ne sont pas bidons, du genre "Jean Suimort" (comme j'avais fait une fois), mais non tout m'a l'air authentique. Fuck. Ok bon, là j'avoue, yen a juste un peu plus que moi, mais dans tous les cas ça revient au même.
• J'ai encore perdu.
• Je recompte tout une seconde fois, et je m'aperçois que merde j'ai déjà bu la moitié de ma bière. En même temps ces machins là ça va vite. Mais non toujours pas, j'ai encore perdu, et ça me saoule au plus haut point.
• Je commence à rager intérieurement, à bouillonner, à me dire que moi aussi j'aurais pu faire un boulot comme le sien, mais que ça aurait été trop facile. Que moi j'aime les difficultés, j'aime les défis, j'aime me compliquer la vie. Et que moi quand je veux tuer de la vermine c'est tout un travail au corps. Pourtant j'ai pas arrêté ce mois ci hein ! Entre des vieux, des jeunes, des hommes d'affaires et tout le reste, j'en ai quand même eu 68, mais de toute évidence ça n'a pas suffit. J'aimerais hurler mais je me dis que ça montrerais que j'ai vraiment vraiment perdu.
• Résignée, je m'avance vers l'accoudoir du canapé, m'y assois, et bois une gorgée.
- 68. Et l'éternelle perdante elle t'emmerde.
• Profondément, aussi profondément que les enfers. Burn in hell. En même temps je m'adresse à l'Ankou, et c'est son ptit rôle depuis un bon bout de temps, alors que moi c'est un passe temps. Difficile de rattraper ça. Je bois une autre gorgée sans le regarder mais en regardant face à moi. Je sens que si jle regarde je vais le secouer jusqu'à ce qu'il en vomisse.
- Files moi ton gage qu'on en finisse rapidos.
• Je tourne la tête au mauvais moment et je le vois là avec sa bière à la main, et je fronce les sourcils. Oh. Noooon. Non Andy, tu ne le secouera pas jusqu'à ce qu'il vomisse. Et tu ne le tuera pas non plus, étant donné que ça ne servira à rien. A RIEN. Mais il m'énerve, il m'énerve, il m'éneeeeeeeerve. Ma main commence à serrer ma canette nerveusement, et la plie, faisant sortir le fond de la bière directement sur mon visage de meuf.
- Bordel de merde.
• DON'T CRAQUE DON'T CRAQUE. Pense à autre chose. Pense à autre cho-oh tiens il fait beau dehors. Enfin peut-être. De toute façon moi aussi maintenant j'ai des yeux comme Pierre dans Pokémon pour pas trop rager. Hey mais c'est que ça pique les yeux la bière.
❞
Yael Kanou
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Ven 4 Sep - 5:06
Une victoire de plus. Étonnant. En fait ça ne l’était pas vraiment. C'était plutôt devenu une habitude entre ces deux là. Andy récoltait souvent les gages. Un fin sourire s'était dessiné sur le visage de Yael qui n'était même pas surpris de sa nouvelle victoire. Il fallait avouer que le fait d'être tueur à gages l'aidait pas mal dans ce défi. Se levant du canapé, il déposé sa canette de bière vide sur la table basse juste devant lui et se dirigea vers sa chambre.
Quelques minutes passèrent. Il ne faisait que fouiller un vieux coffre afin de trouver quelque chose pour le gage d'Andy. Alors. Perruque blonde frisée en mode Jackson five. Costume d'abeille. Qu'est ce que ça foutait là ? Yael n'en savait rien du tout. Il devait s'agir de vestiges de très lointaines soirées. Il prit donc ces deux choses là avant de ressortir de sa chambre pour rejoindre Andy.
« Tiens, voilà la tenue que tu vas mettre pour ton gage déjà. Tu vas être sublime là-dedans, je le sens. Je ferai quelques photos si tu veux des souvenirs. »
Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. Même si Andy ne gueulait pas à tout bout de champ, il était quasiment certain que la rage la consumait intérieurement. Ça l’éclatait. Il n'avait jamais nié le fait d'être bien sadique. Pour pousser le vice un peu plus loin, il prit une petite caméra qui traînait sur le bureau à côté de l'ordinateur et alla la poser dans la cuisine de son appartement.
« Alors, comme je savais que j'allais encore gagné, je t'ai laissé la vaisselle de ces quatre derniers jours à faire. Tu vas donc la faire en étant sapée comme Maya l'abeille et tu seras filmée. Ah et tu chanteras aussi «Mashed potato time» de Dee Dee Sharp. Je t'ai déjà imprimé toutes les paroles de la musique donc tu ne peux pas dire que tu ne connais pas les paroles. Je mettrai une version instrumentale sur le PC. »
Il ricanait déjà à moitié et indiqua la salle de bain à Andy pour qu'elle aille se changer. Pendant ce temps là, il allait trouver un endroit pour que la caméra soit bien placée. Cet enregistrement pourrai toujours lui remonter le moral plus tard. Il voulait garder une trace de ça. En plus, Yael savait très bien que plus tard, en retombant sur cette vidéo, Andy ragerai toujours autant, et ça c'était du bonus pour lui.
Pour les gages donnés, Yael manquait rarement d'imagination. De plus, il ne pouvait pas demander à Andy de lui cuisiner Bolognaise vu qu'il n'était pas présent avec eux. Elle l'avait sans doute fait exprès la bougresse. Mais bon, du coup elle devait payer le prix fort pour son matou obèse. Réduire Belzébuth comme ça était jouissif pour Yael, il était juste fier de pouvoir humilier un démon aussi connu de cette manière. C'était la classe quand même.
« Ah d'ailleurs, après la vaisselle, tu pourras aussi faire la bouffe pour le dîner, j'aurai sûrement la dalle une fois que j'aurai bien ri en te regardant. »
De l’esclavage ? Mais non, Yael avait vu ce qu'était l'esclavage dans sa vie et franchement Andy n'avait pas à se plaindre, elle n'était pas un esclave. Juste une perdante. Elle n'était pas privée de ses libertés, elle devait juste subir le prix demandé à celui qui perdait le défi. Du coup, le plus talentueux des deux tueurs en profitait pour demander à l'autre de préparer le dîner. Elle est douée dans ce domaine. Plus que Yael en tout cas. Sûrement plus que dans le domaine des meurtres aussi d'ailleurs.
Quelle idée aussi d'être critique gastronomique. C'est un métier inutile. Un boulot qui convient bien aux humains. Franchement, modeler la réputation d'un restaurant ne marche qu'avec ces pathétiques êtres qui ne sont pas foutus d'aller eux-même vérifier la qualité des services proposés. C'est tellement débile. C'est tellement Andy en fait. Faut croire que son apparence humaine avait dû lui retirer quelques neurones au passage. Sinon, si tous les démons avaient son Q.I, les enfers seraient bien mal barrés.
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Ven 4 Sep - 20:50
❝
• Jvous fais un topo de la situation. Je suis chez Yael. J'ai encore perdu. J'ai les cheveux et le visage pleins de bière -qui ne porte pas mon nom-. Et le top du top, voilà Yael qui file chercher l'objet de mon gage. Pendant qu'il cherche à causer ma perte, je file poser la canette de bière dans la cuisine, et me mouiller le visage et les cheveux dans l'évier. Avant que tout ne colle et que je ne pue l'alcool. Et pendant que je relève la tête je le vois là, sourire aux lèvres, avec. Avec.
• Oh putain.
- Tu te fous de moi hein ?
• Bien sûr que non il ne se fout pas de toi, d'ailleurs il n'a jamais été aussi sérieux que pour les gages. J'écarquille les yeux, et je regrette immédiatement de ne pas avoir réalisé le plan "Secoue/vomi".
• Au lieu de ça j'écoute son plan à lui. Les yeux ronds. La vaisselle. Le truc qui ne m'étonne plus après le nombre incalculable de fois où je l'ai faite ici. Ça passe encore. Avec le costume ça passe moins. Je 'écoute jusqu'à ce qu'il me dise qu'en plus de ça je vais devoir chanter. Un truc que je ne connais pas. Mais qui a l'air bien pourri. Alors je lis les paroles, et ouais c'est pourri. Evidemment le tout sera filmé, ce qui ne m'étonne pas non plus.
• Je jette les paroles sur le plan de travail en soupirant, replaçant mes cheveux mouillés derrière ma nuque, me frottant les yeux. Il semblerait que je soie dans la merde mes amis. Je lui prend ce stupide costume des mains.
- Donnes moi ça. Tu es stupide.
• STUPIDE. OUI STUPIDE. Je claque la porte de la salle de bain, regardant cette. Cette chose. Rayée. Et avec la perruque en plus. Encore que yaurait eu que le costume, mais non fallait qu'il y ait une perruque avec !
• Au fait, comment il l'a eue la perruque ? Je tente de lui demander sans trop parler fort, et surtout sans tomber en enfilant ce truc.
- C'était le costume de ta dernière conquête ça ? Ou alors c'est toi qui le portait ? Dans les deux cas jcrois que j'aurais voulu voir ça. Hin. Yael l'abeille. Tu bourdonnais aussi ?
• Sortez immédiatement toute blague vaseuses de vos têtes parce qu'actuellement je galère à fermer ce machin. Je pourrais péter la fermeture volontairement tiens. Mais je me dis qu'il trouverait pire, et que quand je passe un pacte je m'y tiens.
• Je ferme correctement la tenue de Maya, et pendant que j'attrape la perruque je l'entend me donner le dernier point du gage : "Femme, make me a sandwich !" Enfin presque. En même temps si il a pas fait de courses, je pourrais pas aller bien loin. Mais cette partie est celle qui me gène le moins dans tout le processus. Quoi, il a jamais appris à cuisiner lui ? Apparemment jpense pas, rien que pour entasser à ce point la vaisselle. Jcrois qu'il a peur que je le traite de Cendrillon si je le vois faire. Croyez moi qu'un jour il le fera. Obviously.
- Jvais t'étouffer avec ton repas tu va rien comprendre, vile abeille.
• Je pose la perruque sur ma tête sans réellement l'enfiler, histoire qu'on remarque que ce ne sont pas vraiment mes cheveux. Les cheveux frisés vont finir dans son repas si il continue.
• Je sors de la salle de bain après avoir déposé mes vêtements sur le rebord du lavabo. Je baisse les yeux et je rougis de honte/rage/haine/colère/vomi/tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la haine.
- Jte jure que tu me sors un seul commentaire et tu passes par la fenêtre.
• Je reprend les paroles que je suis censée chanter. Qui, une fois traduites, n'ont rien à voir avec la vaisselle en fait, mis à part le rythme niais à souhait des femmes qui adorent faire le ménage toute la journée. Je marmonne en tentant de me mettre dans le rythme, et me promet intérieurement de faire la vaisselle le plus rapidement possible pour que le film en mon honneur soit tout aussi court.
- Jpeux te piquer une autre bière avant de commencer ? Non parce que là vu le level, il va me falloir plus d'alcool.
• Plus d'alcool et de volonté. Et d'espoir. Et de courage aussi -qui n'en aurait pas pour chanter un truc nul déguisé en abeille (MAYA BORDEL) tout en faisant la vaisselle ?-. Je vous rappelle qui je suis réellement quand vous voulez.
- Au fait, comme tu ne l'a pas précisé, je cuisinerais dans ma tenue NORMALE après cette déchéance. Fais gaffe à pas retrouver de crachat dedans surtout.
• Jtente de sourire, mais croyez moi le coeur n'y est pas. Ma vengeance sera terrible, sale breton.
❞
Yael Kanou
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Sam 12 Sep - 4:35
L'origine de ce stupide déguisement était assez lointaine. Cela devait sans doute remonter à quelques mois en arrière déjà.
« Cette tenue est arrivée chez moi grâce à une fille que j'ai ramenée ici après une soirée déguisée. Et puisque tu es même assez curieuse pour demander cela, saches qu'elle a voulu jouer avec mon dard cette nuit là. »
Yael ? Un langage cru ? Pas du tout voyons, il ne faisait que répondre aux interrogations de la dame. Bon c'est vrai, il en rajoutais un peu en plus. Il supposait que ça pouvait énerver Andy un peu plus. Comme si elle ne l'était déjà pas assez.
Lorsqu'il la vit sortir de la salle de bain, il ne prononça pas un mot et garda le silence en entendant le « Tu ries, j'te tues » d'Andy. Elle ne lui faisait pas peur mais il se marrait intérieurement en la voyant sur les nerfs. Même si les rires n'étaient pas émis par sa bouche, intérieurement, il s'esclaffait tellement que son sourire ne put s'empêcher de s'étirer en l'observant dans cette tenue.
Elle était clairement ridicule. Yael avait une fois de plus choisi une très belle contrainte pour le gage d'Andy. Tout était bon pour la faire rager le plus possible. Le bonhomme était aussi très doué dans ce domaine. Son sourire s'étira encore plus lorsque sa victime eut l'audace de demander une bière de plus.
« Ma chère Andy. Suis-je gentil avec toi ? Ai-je déjà été gentil avec toi ? Non. Pas de bière supplémentaire, je ne veux pas avoir une ivrogne en train de me faire la vaisselle en chantant. En plus ça te rendrait vite malade. »
Oui, le dernier argument est glissé par ici pour faire passer la pilule parce qu'en vérité, Yael s'en bat un peu les cacahuètes de l'état du système digestif du démon. En vérité, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit pleinement consciente de ses actes pendant la période qu'elle va passer devant la caméra. Elle aura ainsi tout le temps de savourer sa nouvelle défaite.
Non, Yael n'est pas un enculé fini, pas du tout, c'est un vrai petit ange. Vraiment conne la personne qui pourrait croire cela. L'Ankou n'a jamais été un enfant de chœur et ce n'est surtout pas au fil des siècles qu'il s'est acheté une conscience malgré ses revenus assez conséquents. Dommage, dommage. Vraiment.
« Et effectivement tu pourras cuisiner dans ta tenue normale. Par contre, je te conseille de ne pas saloper ma bouffe sinon crois moi que tu retrouveras plus vite que prévu ce costume sur ta route. À toi de voir ma belle. »
On ne plaisante pas avec la bouffe. Surtout pas avec la sienne. En plus de ça, ça serait vraiment, vraiment, vraiment bas comme coup pour se venger de ce gage. Sachant qu'il s'agit d'un jeu entre eux, elle doit respecter les règles et subir sans sourciller. Mais bon, Yael sait très bien que le jour où Andy ne réagira plus à ses défaites, c'est qu'elle sera morte. Andy sans réactions, c'est un peu un escargot sans sa coquille. Autant dire que l'un ne va pas sans l'autre. À l'inverse, impossible de savoir la réaction de Yael à l'avance s'il venait à perdre. En même temps, ça n'est jamais arrivé une seule fois alors du de prévoir dans ce cas.
Enfin, il mit fin à l'installation de la caméra dans la cuisine et se tourna vers le démon avec son grand sourire qui semblait ne plus pouvoir se décrocher de son visage.
« Ton plateau est prêt. Ton spectateur n'attend plus que ta prestation. Lorsque tu seras prête, la caméra sera mise en marche. C'est à toi de me donner le feu vert, mademoiselle la vedette. »
Un vrai réalisateur ce Yael. Ce qui allait bientôt se passer devant sa caméra n'était peut-être que le début d'une fabuleuse carrière de réalisateur de films d'humour. Allez savoir, tout est possible après tout, surtout avec ce monsieur. C'est sûr qu'il n'allait pas atteindre la renommée de Spielberg avec Andy en face de la caméra mais c'était un début pour le moment. Il y au moins une chose qui était sûre, c'est que la scène qui allait se dérouler devant ses yeux allait être hilarante pour lui. Ça, il n'avait aucun doute là-dessus.
Ses yeux bifurquèrent rapidement sur l'horloge suspendue au dessus de la télévision. 18H30. Le temps passait déjà vite.
« Vu l'heure, ça serait bien que tu t'y mettes maintenant en fait, j'ai pas envie de dîner à 22h00 moi. Show must go on ! »
Sachant très bien que Andy était super pressée de passer à l'acte, il n'hésitait pas à la pousser davantage en insistant un peu. C'était tout lui. Dans ces moments-là, il n'y avait bien que son plaisir à lui qui comptait. L'égoïsme était en effet l'une de ses nombreuses qualités. Oui, c'est cela. Une qualité, l'égoïsme. Assurément. Pour lui en tout cas, c’en est une.
Il faut bien le reconnaître. Ces préceptes sont un peu désaccordés avec ceux qu'ont la plupart des gens dans ce monde. Cela le rend un peu plus décalé qu'il ne l'est déjà. Comme s'il avait eu besoin d'avoir un caractère spécial en plus de sa monstruosité qui le rendait déjà unique en son genre. Le bougre ne faisait pas les choses à moitié.
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Sam 12 Sep - 17:21
❝
• Je frissonne à l'idée de la donzelle dans le costume d'abeille. Si ils ont fait joujou ensembles, ça veut dire que. Wait pitié no.
- Jt'en supplie dis moi qu'il a été lavé.
• Putain. Putain. Oui. Non. Je sais pas. Putain. Peut-être que oui il a été lavé, repassé, plié, ramassé. Même si ça m'étonnerait. Même si ça veut dire que du coup je vais devoir le retirer bien plus vite que prévu. L'espace d'un instant je me suis dit qu'il n'aurait pas osé me faire porter cette chose pas propre, mais en fait bien sûr que si. -espèce de crado-
• La tête baissée je le vois sourire, et m'annoncer que non, la bière c'est pas pour aujourd'hui Andy. Je rigole nerveusement, levant les yeux au ciel. Il veut juste que j'ai pleinement conscience que j'ai chanté une vieille chanson déguisée en Maya l'abeille. Sauf qu'il ne se rend juste pas compte que si je ne bois pas maintenant je le ferais tout à l'heure, et cet épisode sera partit, envolé loiiiin de ma mémoire -jusqu'au lendemain de ma gueule de bois-. Il a raison. Il n'a jamais été gentil avec moi au niveau des gages et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'espère vraiment pouvoir faire la même chose la prochaine fois. Non, ça sera pire. Il devra se balader a pwal. Tout nu. Et aller demander du sucre chez son voisin. Marié de préférence. En se faisant passer pour un gay-amoureux-transi. Voilà. Et je le filmerais. Et je posterais sur youtube. Et il se retrouvera tout con. Et il enlèvera ce petit sourire satisfait qu'il esquisse à chaque fois qu'il me voit en mode ridicule. Wep. Comme actuellement.
- Non tu vois je pense qu'après cet événement il faudrait genre le brûler. Ou l'enterrer. Ou enterrer les cendres, et la vidéo avec.
• Je file jeter un coup d'oeil dans ses placards histoire d'avoir une petite idée de quoi cuisiner juste après la vaisselle de l'horreur. Mouais. Il aurait pu faire pire.
• Dès qu'il m'annonce l'heure je hoche la tête, c'est l'heure de commencer. Tss. Je pose les paroles de la chanson à côté de l'évier, si bien que lorsque je ferais la vaisselle je devrais tourner la tête de l'autre côté de la caméra si je veux pouvoir lire les paroles. C'est toujours ça de pris. Je respire profondément, et me tourne vers -stupide- Yael, en grimaçant.
- Bzz.
• On lève tous son pouce pour la meilleure entrée en scène du mooooonde. J'attrape une éponge, du liquide vaisselle, et commence à nettoyer les assiettes qui traînent, en attendant que la musique démarre. En vrai je vous jure que je vais chanter avec tout mon coeur mais que cette chanson il la regrettera d'une manière ou d'une autre, même si c'est dans les clauses du contrat : on ordonne, on fait.
- It's the latest, it's the greatest Mashed Potato, ya, ya, ye-e-eah
A Mashed Potato started long time ago With a guy named Sloppy Joe You'll find this dance is so cool to do Come on baby, gonna teach it to you
Mashed Potato, feel it in your feet now Mashed Potato, come on get the beat now Baby, come on honey, come on baby
• YAEL TU N'ES QU'UN ENCULEY.
- And then they dance it through and through They look for records they can do it to They got a dance was outta sight Doin' the lion sleeps tonight
Mashed Potato, ya a weem o wep a weem o wep Mashed Potato, ya, ya, ya, ya It's the latest, aw baby It's the greatest, come on honey Ya, ya, ya, ya
• J'attrape des verres, couteaux, fourchettes-oh tiens un lardon- et tout ce qu'il a pu laisser traîner dans ses assiettes évidemment, histoire que ça soit plus difficile à enlever. Sauf qu'il est censé savoir que ce genre de trucs j'en ai l'habitude, et que je les nettoie assez rapidement. Il aura pas besoin de mettre la chanson trois fois qu'au bout de la 1e j'en ai déjà fait les trois quart. En même temps c'est pas comme si ils étaient douze à manger ici, même moi j'ai plus à laver grâce à Bolognaise.
• Une fois la vaisselle finie, je la sèche, j'enlève les saletés de l'évier, et je croise les bras face à lui en penchant la tête.
- Finito Maestro. Vaisselle finie, je vais me changer. Éteins moi cette caméra.
• Je file dans la sale de bain, et commence à enlever cette chose puante et maintenant pleine de liquide vaisselle, puisque évidemment je ne me suis pas privée de mettre de l'eau sur ce costume, disons que ça ne lui fera pas de mal.
- Eh tu veux manger un truc précis ou tu me laisses improviser ?
• Plus vite j'aurais fait son manger, plus vite je pourrais aller oublier. L'humiliation ça me fout la rage, tellement que je pourrais mordre, il a vraiment du bol que j'évite.
❞
Yael Kanou
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Sam 19 Sep - 18:40
Un haussement de sourcils se fit sur le visage de Yael. Laver le costume ? Normalement, il ne lave que ce qu'il porte et ce déguisement d'abeille n'est pas vraiment l'une de ses tenues préférées. En attendant, il tente de rassurer un peu Andy.
« Je ne l'ai pas laver, mais sois rassurée, il est rare que je finisse au lit avec une personne encore toute habillée. Encore moins avec cette chose... Après vas savoir s'il y a eu des traces de cet événement sur le costume. »
Il lâcha cette dernière phrase avec un petit sourire en coin qui lui était propre. Il la laissait espérer avant de la faire retomber. Cela l'amusait vraiment beaucoup, il ne voyait donc aucune raison de s'en priver.
Il attendit ensuite qu'Andy entre dans le champ que filmait la caméra pour lancer l'enregistrement. Lorsque ce cher Belzébuth fit son entrée sur scène, Yael ne perdit pas une seconde pour lancer la machine. C'était un spectacle qu'il voulait voir, revoir, et revoir encore. Sûrement une autre des ses vidéos dont il ne se lasserait jamais. Il lança ensuite la musique and the show must go on !
C'était parti pour une bonne tranche de rigolade. Il prit place sur un tabouret non loin de la caméra et fixa Andy en souriant. En souriant de plus en plus. Étant sur le point de s'esclaffer, il mit ses mains devant sa bouches pour ne pas faire de bruits car s'il voulait bien conserver une chose, c'était la vidéo. Il ne voulait ni rires, ni autres bruits parasites sur cette vidéo qui allait sûrement lui redonner la pêche dans ses mauvais jours.
Les paroles s’enchaînèrent, la vaisselle s'empilait sur le côté et les larmes perlaient aux coins des yeux de Yael. La scène était hilarante. Il ne pouvait pas lâcher son rire, mais il allait le faire. Oh que oui, il allait le faire, il n'aurait pas vraiment le choix. Ayant Attendu la fin en laissant ses mains devant sa bouche, il coupa pile au moment où Andy signala qu'elle avait fini son travail. Et là.
Oui, c'était aussi énergique que ça. Il se tortillait sur son tabouret en riant aux éclats. Le voisinage ? Ma foi, il s'en battait un peu les steaks, il s'en donnait à cœur joie et ne retenait plus du tout ses ricanements que l'on pouvait limite trouver excessifs. En même temps il s'était retenu pendant tellement de temps qu'il pouvait bien éclater de rire comme ça. Après quelques instants, il essaya de retrouver son calme. Essuyant les fines larmes qui avaient humidifier ses yeux, il prit la caméra pour aller la brancher à son ordinateur afin de transférer la vidéo.
« Pour la bouffe, c'est comme d'habitude, tu fais ce que tu veux du moment que c'est bon et comestible. Et pas de bêtises si tu ne veux pas garder ce costume d'abeille pendant tout une semaine. »
Andy allait certainement en entendre parler pendant un petit moment de ce costume. Il n'avait pas fini de lui remémorer ce nouveau passage humiliant. Sa cruauté n'avait pas de limites. Les siècles dans lesquels il avait vécu avaient suffit à lui enlever ces dernières.
Il visionna ensuite la vidéo qu'il venait d'enregistrer sur son PC pour voir si la qualité n'était pas dégueulasse. Eh bien non, la qualité était parfaite ! On voyait très bien Andy dans son rôle d'abeille au foyer.
« Dis moi... Ça te dérangerait si cette vidéo venait à tomber malencontreusement sur Youtube ? »
Malencontreusement... Évidemment, il n'y serait pour rien si cela devait arriver. C'est bien connu, Yael est innocent à chaque fois qu'une connerie est faite. Non en fait le ton employé trahit bien sa pensée qui est de partager la vidéo pour se faire un peu plus de thune au passage. Après tout, qui ne voudrait pas voir une abeille chanter tout en faisant la vaisselle ? C'était quelque chose qu'il fallait absolument voir une fois dans sa vie !
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Dim 20 Sep - 1:46
❝
• Ça ne m'aurait pas étonnée tiens. Qu'il fasse le crade devant/avec ou bien dedans ce déguisement, mais la précision j'aurais pu m'en passer, à tel point que je pense que ma douche devra être désinfectante quand je rentrerais chez moi -après ma beuverie d'oubli-.
• Moi qui aurais pensé que ce gage ne serait pas si terrible que ça, entendre Yael prêt à exploser à côté du style pop corn -ça craque toujours au bout d'un moment, genre comme les capotes mvoyez-, ça avait plus le don de m'énerver qu'autre chose. Encore plus quand je l'entend hurler de rire. Oui mon ptit c'est drôle, mais le jour où tu sera à ma place, crois moi sur parole tu rigolera moins.
• Je commence à me changer, jetant ce costume dans un coin de la pièce. Je préférerais le brûler, vraiment, même que je le pourrais, mais je pense le faire juste avant de partir, j'ai pas envie que ça pue le cramé pendant que je fais à manger. Il pourrait dire que je l'ai fait exprès et tout. Et il me forcerait à recommencer. Et après j'aurais encore plus la honte, genre jsuis sûre que la prochaine fois jserais en phoque quoi. Et que jdevrais même faire le bruitage, et manger un poisson cru. Sauf que si il me fait faire ça, je le jure sur Bolognaise que je l'étoufferais avec un coussin autant de fois qu'il le faudra, et jlui cramerais le cul en un claquement de doigts.
• Je réfléchis à ce que je pourrais lui faire à manger quand la réponse vient tout naturellement :
- Ok ce sera pâtes bolo alors. Comme ça tu va encore plus regretter l'absence de mon chat.
• De la boule de poils qui me sert de chat plutôt. De la boule de graisse même. Du sumo. De la tumeur, enfin tout ce que vous voulez. Mon chat pourrait nourrir 5 petits africains un soir de fête, sauf que non, j'y tiens. Je l'apprécie et c'est réciproque. Il est -mine de rien- bien plus intelligent que cette bande d'humains qui ne croient pas en nous, monstres, dieux. Et c'est pas demain la veille que Yael pourra ne serais-ce qu'espérer le bouffer.
• J'enfile mon jean regardant dans le miroir l'état de mes cheveux qui étaient avant recouverts de bière et à peine mouillés dans l'évier. Mouais. Je suppose qu'il ne m'en voudra pas si je prend cinq minutes pour au moins mieux les rincer. Je les laisse sécher normalement, à l'air libre, et finit de m'habiller quand j'entend le mot fatidique. Youtube. Ah non. Alors là non. Non non non. J'enfile même pas mes chaussures que je sors comme une folle de la salle de bain en courant. Je crois que je n'aurais jamais couru aussi vite de toute ma vie.
• Je le vois près de son ordinateur, encore pire, de son clavier. Je me jette sur lui et le fou au sol.
- JTE JURE QUE TU FAIS ÇA ET T'ES UN HOMME MORT. TU PERD TES COUILLES MÊME. JUSTE AVANT DE MOURIR.
• J'aurais du me lancer dans une carrière dans le rugby les gars. "Andy il t'as volé ton beurre de cacahuète !" "WHAT NO." et je le fou au sol. Comme ça, BAM.
• Je me lève assez rapidement et attrape l'ordinateur, m'avançant dans la cuisine, devant l'évier, haletante. Je reprend mon souffle, et parle difficilement. Je regarde l'écran et vois que ça n'a toujours pas été posté. Je soupire, les sourcils froncés.
- A toi de voir. Tu décides de poster ça, ton ordinateur je le fou à la flotte. Et tu décides de poster ça d'une quelconque manière, CROIS MOI que je le saurais, et que je te le ferais payer.
• Youtube signifie une chose, ça signifie le ridicule, et être la risée de tout le monde. Et il sait parfaitement que quand on touche à ma réputation, ça fait mal. Hors de question qu'on se moque de moi pour cette vidéo, d'autant plus si c'est quelqu'un que je ne connais pas. Je déteste ça. J'ai déjà du mal à convaincre les gens que je suis Belzébuth, mais si en plus on poste ça je suis finie, il ne me resterait plus qu'à retourner aux enfers, et à laisser ce crétin s'éclater tout seul.
- A ce que je sache, ça ne figure pas dans notre accord. Donc tu évites ça tout de suite, sinon jte jure que notre deal je l'annule, et chacun part de son côté.
• NON JE RAGE PAS. Sauf que quand on me titille comme ça, faut pas s'attendre à un grand oui avec un sourire.
- Tu gardes la vidéo pour toi ou je te la supprime, comme tu veux. Mais je pense que t'as assez joué avec mes nerfs Yael, nan ?
• OUAIS OUAIS ESSAYES DE DIRE NON POUR VOIR.
• Putain j'ai faim. "l'effort ça creuse", qu'ils disent les humains.
❞
Yael Kanou
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Lun 26 Oct - 20:19
Furie en approche. Furie en approche. FURIE EN APPROCHE. Si on avait dû signaler l'arrivée d'Andy dans la pièce, je crois qu'on aurait certainement pu le faire de cette manière. Une vraie folle. C'est qu'il ne fallait pas nous l'énerver notre petite Bebel. Yael s'était retrouvé au sol en 2 secondes sans avoir vraiment pris la peine de résister. S'il avait pris le temps de se dématérialiser deux secondes, ça aurait pu être drôle de voir Andy se balancer la tête la première sur le plancher, mais malheureusement il n'avait pas eu le temps d'y penser.
Les menaces qu'Andy proférait étaient plus amusantes qu'autre chose pour Yael. Tuer un immortel. Elle avait de l'espoir la petite, il fallait bien le reconnaître, mais ce n'était sans doute pas armée d'espoir qu'elle allait venir à bout de l'Ankou.
Toujours est il qu'il se redressa dès que la madame aux cheveux couleur barbe à papa lui en laisse la possibilité. Il dressa ensuite un fin sourire sur ses lèvres, en saisissant l'appareil qu'il avait utilisé pour la filmer quelques minutes auparavant.
« Fais donc je t'en pris, l'originale est toujours là-dedans. Je n'aurai pas de mal à choper un cyber-café pour aller poster la vidéo si tu bousilles mon ordinateur. Je te conseille donc de reposer ça tout de suite si tu veux vraiment préserver ta réputation dans le monde entier. »
C'est tellement beau la technologie, peu importe l'appareil, on ne peut jamais être certain qu'une copie d'un certain ficher n'existe pas ailleurs. C'est une machine qui permet de cloner les choses tellement facilement.
« En plus t'es un peu débile sur les bords. Si je me souviens bien tu peux te transformer non ? Alors un petit changement d'apparence ne pourrait pas te faire de mal pour éviter les moqueries. En plus ça te permettrait d'avoir un style un peu plus en adéquation avec la bête que tu es. Parce que là. Style rose bonbon, c'est dur de capter qui tu es. »
Il disait ça sérieusement, après tout elle n'était pas très crédible en tant que Belzébuth. Autant on ne reconnaissait pas Yael en tant qu'Ankou dans la rue grâce à son physique, mais il avait tout de même un style assez sombre et des traits qui ne trompaient pas, il ne sortait pas du pays des bisounours. On ne pouvait pas vraiment en dire autant d'Andy.
Les gens s'attendent sûrement à un monstre vraiment badass et stylé quand on leur parle de Belzébuth et en fait non, c'est une fille au cheveux roses qui est souvent dans la cuisine. Belzébuth la nouvelle femme au foyer démoniaque. Quelle classe je vous jure. Certains paieraient cher pour avoir ça chez eux.
« Bon, repose moi ça, je garde la vidéo pour moi, pour le moment, et tu vas aux fourneaux, okay ? C'est pas que je commence à avoir la dalle mais un peu en fait, alors bouge tes fesses et enfile le tablier. »
Bonjour, je m'appelle Yael, aussi connu sous le nom de l'Ankou et Belzébuth est parfois mon domestique, problème ? Franchement, le deal qu'il y avait entre eux était vraiment amusant. S'il voulait vraiment s'amuser encore plus, il aurait pu essayer de faire des marchés similaires avec d'autres monstres de la ville, mais bon, si ça l'amusait autant avec Andy, c'est parce qu'elle avait le caractère d'une rageuse. Genre vraiment. Il suffisait de voir son plaquage digne des plus grands rugbyman. Et pourtant cette sauvagerie allait devoir s'exprimer devant la gazinière. Quelle ironie.
« Un jour tu devrais vraiment réfléchir à une reconversion si tu veux gagner notre défi. Être critique gastronomique ça ne sert à rien, si ce n'est à manger. Tu finiras aussi large que Bolognaise au fil des années. Tu rouleras avec lui. Et comme tu ne pourras plus le défendre, je vous mangerai tous les deux. »
Que de beaux projets en vue pour ce chez Yael. Bouffer un chat et se livrer au cannibalisme. En même temps, il était un peu comme les gamins au niveau de la nourriture. La viande l'attirait plus sérieusement que les légumes. Peut-être une question de couleur. La préférence du rouge au vert. Le sang, la nature, tout ça, tout ça. Bref, il n'a pas vraiment de fibre écologique notre cher tueur à gages.
Enfin, il se plaça sur son canapé en s'affalant comme un pacha, c'était le repos du guerrier. Il planqua la caméra à côté de lui avant de prendre la zapette pour allumer la télévision. Au final, comme à son habitude il ne trouvait aucuns programmes plaisant.
« J'ai envie de mater un film d'horreur, t'as un titre à me proposer ? »
Sa vie était déjà un film d'horreur mais cela se prolongeait jusque dans ses goûts filmiques. Sacré Yael. Enfin... Sacré. Pas vraiment.
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Mar 27 Oct - 3:03
❝
• Ah. Merde. C'est bien Andy t'as son ordinateur en otage, mais si tu n'as pas la vidéo qui va avec, c'est moins bien. En fait j'ai envie de faire donnant donnant. L'ordinateur contre la vidéo. Mais on sait tous -sans déconner vraiment tous- que pour rien au monde il ne laisserait tomber cette vidéo pour un petit computer. (COMPUTER.) Je fronce les sourcils, l'ordinateur toujours entre la vie et la mort.
« En plus t'es un peu débile sur les bords. Si je me souviens bien tu peux te transformer non ? Alors un petit changement d'apparence ne pourrait pas te faire de mal pour éviter les moqueries. En plus ça te permettrait d'avoir un style un peu plus en adéquation avec la bête que tu es. Parce que là. Style rose bonbon, c'est dur de capter qui tu es. »
• Je vais te vomir dessus. Et te tuer. Et te cloner. Et forcer tes propres clones à te tuer encore et encore. Et ce sera sans fin. Et ce sera très insupportable pour toi. Mais ça tu ne le sais pas, oooh non pas encore.
• Je repose le pc sur le rebord de l'évier un poil brutalement. Ya qu'à attendre, je pourrais toujours tenter de pirater son ordinateur, si j'arrive à chopper son adresse ip. Ça l'empêchera ptet enfin de briser ma dynamique.
- Et c'est moi la débile ? Je ne peux changer de corps que tous les 25 ans jte signale. Jte l'ai déjà dit en plus. Sourdingue. Achètes toi un sonotone. Sale con.
• Oui oui, que tous les 25 ans. Le temps que mes cellules se refasse comme il faut, que j'imagine sous toutes les coutures mon nouveau corps, et aussi que je profite un minimum de mon corps actuel, que ce soit crédible quoi. En fait ça c'est même pas moi qui décide, c'est comme ça, basta. Mais au moins je passe 25 ans sans prendre une ride. Je peux donc choisir l'âge aussi, ça mérite réflexion.
• Mais de là à me critiquer sur l'apparence physique que j'ai choisi, c'est comment dire. Inutile en fait. Ça ne m'atteint en rien. Ça me ferait bien plus chier qu'on me dise que à cause de ce corps je n'ai aucune puissance, hors ce n'est pas le cas. C'est toujours pareil, et dans tous les corps que j'ai eu jusque maintenant.
- Et je prend l'apparence que je souhaite. J'ai pas vraiment envie d'avoir pleins de cicatrices et tout sur le visage tu vois, j'ai beau être un démon jfais un minimum attention. Tu devrais faire pareil. Et c'est censé me faire quoi qu'il n'y ai pas marqué ma nature sur mon front ? A la différence c'est que jsuis discrète là dessus. Toi, tu crains. Continues et jte rend chauve en un coup de flammes. Une cicatrice de plus ça changera pas grand chose, si ?
• C'est pas que je veux me rabaisser au petit jeu de Yael, mais il commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je perd patience face à ce petit arrogant. Jpense qu'il oublie un peu à qui il parle. L'Ankou ou pas, une fois aux enfers ce gringalet ne fait pas long feu avec son petit joujou.
• Mais il a raison sur un point, c'est l'heure de cuisiner vite fait. Je file poser son ordinateur un peu plus loin, en me jurant que si la vidéo est publiée n'importe où, il le paiera cher. Bon. Hors de question que je mette un tablier ou quoi, jsuis quelqu'un qui cuisine proprement moi monsieur. Jsuis même pas sûre qu'il aie la capacité de faire une omelette.
• Je met une casserole sur le feu et commence à couper des tomates en dés quand il ouvre encore sa grande bouche décousue. Je pointe ce long couteau vers lui. Ne le lance pas Andy. Non non.
- Eh, c'est un éminceur là que j'ai entre les mains ! Si tu ne veux pas qu'il finisse entre tes deux yeux tu te la ferme mon petit breton, ok ? Et jte signale que je mange plus sainement que toi. Et que jfais ce que je veux. T'es pas mon père, et crois moi qu'un jour ce défi tu l'aura dans les dents.
• Je met ma sauce tomate à cuire et commence à cuire les pâtes, plantant le couteau dans la planche à découper d'un coup sec. Bientôt c'est lui que je vais découper si il continue. Si j'ai choisi ce métier c'est qu'il y a une raison, c'est que vu ma nature, faire flancher ces humains est plus simple en leur indiquant dans quel lieu aller. C'est un travail de patience, chose que j'ai encore un peu plus de mal à intégrer dans ce petit jeu entre nous deux.
• Pendant que le tout chauffe je m'avance vers la larve du canapé, lui touche l'épaule, lui pique la télécommande et retourne dans la cuisine.
- Nan nan mon gars jsuis sûre que t'as envie comme moi de regarder le meilleur pâtissier, aller go.
• Il aura beau dire la persuasion sur lui avec ce genre de choses, ça marche. Je devrais tester pour la vidéo, mais je me contenterais d'autres petites idées un peu plus tard.
- Le fait que j'ai perdu est assez horrifique pour moi merci.
• La faute à qui ? Au breton comme d'hab. Pour la peine je lui mettrais du beurre doux dans sa bouffe la prochaine fois, jsuis sûre qu'il vomira.
❞
Yael Kanou
Sujet: Re: I believe that we all fall down sometimes. || PV Yael ! Ven 6 Nov - 21:42
Sourd ? Yael ? Pas vraiment non, il savait très bien que son changement d'apparence pouvait se faire tous les 25 ans mais il se disait que ce n'était pas grand chose pour elle de subir des moqueries pendant quelques années. Ça ne lui semblait pas très long. C'est sûr que lorsque l'on a l'éternité pour vivre, 25 petites années peuvent vite paraître insignifiantes.
En tout cas Yael était satisfait de sa remarque, il avait réussi à attiser un peu plus la rage d'Andy. C'était pas ce qu'il y avait de plus dur à faire certes mais il trouvait ça vraiment très divertissant. Même s'il avait droit à quelques insultes il préférait passer au dessus. Il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu comparé à Bebel. Il avait plutôt tendance à garder son calme. Peut-être trop flemmard pour gaspiller de l'énergie dans un énervement inutile.
« Au passage, elles sont classes mes cicatrices je te signale. Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui raffolent des mecs ayant des marques de ce genre. Ça montre que je suis un homme d'action ! »
Le pire c'est qu'il ne mentait pas. Malgré son teint très pâle et son air menaçant, il pouvait se montrer particulièrement charmeur avec son physique. C'était à la fois moche et beau de voir ça. Moche parce que d'un côté ça montrait que les temps avaient bien changés et que désormais, il suffit d'être classe pour pouvoir se faire plaisir quand on veut et beau parce que Yael ne se bridait clairement pas là-dessus. Être raisonnable ne l'avait jamais tenté alors il ne voyait pas pour quelles raisons il ne devait pas abuser de cela.
Il la fixa ensuite avec une mine bien blasée lorsqu'elle pointa sa lame vers lui. Décidément, elle devait avoir un peu de mal à intégrer la définition de l'immortalité. Elle n'avait décidément pas la lumière à tous les étages cette chère Andy. En plus, qu'est ce que Yael pouvait bien en avoir à faire de manger sainement ? Il ne risquait pas vraiment l'intoxication alimentaire mortelle non plus. Gras, salé ou sucré, pas mal de choses passaient dans son estomac et pourtant il n'en était pas mort pour autant. De plus, il pouvait griller les toxines grâces aux sports qu'il pratiquait. A savoir, le sexe et le meurtre. Le meurtre est un sport pour lui. En même temps qu'en on voit comment il s'entraîne à chaque fois, c'est tout comme !
Lorsqu'elle vint ensuite près du canapé pour changer de chaîne, Yael se releva et laissa son regard survoler le dossier du canapé pour apercevoir Andy dans la cuisine.
« T'es sérieuse ? Tu veux vraiment mâter ces conneries ? T'as vraiment de goût de mère au foyer toi hein. A quand le mari ? Le bébé ? La belle maison ? Ainsi que toutes tes pâtisseries de mémé ? Ah, je te jure, tu dois pas t'éclater souvent toi si tu regardes des émissions aussi inintéressantes et fades. »
Il se laissa à nouveau tomber sur le canapé et prit dans ses mains un magazine qui traînait sur la table basse près de lui. Celui-ci fit un vol derrière sa tête quelques secondes plus tard.
« Ennuyeux... Très ennuyeux. »
Il émit un long soupir dans la pièce avant de se lever pour aller chercher des livres plus intéressants dans sa chambre. En revenant il prit la télécommande pour baisser le son de la télévision ainsi que son PC portable que le démon avait embarquer un peu plus tôt.
« Ils sont déjà assez moches tu sais ? J'ai pas envie de les entendre trop non plus. Du coup tu mâtes les images et tu fais ton boulot, héhé. Quant à moi, je me suis trouvé de quoi m'occuper. »
Après cela, il bondit sur le canapé et ouvrit l'un des livres qu'il avait choppé. Mangas pour adultes. Évidemment. Pas gêné pour un sous, il ne cachait à personne le fait qu'il avait ce type de lecture. A quoi bon ? C'était normal. C'est donc ainsi qu'il attendait l'arrivée de pâtes à la bolognaise. Il aurait bien voulu avoir Bolognaise lui-même mais apparemment, Andy n'était pas encore décidée à lui céder. Elle devait sacrément y tenir à sa boule de graisse. C'est tout ce qu'était ce chat, de la graisse. Un amas de graisse. Bien plus large qu'un pauvre melon la bestiole. Yael s'amusait toujours à shooter légèrement dans le chat comme s'il se servait d'un ballon lorsqu'il se rendait chez Andy, ce qui se faisait de moins en moins à la demande de cette dernière. C'était bien triste.