Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
I'll pray for you || Saint Sebastien
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyDim 18 Oct - 18:04
A propos
Sébastien, c'est un grand bavard amical, un homme sociable qui se mélange avec plaisir à la foule et aime être entourer. Très actif, il adore sortir, faire du sport et rencontrer de nouvelles têtes. Travailleur, mais pas forcément sérieux, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de faire des heures sup' et qui se dévoue corps et âme à son job. Il a de la rigueur, comme l'exige son boulot, mais aussi une très grande douceur et beaucoup de tendresse quand le moment le permet. C'est quelqu'un d'enrobant, parfois un peu trop, à la limite du naïf. Néanmoins, il sait aussi se montrer très désagréable quand il veut, pouvant être têtu comme une mule. Trop perfectionniste, trop rigoriste, il a tendance à ne pas vouloir s'aventurer loin des chemins tout tracés et montrer peu d'originalité dans ses démarches. Il n'est pas non plus franchement éloquent, peu doué pour les grands discours et à tendance à jouer à l'autruche quand ses responsabilités deviennent un poil trop pesantes.
  • Bavard
  • amical
  • travailleur
  • naïf
  • têtu
  • généreux
  • doux
  • lent
  • rigoriste
  • sociable
  • blagueur
  • perfectionniste
Recherches
M/F) COLLÈGUES ΔVous faites partie des forces de police de Détroit ? Parfait alors ! Vous avez surement du vous croiser aux bureaux ou pendant le boulot. En tout cas, vous vous êtes vu, ça c'est sûr. Après, est-ce que vous vous appréciez l'un l'autre, ça reste à voir...

(M/F) CAMARADE DE PATROUILLE Δous faites souvent la paires avec Sébastien en mission, ce qui est plutôt une bonne chose : on ne pas pas dire que vous vous entendiez mal, au contraire ! Copain comme cochon, vous vous connaissez très bien et vous considérez même comme bons amis.  

(M/F) SOUS PROTECTION DIVINE ΔSébastien vous surveille, il vous protège. Vous comptez beaucoup à ses yeux, même si vous ne vous êtes pas forcément parlé. Vous lui rappelé peut-être quelqu'un ? En tout cas, dormez sur vos deux oreilles, un saint veille sur vous.

(M/F) ON SE CONNAIT ? ΔPersonnage biblique ? Immortel qui a croisé son chemin ? Ce qui est sûr, c'est que vous l'avez rencontré il y a bien des siècles.

(M/F) CATCH ME I YOU CAN ΔVous êtes un malfrat et il le sait, mais le problème, c'est qu'il n'a jamais pu vous attraper la main dans le sac ! Alors en attendant d'avoir des preuves contre vous, il vous garde à l’œil.

(M/F) EX TAULARD Δ Il vous a foutu derrière les barreaux et ça, vous pouvez pas lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyDim 18 Oct - 18:26
A propos
  • Mirémel
  • Dragon
  • Vieille (bouh)
  • La garce aux chiens
relation
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux là ne s'entendent pas. Il faut dire qu'entre les deux chiens de la demoiselle et les prunes de Sébastien, c'est plus que de la tension qu'il y a entre ces deux là. Véritable jeu de l’hypocrisie et de qui fera une crasse avant l'autre, la partie est à peine entamée et les scores sont serrés !
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


   
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyDim 18 Oct - 18:27
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


C'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyLun 19 Oct - 18:09
Moi je voudrais un lien avec Sébastien ~

Il a peur des chiens ? Ça tombe bien, Mire' est propriétaire de trois molosses What a Face du coup, si ça te tente, je pense que ça partirait plus dans le négatif entre Miremél et Sébastien, pas seulement à cause des chiens mais aussi et surtout parce que Miremél est un dragon, et elle n'apprécie pas tellement les créatures pures du genre licorne et naturellement les saints, ça lui fait le même effet
et puis j'ai trop d'amis, j'ai besoin d'adversaires pour remonter mon niveau de méchanceté qui a dangereusement baissé
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyLun 19 Oct - 19:11
Oh oui Mimi, un lien ♥

Effectivement, si la dame a des chiens, le courant risque pas de passer entre eux ! Résultat, elle pourrait les balader dans un parc par loin de là où vit Seb, ce qui ait qui se croiserait tout le temps ? OU même là où il bosse ? Et de bout en bout, leur relation a finit par tourner à de la grosse courtoisie hypocrite avec option coup de pute dès que possible 8D ? Je les vois bien lancer des rumeurs l'un su l'autre, ou se bousculer "accidentellement", Seb foutre des amendes dès qu'il la voit mal garée, etc...
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyLun 19 Oct - 19:56
Huhu, ça me plait What a Face J'aurais pas pu imaginer mieux, c'est juste parfait !

Du coup je t'ajoute ~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 21 Oct - 21:39
Mais je veux un Saint comme potoooo D8

Ou n'importe quoi ! Ce que tu veux, chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 21 Oct - 22:18
OOOoooooh oui, Keupine 8D
Vu le mental un peu folklo de la dame, y a moyen qu'ils se complètent l'un l'autre. Genre, Hörden fait les trucs de foufou et Seb la regarde en mode "il faut bien que jeunesse se passe" ou alors "NON ATTEND TU VAS TE BLESSER".
Y a aussi un petit lien sympatoche de copains de fume (parce que smoke weed everyday dans un petit appart avec 7 chats, c'est tout de suite moins fun) et Seb pourrait grave la couvrir par rapport à ça. D'ailleurs, par rapport aux kitties, je pense que Hörden pourraient être leur déesse. Genre dès qu'ils la voient, concert de miaou.

Voilà voilà 8D dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 21 Oct - 22:29
Haaaaanwiiiii c'est juste TROP BADASS ♥♥♥ B)
Je vote OUI pour TOUT.
"T'inquiètes Sebichou JE GERE ........ HAAAAN MERDE VIENS M'AIDER !" D8

(Meow ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 21 Oct - 22:34
Il va se trainer une trousse de pharmacie partout genre notamused
Ok, si ça te va muchacha, je file écrire le lien alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 21 Oct - 23:53
Hello !
Je viens gratter un lien (enfin tenter xD) ! Si t'es OP, j'aurais deux idées à te proposer !

La première : Luka is a fuckin' pain in the ass. Voilà.
Il tue des gens (pas tout le monde hein, l'est pas cinglé non plus. Pas ... Complètement ...), joue avec d'autres et peut les laisser blessés/choqués, de quoi donner du boulot à un flic' ! On joue au chat et à la souris quoi xD ! Bien sûr, ce ne serait qu'une base, à étoffer donc ^^'

La seconde : WTF ? (vu de Luka)
SI j'ai bien compris, Seb' aime les humains, genre à la folie. Et Luka comprendrait pas. Il pourrait pas. Mais en même temps, il voudrait en savoir plus, parce que ne pas avoir LA réponse le contrarierait, le rendrait chèvre. Du coup, une fois qu'il aurait compris que Seb' est bien plus qu'un idéaliste, il tenterait de se rapprocher de lui, pour en savoir plus, le faire parler, comprendre. Et pourquoi pas se prendre pour Icare et aller se cramer la face un peu trop près du Très Haut /HEADSHOT

'Puis si jamais t'as des idées aussi, je suis preneur ♥

Voala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyVen 30 Oct - 13:19

*lève la main.*

J'aurais bien vu un lien à la Catch me If you Can =3.
Sambre fait des bêtises plus ou moins grosses et ça lui plairait de faire tourner un flic, mais surtout un Saint, en bourrique.
Pour l'instant il se salit pas trop les mains et laisse son aura faire, donc c'est compliqué de le prendre la main dans le sac, alors ça pourrait être drôle *^*. Il est pousse au crime ou au délit, toujours dans les parages de sa victime à un moment donné sans forcément de contact direct et Sébastien pourrait finir par le comprendre, faire des liens sans pouvoir l'accuser de tenter les gens pour qu'ils révèlent et réalisent leur nature et leurs désirs profonds :o.

Et puis des fois, Sébastien pourrait éviter le pire, ou essayer, en pouvant protéger un coeur ou deux de la tentation originelle :o, un peu comme un jeu de Qui-est-ce ? , sur lequel Sambre va se concentrer pour le contrer avec le pouvoir du joyau coeur, tu vois :D ?

Voilà, voilà =3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
I'll pray for you || Saint Sebastien Ab1sau

I'll pray for you || Saint Sebastien 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyVen 30 Oct - 13:29
HMMMMMMMMMMMMM SAMBRE TU ME TENTES (lol)

Je dis oui et re oui à ce lien, parce qu'il est juste parfait. Sébastien pourrait déjà le chercher depuis quelques années (parce qu'à mon avis, vu leur aura respective, ils doivent avoir compris qui est quoi depuis un p'tit moment°. Donc ouais, la course encore et toujours, à tenter de chercher la petite bête, de trouver, mais sans aboutir à quelque chose de vraiment présentable comme chef d'accusation. je pense qu'ils peuvent garder un œil l'un sur l'autre, une espèce de relation pleine de défis.

Bref, ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyVen 30 Oct - 13:40
Miaou ! 8D

Ça me fait frétiller les écailles tout ça, et je suis joie que ça te plaise ♥️.
Je vais de ce pas te rajouter mon p'tit coeur ! ~

*Emballe le lien et se l'envoie avec un gros ruban rouge autour et un beau nœud sur le dessus.*


( Puis je pense que Sambre sera pas contre essayer de le tenter tout court juste pour embêter le monde XD )

Et j'espère qu'on aura l'occasion de les rps booty face .
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
I'll pray for you || Saint Sebastien 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 11 Nov - 22:53
Seb est un saint.
Wolf est un diable.
Ils sont faits pour ne pas s'entendre right
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
I'll pray for you || Saint Sebastien 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

I'll pray for you || Saint Sebastien 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMar 17 Nov - 18:34
Wolf > FIGHT ME Rivaille
Bref, plus sérieusement, ça va jazzer dans Détroit avec tous ces démons ahahah!
Je te propose deux choses :

Soient Seb et Wolfie ne se connaissent absolument pas mais se doutent qu'un truc tourne pas rond. Donc chacun essaye un peu de cacher son secret à l'autre en mode "lol nope tu m'auras pas" mais ils évertuent à s'espionner et se chercher

Sinon, Wolf et Seb se font la grosse guerre depuis des siècles et sa continue encore de se friter en mode "si je te trouve tu vas pendre cher".

OOUUUUU La présence de Mephi pourrait carrément être la raison du retour sur terre de Seb (et de son arrivée à Détroit), chose qu'il ne sait pas encore. Genre le tout puissant l'envoie faire le ménage sans lui donner d'indications (c'est plus fun).

D'autres idées ? N'hésite pas à proposer ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien EmptyMer 9 Déc - 22:06
Je t'ai rajouté dans ma liste cher collègue 8D
Tu me diras si c'est bon, sinon je modifierai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
MessageSujet: Re: I'll pray for you || Saint Sebastien   I'll pray for you || Saint Sebastien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll pray for you || Saint Sebastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournent les vies [PV. Saint Sebastien]
» the ghost inside my head it keeps a floating on, and all night long I pray him gone. || feat. Schrödinger
» Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)
» Being a virgin doesn't make you a saint.
» Sebastien || (734) 333 - 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgI'll pray for you || Saint Sebastien 1453056025-88-31