Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Bonne nuit tout le monde
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Bonne nuit tout le monde Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Bonne nuit tout le monde Empty
MessageSujet: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde EmptyMer 1 Juin - 22:37
Bonsoir les gens.

Comme on peut le voir, le forum est bien endormis. Même moi je ne passe plus, certainement parce que je perds ma motivation en voyant le forum déserté. Du coup, désolée d'avance pour mes partenaires rp ( dont deux qui ne me répondent pas ) mais je quitte le navire.
Je vous dis au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Bonne nuit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde EmptyJeu 2 Juin - 17:02
Ohh.. C'est dommage, et c'est pas cool de te voir partir à cause de "l'inactivité" du fofo. Mais on peut pas t'en vouloir, ni te retenir. Voir ses rps qui n'avancent pas au fil des semaines c'est pas encourageant et je te comprends bien pour le coup, puisque j'ai eu très, trèès souvent le même problème sur tous les forums où j'ai pu m'inscrire depuis que j'ai commencé a rp. C'est aussi le cas sur celui-ci. Et c'est chiant, ça ouais

Bonne continuation à toi aussi !

Rawr ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lance Wayland
Lance Wayland
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonne nuit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde EmptySam 4 Juin - 11:13
Daaaam Matt ! Noooooooon ! Reviens ! Moi je t'aime ! *lance un filet sur Matt*
Mais c'est juste la periode des exams, en theorie ca repart en juillet, et j'espere te revoir a ce moment la mon bichon 8D

Farewell mate !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Bonne nuit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde EmptyJeu 9 Juin - 23:55
Genre, on avait un RP de prévu et toi tu t'en vas ? êe
//bam

Enfin, un peu de sérieux... Je te comprends totalement là-dessus, c'est dommage que tu t'en ailles quand même mais c'est ton choix et de toutes façons j'suis mal placée pour te reprocher quoi que ce soit. XD En tous cas, j'espère te revoir quelque part et, qui sait, peut-être reviendras-tu nous voir. /O/

Zibous chou. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne nuit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit tout le monde   Bonne nuit tout le monde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tout le monde danse!" ♪ {Amerald's over
» Une nuit pas vraiment tranquille... [pv Carolynn]
» Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.
» “L'invisible est réel. Les âmes ont leur monde.” || Staz & Peps
» Tout homme abrite en lui une bête sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgBonne nuit tout le monde 1453056025-88-31