Inscriptions à l'intrigue |
|
|
Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Sam 19 Déc - 17:56 | Oups, je n'avais pas vu ce sujet :o
Je suis un monstre et je :
[ ] Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques.
[X] Souhaite être contacté par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
[X] Souhaite être contacté par des humains afin d'être pris en chasse.
[ ] Ne souhaite pas être contacté.
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ ] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [X] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Hime-no-kiba
Thème musical - 姫百合演舞京 V●ᴥ●V ▌Espèce : Inugami (犬神?, "dieu chien") ▌esprit gardien ▌kami chien dévoué à son inugami-mochi (maître) avec qui elle a fait un pacte ▌peut prendre une forme monstrueuse, humaine ou canine ▌pistage surnaturel ▌ne peut exister qu'en possédant un corps humain ▌cette possession terminée, la personne possédée se conduira à vie comme un chien ▌ne désobéit jamais à son maître sauf s'il se montre faible face à elle ▌ayant été de base un chien mâle et passant de corps en corps, son genre est ambigu. ▌Messages : 14 ▌Age : 41 ▌Double(s) Compte(s) : Helena Markos (Wanna fight).
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Dim 20 Déc - 9:49 | Je suis un monstre et je :
[ ] Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques.
[X] Souhaite être contacté par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ ] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [X] Oui, mais seulement avec mon accord !
Merci d'avance ! =) |
|
| |
Jude Hartfield
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 57 ▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Dim 20 Déc - 10:57 | Je suis un monstre et je :
[x] Souhaite être contacté par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
[x] Souhaite être contacté par des humains afin d'être pris en chasse.
[x] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord !
♥ |
|
| |
Edelweiss A. Vigil
▌Espèce : Jeune adulte en perdition ▌Messages : 23 ▌Age : 32 ▌Double(s) Compte(s) : //
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Lun 28 Déc - 23:36 | Je suis un humain et je :[ ] Suis susceptible de contacter des monstres pour les chasser. [x] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle. [ ] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit. [ ] Ne souhaite pas être contacté. [x] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Will Drew
https://youtu.be/PfrRWy57fv8 ▌Espèce : Humaine ▌Messages : 14 ▌Age : 31 ▌Localisation : Perdu dans la nuit noire... ▌Double(s) Compte(s) : ~
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Mar 29 Déc - 7:37 | [X ] Suis susceptible de contacter des monstres pour les chasser.
[ X] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle.
[ ] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit.
[X ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [X] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Raphaël L. Ovsana
▌Espèce : H u m a i n
(et pirate dans l'âme) ▌Messages : 22 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : Miremél
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Ven 19 Fév - 13:22 | Je suis un humain et je :
[ ] Suis susceptible de contacter des monstres pour les chasser.
[ x ] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle.
[ ] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit.
[ x ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ x ] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Maxwell Nashton
▌Espèce : Connard. ▌Messages : 21 ▌Localisation : Probablement un endroit louche. ▌Double(s) Compte(s) : Not yet.
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Ven 19 Fév - 15:51 | Je suis un humain et je :
[x ] Suis susceptible de contacter des monstres pour les chasser.
[x ] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle.
[ x] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Ven 11 Mar - 23:10 | Inscriptions mises à jour ~ |
|
| |
Terpsichore O'Donnell
▌Espèce : Chore est une dryade, une nymphe de la nature.
▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).
▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).
▌Logement: Je travaille au Greenhouse, qui est également ma maison.
. ▌Messages : 60 ▌Age : 33 ▌Double(s) Compte(s) : Aucun
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Sam 12 Mar - 10:49 | Je suis un monstre et je :
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [X] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord !
(laissez-moi quand même rattraper mon retard et finir mes rps en cours, censés se passer y'a des semaines u.u mais pour les nouveaux rp, faites vous plaisir !) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Sam 12 Mar - 17:13 | Je suis un monstre et je :
☐ Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques.
☐ Souhaite être contactée par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
☑ Souhaite être contactée par des humains afin d'être prise en chasse.
☐ Ne souhaite pas être contactée.
☑ Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> ☐ Sans ma permission - Vive les surprises ! -> ☑ Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Mar 15 Mar - 14:26 | Mise à jour des inscriptions, merci à vous ♥ |
|
| |
Billy Callaghan
She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.
▌Messages : 19 ▌Age : 30 ▌Localisation : Detroit
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Lun 28 Mar - 17:33 | Je suis un humain et je :
[x] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle.
[x] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit.
[x] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord !
|
|
| |
Emilio Ramirez
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est ▌Messages : 14 ▌Localisation : Entre deux poubelles
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Ven 15 Avr - 1:35 | C'est encore ouvert, c'te truc?
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [X] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord !
("Souhaite" c'est fort, comme mot. Qui souhaite être pourchassé ou victime? hahaha) |
|
| |
Jane Lindley
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque ▌Messages : 16 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Dim 17 Avr - 16:40 | Je suis un humain et je :
[ x ] Souhaite être contacté par un/des monstre(s) afin d'être une cible potentielle.
[ x ] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit.
[ x ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ x ] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord !
|
|
| |
Nova Gordon
▌Espèce : Humaine ▌Messages : 10 ▌Age : 36 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Lun 18 Avr - 19:15 | Je suis un humain et je :
[ x ] Préfère m'en tenir à raconter une/des anecdotes afin de la/les placer dans le Journal de Détroit.
[ x ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ x ] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Titania
Triumph for my magic steel ♫ ▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains. ▌Messages : 21 ▌Age : 41 ▌Double(s) Compte(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Lun 18 Avr - 19:41 | Je suis un monstre et je :
[ x] Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques.
[x ] Souhaite être contacté par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
[ x] Souhaite être contacté par des humains afin d'être pris en chasse.
[ ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [ x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [x ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Poss Eidon
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque ▌Messages : 62 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Mar 3 Mai - 22:34 | Je suis un monstre et je :
[x] Souhaite être contacté par un/des méchants monstres afin d'être une cible potentielle.
[ ] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Giacomo Bonavita
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures ▌Messages : 49
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Mar 3 Mai - 23:21 | lel je réalise que je me suis toujours pas inscrite avec mon hiatus et tout et vu qu'on dirait que c'est encore d'actualité:
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [X] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Villin J. Gravel
▌Espèce : doppelgänger. ▌Messages : 6 ▌Double(s) Compte(s) : naaan
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Mer 4 Mai - 12:08 | Je suis un monstre et je :
[x] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [x] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Octave Roserfal
▌Espèce : Dullahan - Chevalier sans tête. Cavale la nuit et s'arrête pour annoncer la mort de quelqu'un. Perd la tête à la tombée de la nuit. Est intimement lié à son cheval. Ne ressent pas de sensations physiques. ▌Messages : 5 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Dim 8 Mai - 17:38 | Je suis un monstre et je :
[X] Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques. => Parce que je suis un Chasseur sans tête, donc la nuit je m'arrête devant les gens qui vont bientôt mourir / frôler la mort
Moi j'aime les surpriiiiises ** |
|
| |
Lance Wayland
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue Lun 9 Mai - 19:58 | Je suis un monstre et je :
[X] Suis susceptible de contacter une ou des cibles pour mes plans machiavéliques.
[X] Je suis d'accord pour qu'un PNJ intervienne dans mon RP. -> [X] Sans ma permission - Vive les surprises ! -> [ ] Oui, mais seulement avec mon accord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'intrigue | |
|
| |
|