Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci. Empty
MessageSujet: Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.   Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci. EmptyMar 10 Nov - 2:04
Bon alors, je cherche pour le moment un ou deux, ou même trois RP si je suis vraiment inspiré. Maybe qui sait.
Donc voilà voilà, pour une brève présentation du personnage, c'est un étudiant en cinéma colérique et feignant. Il a une sainte horreur des hipsters et c'est occasionnellement le Dieu des Océans booty face
Il est également un peu con sur les bords, promis vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer in-rp.

Bon je n'ai pas de contexte à vous proposer, mais on peut toujours improviser. Si vous voulez un Rp one shoot, ou une histoire à rallonge, pas de problème tout me vas.

wth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci. Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.   Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci. EmptyJeu 12 Nov - 21:50
Yoh What a Face moi ze veux un rp avec toi !
Avec Mimi ou mon new DC c'est comme tu le sens, de mon côté j'aimerais faire rp Freddy, j'ai pas mal de rps lancés avec ma dragonne

Après bon, je t'avouerai qu'en cas de rp avec Fred', je vois pas tellement ce qui pourrait les amener à se croiser x) mais y a moyen. peut-être.

Brefouille. Si ça te tente n'hésite pas !
... ahah excellente la blague 8D
Revenir en haut Aller en bas

Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1