Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:12
Mister hallucinosis

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 08:55

@Colonel Douchebag: D'après mes connaissances je n'ai absolument aucun instinct de survie alors on va dire que je vais te croire au sujet de ces stats ou quand tu dis être une femme. Et puis je suis quand même curieux.

@Luz: à qui le dis tu....
Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:12
Moth

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 13:15
 Aha heureusement qu'ils ne peuvent pas lire internet, pas vrai ? Il serait vachement vexé le Mothman ! Tu crois qu'il pourrait taper sur le clavier avec ses grosses griffes ? LOL !

#SpookyDetroit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:19
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 16:02

@Mister hallucinosis : Affaire à suivre, au pire si on te retrouve pas, on aura qu'à pister mon IP. #humour

@Moth : Comme tu le sous-entend bien sûr qu'Ils peuvent nous lire. Après c'est juste que je préfère les créatures plus larges, juste question de goût.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 37
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:18
Mr. Genius

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 02:43
Je vais pas vous cacher que je suis très excité. A en croire vos photos, la chose la plus probable serait un dragon mais... C'est vrai qu'elles sont malheureusement trop floues pour être certains à 100% de ce dont il pourrait s'agir.

Il y a aussi d'autres possibilités comme le pégase, un hippogriffe ou même une chimère. Toutes font absolument rê-ver. Continuez de poster vos trouvailles, et je me chargerai de rechercher les particularités de la créature pour vous aider.

Pour le moment, on a quoi comme indices ?
- Gigantesque (23m)
- Bouge rapidement, presque insaisissable en photo
- Volant

Est-ce que quelqu'un s'est approché assez près pour savoir si ça a une queue ? Du poil, des écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:52
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 16:02

Je me suis approchée TRÈS près dernièrement, avec Mister halucinosis. Je ferai un commentaire quand mes photos auront fini de développer... et mes blessures de guérir.

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:48
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 15h11
Être une professionnelle c'est bien, ça aide, mais il ne faut jamais surestimer ce qu'on ne connait pas.

J'aimerais bien te rencontrer avant qu'il ne t'arrive quelque choses de trop grave. Tu m'intéresses.

Du coup, je te souhaite une bonne guérison (:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:57
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 17:02

Ce n'est que quand on se met en danger que la vie est intéressante. Je ne surestime ou ne sous-estime pas, je suis simplement humaine. Être blessée ou mourir fait partie du jeu. Celui qui en a peur n'a pas à devenir chasseur. Luz si tu veux me joindre, mon adresse mail est dans mon profil.

Et puis, dans le fond, qui ne s'expose pas n'obtient jamais rien. Merci pour tes avertissements, je n'ai pas peur, réellement. J'ai été également touchée par balle hier par un humain, à deux reprises, assez grièvement. Comme quoi, les prédateurs sont de toutes espèces. Dès que je sors du lit, je vais agressivement coïter sa génitrice par l'autre côté, pour rester polie.

Pour en revenir au sujet, c'est une très belle bête, surement une des plus belles qu'il m'est été donné de voir, et j'ai un certain âge. Très majestueuse; tout le monde ne peut pas l'approcher et je suis assez fière de l'avoir vu de si près. C'est le genre de créature qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie, même en étant habitué au surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:06
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19h30
Tu as raison. Je trouve moi-même une certaine exaltation à vivre dangereusement. J'ai tendance à m'orienter vers des sports extrêmes et j'aime m'essayer à de nouvelles choses, d'où ma volonté à t'accompagner en chasse.

Des prédateurs... Je dirai des 'monstres'. Chaque créature et chaque légende a un nom bien défini, à quoi bon les appeler des monstres ? Juste pârce qu'il peuvent prendre une forme qui n'a rien d'humain ? 'Créatures' est plus exact, à mon sens.
Mais les humains sont très souvent bien plus 'monstrueux' qu'une créature. En tant qu'animal, suivant la chaine alimentaire et les exigences de mère-nature, nous ne tuons pas pour le plaisir. Les humains aiment tuer, ils s'en délectent. C'est malsain et ça les conduira certainement à leur perte.

Enfin. Je te remercie, ces compliments me font bien plaisir ! Habituellement, on ne me décrit pas ainsi, c'est même le parfait inverse. Majestueuse, belle... je rougis, vraiment.
J'aimerais te revoir sous une autre forme. Mais bizarrement, je ne peux pas te faire confiance. Tu es une excellente traqueuse. Tu m'as impressionnée, et crois-moi, cela n'arrive pas souvent.

Est-ce que c'était @Mister Hallucinosis avec toi ? Le gamin ?

Faites bien attention à ne pas vous approcher trop près du soleil, vous deux. Vous pourriez vous brûler les ailes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:29
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 20:25


C'est toi qui vois. Pour moi ce n'est pas un mode de vie, c'est une nécessité. Mais je ne vais pas étaler ma vie ici. On parle de "monstres" histoire de généraliser je pense. Détailler quand on parle de manière généraliste serait prise de tête... je préfère aussi créature, même si finalement ce ne sont que des mots. Les humains et les créatures sont monstrueux ou pas, c'est leur choix. Des natures particulières poussent à être prédateurs des deux côtés.

Tuer pour le plaisir est aux choix des créatures comme des humains. J'ai tué parce qu'on m'a désigné des gens en face à tuer, pour la nation. Puis j'ai tué pour survivre, et finalement je tue maintenant encore parce que je suis bonne à ça, et que c'est une étincelle de vie qu'il me faut. Je n'ai pas de nécessité ou de raison : je tue parce que c'est comme ça. C'est malsain, je n'ai jamais dis le contraire. Je suis en accord avec ça. Et je n'ai pas d'états d'âme (si j'en avais je serais une hypocrite). Je ne suis pas une victime qui cherche à se défendre. Je n'ai besoin d'aucune excuse pour faire ce que je fais. En soi, c'est parce que je suis un vrai "monstre" et pas une "créature".

Mes yeux ne me trompent pas quand je suis une proie, mais je ne suis pas spécialement douée pour les compliments; tu comprendras que je ne reverrais surement plus jamais quelqu'un comme toi, mais ce n'est que plus motivant encore. Je te donnerais du sport, extrême si tu veux. Je suis fière si je t'ai marquée, et te remercie pour ton compliment. Tu n'es pas facile à approcher, tu n'es pas spécialement une femme facile, lol.

Cette discussion est un peu bizarre, lol.

J'étais là-bas en effet, c'était moi. Je ne peux parler qu'en mon nom, je préfère laisser le petit en dehors de ça. Tu peux venir, je vais te mailer où je me trouve et en ce moment, je ne ferai pas de mal à une mouche. Viens sans crainte, j'ai une parole, à défaut de principes. Quant à ce que tu feras, tu fais ce que tu veux, et ce selon ta nature.

Désolée du HS les autres, et de la bizarrerie du truc; je précise que ce n'est pas un rendez-vous ou autre, n'ayez pas les idées tordues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   humour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sous le ciel sombre de Détroit [pv Vali]
» Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
» Et si on chevauchait des arc-en-ciel ?
» La ville de Détroit
» Avenir de Detroit Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: MULTIMEDIA :: Le site-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsghumour - Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? - Page 2 1453056025-88-31