Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.
Invité

MessageSujet: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Ven 11 Déc - 20:21




LUX & NOX

Aussi vieille que ta mère - Brittanique
Démon serviteur et livreuse de pizza à temps partiel
Dr. Jekyll et Mr. Hide - Wanna fight

Pouvoirs :
- change de sexe ; de corps. De façon aléatoire.
- à la capacité de connaître les coordonnées d'une personne du moment qu'elle connait son patronyme
- peut influencer l'humeur d'un humain ; passant d'une euphorie totale à un profond désespoir, pouvant entraîner au suicide
- apparaît devant l'individu qui l'invoque
- sait bouger ses narines très vites
- force et rapidité hors normes sous contrat

Faiblesses :
- dépend de la personne avec qui elle a conclu un marché
- craint les objets et les lieux sacrés, ainsi que les enfants ; en particulier les petites filles
- combat intérieur constant, proche de la schizophrénie ; déconcentration, indécision, incompréhension - difficulté à agir et réfléchir normalement
- totalement inoffensive et démunie sans contrat
- aucune notion de Bien et de Mal

Toi et moi, à la vie à la mort


Lux - Nox

Pour faire semblant de ne plus te voir,
j'ai inventé la couleur noire.

▽ Le froncement d'un sourcil indécis, le rictus du sourire complaisant, le soupire que l'ont lâche sous l'énervement,  les lèvres que l'ont mordille inconsciemment, le claquement de la langue qui se veut impatient et ces prunelles où pétillent une lueur de passion ; un peu de tout, un peu de rien, juste assez pour représenter cette bourrasque ébène, fragile et sensible, expressive et émotive.

Un pas devant l'autre, doucement, lentement.
Lux est cette jeune fille qui oscille, qui vacille, floutée, oubliée.
Semblant sortir d'une tout autre réalité ; hors-normes, étrange, bancale, décalée et particulièrement incomprensible, elle n'est jamais prise au sérieux et toujours mise de côté.

Munie d'un laconisme à toute épreuve, il en faut beaucoup pour lui décrocher ne serais-ce qu'un mot et attirer son intérêt est souvent bien compliqué ; toujours inspirée par tout ce qui est futiles et inutiles. Il lui arrive bien souvent d'avoir des moments d'absence où elle regarde le sol pendant plusieurs heures sans discontinuer.

Parfois mauvaise, parfois acerbe et détachée, elle paraît continuellement sérieuse mais quand elle se dévoile un peu plus, on remarque qu'elle n'est pas si méchante, juste un peu effrayante.

Pourtant c'est une personne transparente qui montre ce qu'elle ressent de la plus simple des manières ; un sourire, des larmes, de la surprise, de l'effroi - une myriades d'expressions qui passe sur son visage de craie, d'ivoire et de porcelaine.

Alors certes, il est difficile de comprendre ce qu'il se passe dans son esprit, tant elle semble ailleurs, dans son monde ou sur la lune. Pourtant, y a cette petite voix dans sa tête qui lui rappelle qu'elle est pas bête ; après tout personne ne peut saisir ce qui la fait agir.

Muette ; Sensible ; Saugrenue ; Intelligente ; Protectrice ; Possessive ; Impulsive ; Sérieuse ; Posée ; Calme ; Tendre ; Acerbe ; Piquante ; Colèrique ; Extravagante ; Étrange ; Malsaine ; Franche ; Tête en l'air ; Maniaque ; Imaginative ; Stressée ; Cynique ; Crédule ; Sombre ; Gênante -

a plein de manies bizarres et incompréhensibles - se gratte tout le temps les oreilles - s'arrache le duvet de ses bras quand elle s'ennuie - est souvent parcourue de tremblement sans raison particulière - compte tout ce qui se présente devant elle - a du mal à savoir si ce qu'elle fait est bien - grince des dents fréquemment - se mutile les lèvres -

▽ On cache tous une part de noirceur, ce que l'on ne peut divulguer, ce que l'on ne peut admettre ; une facette dissimulée derrière un sourire ou de jolies paroles alors que ce mal grandi en nous, s'alimente de nos souffrances et grossit, grossit, grossit jusqu'à nous pomper le coeur, écraser nos poumons et noircir notre âme. Ce garçon en est la personnification. Il est la personnification de ce Mal qui nous ronge, nous dévore et nous mange.

Il rampe comme un serpent, furtivement, lentement.
Nox est ce jeune homme qui s'agrippe, ...


▌Aimez vous votre condition de monstre ?
... Je ne saurais dire.

▌Que pensez-vous des humains ?
Intéressant.


▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Intégrée ? Disons-le comme ça, j'évite le contacte humain autant que je le peux car ma peau grisâtre et mes yeux rouges ainsi que mes attitudes parfois étranges, laisse penser aux humains que je suis, mh, malade ? Sinon j'ai un métier, je suis livreuse de pizza. Promis, juré, je ne les empoisonne pas mais parfois je crache dedans quand vous ne regardez pas.

Intégré ? Ah !

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
J'évite de le montrer mais dans le fond, je m'en fiche un peu.

Je m'en contre-fiche royalement.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
J'aime beaucoup compter tout ce qui se présente sous mes yeux, que ce soit les brindilles d'une pelouse ou le nombre de dragibus noirs dans un paquet format familiale. J'aime beaucoup les sciences et la physique ainsi que les mathématiques mais il semble que cette passion se soit un peu essoufflée depuis le temps...


Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Le toit des maisons. Les arbres. Tout ce qui est en hauteur, généralement.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?
Je ne tien à rien, c'est mieux comme ça, moins douloureux.
Mon envelope charnelle est le bien auquel je tien le plus, parce qu'il me donne une identité propre ♡

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Que l'ont me prenne pour une imbécile, une attardée ou une mal-luné.

Quelle est votre plus grande peur ?
La solitude.

L'Oublie.

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Je m'arrache les cheveux, je mange mes lèvres et me grignote les ongles.

Je bois. Beaucoup.


Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Non. Pas particulièrement.

Yes, of course ~ ♡

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.


Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence :
Spoiler:
 


Pourquoi t'es encore là, toi ?
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.



Un, deux, trois
Pseudo Raviolis  booty face

Age 17 piges j'crois bien

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai pris mon p'tit baluchon et j'ai vogué de partenariat en partenariat puis j'me suis pris votre forum comme une claque dans la gueule ;m; Je l'em déjà.

Personnage sur l'avatar : Marceline Abadeer & Marshall Lee

Un mot de la fin, une suggestion ? C'est laquelle, votre pizza préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Ven 11 Déc - 21:05
Des raviolis What a Face

Welcome ! Te voilà finalement ~ hâte de voir ce que va donner ton personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Ven 11 Déc - 21:11
Hey bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Sam 12 Déc - 14:14
BIENVENUE T'ES COOL ET T'AS MARCELINE JE T'AIME VOILA.

Et même que William il te dit bienvenue aussi.




©️ Panda.
Be a monster

« If I told you what I was, would you turn your back on me? ».

Coahoma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
avatar
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Sam 12 Déc - 15:03
Welcome sur le fofo booty face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin


"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady


▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Sam 12 Déc - 15:39
Dr Jekyll et Mister Hyde, avec Marceline en vava en plus, que demande le peuple \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 30
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Sam 12 Déc - 17:23
Mais cet avatar et cette idée de génie ! Dans mes braas. /saute dessus avec amour, joie et envies meurtrières/ (sinon c'est pas drôle et je serai pas Harry)

J'ai vraiment hâte de lire cette fiche. En plus, les acteurs IRL que t'as choisi collent parfaitement (gloire à Depp et HBC). J'ai hâte de lire cette narration oscillant entre l'italique et le texte droit. Bonne chance pour cette fichounette.


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Dim 13 Déc - 20:49
Trop bon choix d'avatar, je connais pas beaucoup Adventure time mais ce personnage est trop chou.
Le début de ta fiche est super intéressant, bon courage pour la suite et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   Sam 2 Jan - 18:31
Bonsoir Lux !

Tu as commencé ta fiche il y a un peu plus de 15 jours. As-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ?

Edit du 12 janv. : pas de nouvelles, archivage.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» quel est cette objet
» quelle est cette décoration militaire ?
» Devine d'où vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg