Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
like hannibal marched on rome ; wolf.
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyJeu 5 Nov - 23:24
Wolfgang Christopher Sade

« bene disserer est fines logices. »
Méphistophélès, démon bimillénaire né aux origines des religions monothéistes ─ une des incarnations de Satan ─ propose des pactes aux mortels, puis les trahit tout en conservant leur âme ─ a besoin des âmes susdites pour rester sur Terre, sans quoi il se détériore, et finit renvoyé au Purgatoire pour un siècle ─ lévite ─ peut faire varier la solidité de son corps, se rendant ainsi invisible et intangible ─ craint les croix, les églises, l'eau bénite, les lames saintes et autres vierges à l'enfant ─ il existe un certain nombre de formules chrétiennes pour lui nuire ─ et un certain nombre de rituels pour l'invoquer ─ grandiloquent ─ artiste ─ enthousiaste ─ charmeur ─ passionné d'art et d'histoire ─ vend, achète et collectionne des œuvres ─ a connu moult écrivains, peintres et compositeurs, en a influencé certains ─ fornicateur ─ aime le bon vin et les mets fins ─ même si techniquement il ne se nourrit que d'âmes ─ difficilement inquiet ─ très orgueilleux ─ relativement lâche ─ moustachu.
JE RECHERCHE.
ÂME EN PEINE. Pour une raison ou pour une autre, vous seriez assez tenté par un pacte avec un maître des Enfers. Wolf, ce gentilhomme, vous ouvre grand ses bras.
MANIAQUE DU CRUCIFIX. Vous, les démons, le diable toussa, c'est pas vraiment votre truc. Voire ça vous fout carrément de l'urticaire. Du coup le Méphisto,  vous vous verriez bien lui coller une ou deux saintes formules bien senties dans la face, histoire d'envoyer sa moustache aller voir ailleurs si vous y êtes.
CORNUS. Tiens, vous venez des Enfers vous aussi ? Ça alors, le monde est petit.
AUTRES. Allez, viendez, on est pas sectaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyJeu 5 Nov - 23:25
messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyJeu 5 Nov - 23:25
mesdames
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyJeu 5 Nov - 23:26
COUCOU TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Invité
avatar

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyVen 6 Nov - 11:02
Coucou.

Je viens te proposer un petit lien avec mon maire de Détroit. Sachant que ton personnage apprécie particulièrement l'art, et que Ryan en a en sa possession (il a hérité, de son père, d'un musée). Je me suis laissé dire qu'un lien pourrait être sympa entre nos perso.

Qu'en penses-tu ? Bien sur ça serait pas pour avoir mon âme par contre. ;)

Si tu préfère jouer le lien je comprends et on peut voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
like hannibal marched on rome ; wolf. T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyDim 8 Nov - 12:17
j'aimerais bien avoir un lien ♥
en fait comme faith est un vampire je sais pas si elle peut vraiment pactiser avec lui mais. elle reste une âme (au sens large de la chose) facilement trompée. du coup wolfgang pourrait lui faire miroiter une possibilité pour elle de retrouver son humanité et elle ferait n'importe quoi pour ça. enfin je sais pas s'il aurait vraiment de l'intérêt pour se jouer d'une vampire qui a pas vraiment d'âme pour lui, mais ça pourrait toujours être drôle à jouer, je pense ? owo (surtout que ironie du sort son nom veut dire foi quoi haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyDim 8 Nov - 17:16
Yay, voui voui vouiii à vous deux, j'vous pm et on en cause booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
like hannibal marched on rome ; wolf. Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyMer 11 Nov - 18:24
Ok.
Coucou.
Coucou coucou coucou je pose mes fesses ici :rih:
non, sans rire. Je sais pas si on arriverai à trouver quelque chose, mais j'aime tellement ton personnage ( et tes références plz ) que trouver un petit lien serait une consécration booty face
Anyway, si ça te plait on peut toujours aller dans une ruelle sombre pour en discuter huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
like hannibal marched on rome ; wolf. 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. EmptyMer 11 Nov - 22:36
Dude, comment tu m'as précédée, j'étais en route pour poser mes miches à moi sur ta fiche à toi booty face
J'te suis direct dans ta ruelle sombre, je t'envoie un mp de l'amour et on fait la cuisine à deux, mio caro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Contenu sponsorisé

like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
MessageSujet: Re: like hannibal marched on rome ; wolf.   like hannibal marched on rome ; wolf. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
like hannibal marched on rome ; wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's rain.
» Adrian || Big Bad Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsglike hannibal marched on rome ; wolf. 1453056025-88-31