Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]
Circé Crow
Circé Crow
Wanna Fight
▌Espèce : Hati : Louve Gigantesque.

Spoiler:
 

▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : //

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptySam 9 Jan - 1:58




CIRCÉ CROW

27 ans (âge réelle inconnue) × Slovaque naturalisée Américaine - Biologiste- Hati – Wanna fight?!

Pouvoirs : Transformation ×  Née louve Circé a la capacité de reprendre cette forme quand elle le souhaite et par la même occasion de modifier la taille de cette dernière. Cette forme-là lui octroie une force plus puissante ainsi qu'une résistance accrue.

Longévité × Hati est née il a bien longtemps de l'union d'un autre loup et d'une géante, l'apparence qu'elle a désormais est la même qu'à sa première transformation en humaine. Pour son plus grand bonheur elle n'a toujours pas pris une ride.

Sens accrue × Ses magnifiques iris dorées ont le pouvoir de voir les morts qui l'entourent, et comme ses congénère loup elle a également la capacité de voir dans le noir le plus total.  De plus chacun de ses autres sens, c'est-à-dire l’odorat l’ouïe et le toucher son plus développé qu'à la normal comparé aux humains lambda.  De plus la demoiselle a la chance de pouvoir comprendre le langage de ses paires lupins.

Faiblesses : Fourrure abîmée × La transformation est pénible, et même si elle est plutôt jeune que certain de ses congénères, son corps met un peu du temps à se remettre correctement de la transformation de louve à humaine.

Mortalité × Circé n'est pas immortelle, et de ce fait elle craint les balles, les morsures, les coupures et ainsi de suite. Comme tous le monde son corps met du temps à cicatriser comme un humain lambda. Elle peut donc mourir lors d'un combat ou si elle se fait violemment écraser par une voiture.

Sang neuf × Circé a besoin de se nourrir de chaire humaine vivante au moins deux à trois fois par semaine pour se permettre de tenir correctement la cadence sans flancher.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Loyale × Vulgaire × Attentionnée × Cynique × Protectrice × Curieuse × Sportive × Violente

Circé c'est le genre de damoiselle toute mignonne en apparence, plutôt jolie qui plaît aussi bien à la gente masculine que féminine. Et elle l'est en règle générale, mignonne. Plutôt attentive à ses proches, savoir comment ils se portent, comment ils vont, si quelqu'un a besoin d'un cassage de gueule ce genre d'attention là. Très protectrice comme le serait un loup envers sa troupe, Circé n'hésitera jamais à venir aider quelqu'un qu'elle porte dans son corps quitte à se mettre sois-même en danger. En contrepartie elle est légèrement vulgaire et a tendance à laisser ses émotions prendre le déçue, surtout le côté bestiale de son caractère. C'est-à-dire qu'elle pourra souhaitait votre mort si vous avez le malheur d'abîmé son dernier manteau de chez une grande marque de vêtement vous voyez ce que je veux dire ? Mais en dehors de ça d'un ton très cynique et hautain elle vous dira que votre pelage n'est plus d'actualité et qu'il faudra changer tout ça à la saison prochaine. En vérité Circé vous aime un peu dodu malgré tout, les os sous les dents ça craque et c'est désagréable. Le gras c'est la vie. That's all.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Elle se plaît dans sa condition, celle qui a dévoré la lune. Fille de Fenrir celui qui avala Odin. Alors oui elle se plaît et profite de sa condition actuelle. On ne l’ennuie pas trop et c'est parfait ainsi.

▌Que pensez-vous des humains ? Circé ne les déteste pas, ils n'ont rien fait pour être inférieurs à eux, et elle pense qu'ils auraient tout donnés pour être leurs égaux. Cependant ils restent des pions plutôt docile et facile à manipuler pour la plupart. Mais elle ne les déteste vraiment pas, au contraire elle leur concocte de petites recettes maisons et cela lui rapporte plutôt gros.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Circé est biologiste et de ce fait elle s'y connaît plutôt bien en molécule de diverses espèces. Elle se plaît à créer des petites potions pour diverses clients aisés qui aurait besoin d'avoir moins d'acné, ou ce genre de problèmes a priori d'humains.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ca ne lui déplairait pas, elle assume parfaitement sa vie et son passé. Cependant la demoiselle assumerait un peu moins la possible chasse qui s'en suivrait. Bien qu'elle soit jeune et encore en assez bonne forme pour se défendre seule, cependant ce n'est pas toujours bon d'attirer les foudres de potentiels ennemis.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Circé adore lire. C'est son passe-temps favori, se poser sur un banc à l'aurore et sentir la brise faire virevolter vos cheveux tandis qu'une ribambelle d'oisillons chantonnent le matin. C'est juste merveilleux.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Que sa viande ne soit pas cuite comme elle le désire. Non plus sérieusement, elle n'aime pas les mauvais payeurs. Ceux qui vous payent en retard et cherche des excuses par tous les moyens pour ne pas vous donner l'argent en temps et en heure. Comment voulez-vous qu'elle soit au top de la mode si elle ne reçoit pas son argent ? Impossible. Alors payez. Ou changez de fournisseur.

Quelle est votre plus grande peur ? La solitude. Son tempérament de loup et de vie en communauté fait qu'elle n'assumerait pas demain se retrouver totalement seule, sans amis, sans communication avec autrui. Elle pourrait devenir folle et violente si elle n'avait plus personne à qui parler ou se confier. Parce qu'elle reste tout de même un minimum humaine et a besoin comme certains d'entre eux d'entourage.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Circé possède une petite balle de mousse qu'elle compresse en grand moment de stress. C'est plutôt banale comme solution mais plutôt efficace puisqu'elle se dit qu'elle ne doit pas la détruire, du coup elle se concentre sur ce fait, se calme et ne détruit pas la balle.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Routine d'un jour normal ? Et bien, se lever et se préparer à aller jouer les grandes chimistes avec la blouse blanche et les lunettes plus grosses que votre visage et le masque qui va avec, puis rentrer à la maison manger et dormir. Si cette routine est rompue, et bien on appelle ça les vacances et alors c'est glandage à gogo, ou petite course dans les bois pour dégourdir son vieux corps.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Oui. Circé fait très attention à son apparence et à ce qu'elle renvois aux autres qui peuvent la remarquer.i

▌Physionomie : Humaine elle n'est pas spécialement grande, quoiqu'un peu plus grande que la moyenne chez les femmes, c'est-à-dire qu'elle doit frôlée les 1m72 quelques choses dans le genre. Ses cheveux court sur l'arrière, et légèrement plus long devant couleur ébène sont tout de suite accentué par deux fines pupilles dorées. Sa peau blafarde révèle facilement les multiples cicatrices de guerres sur la totalité de son corps, certaines très fines et presque invisible sur ses joues, et d'autres plus grandes et beaucoup moins belles sur son dos, ses bras ainsi que ses jambes. Mais chacune de ses cicatrices lui rappelle qu'elle s'est toujours relevé après chacun de ses combats, ce qui motive la bête à rester droite et forte. Elle fait très attention à son apparence et passe toujours des heures à choisir quel haut irait bien avec quel bas et vice versa, et ce pendant des heures s'il le faut puisque madame est (légèrement) compliquée et est une éternelle insatisfaite.

Autre apparence : Sa taille est variable, mais peut atteindre 4m à son maximum.

Histoire

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il y a trop longtemps pour s'en souvenir, mais elle sait qu'elle a grandit à Asgard, il a de ça des années.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Elle ne se souvient pas vraiment de la situation financière dans laquelle a les grandit, mais elle se souvient qu'elle a vécue parmi les dieux, et que ses parents eux aussi. Et désormais elle est plutôt bien, sans vivre comme une duchesse.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Elle ne se souvient pas non plus ici de la relation qu'elle a pu entretenir avec ses parents, Fenrir le loup son père, et sa mère Iarnvidia une géante. Elle s'entendait à la perfection avec son frère, Sköll. Mais il y a bien des années qu'elle ne voit plus personne.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Les loups ne vont pas à l'école,  ils n'ont pas besoin d'apprendre le genre de chose qu'on étudient en cours. Cependant, Circé s'est rattrapé une fois humaine à la lecture de diverses livres [...] Croyez moi elle a eu le temps de rattraper le temps perdu.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Là aussi tout est assez flou. C'est-à-dire qu'elle a grandit dans un milieu particulièrement compliqué, entre Divinités humains, géants, et son frère Sköll. Elle s'amusait avec de temps en temps, comme de bons louveteaux. Mais cela s'arrêtait ici. En grandissant les obligations ont pris le dessus sur le jeux entre frères et sœurs.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Elle n'en a pas eu. Élevé par la mère de son père, elle n'a jamais trop pensé à fricoter avec on ne sait qui.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? L'argent qu'elle a amassé avec son travail et tous les à côtés, Circé a pu se payer une petite maison loin de la pollution de la ville, dans les grands airs vert. Entre les arbres, les animaux de la forêt, et surtout les oiseaux qui chantent à longueur de journée. Elle n'est cependant pas très loin de la ville, pour son travail.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Son père. Elle le voyait de loin, et ne l'a pas vraiment connu, ayant été éduqué par sa grand-mère. Mais elle admire la force qu'il a du avoir pour devoir quitter la mère de ses enfants, et ses derniers.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir avalé la lune. Ce n'est quand même pas rien, d'avoir été le loup capable d'avaler la lune après une course dès plus éprouvante. Regardant du coin de l'oeil son frère avaler de son côté le soleil.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Hati fait parti des Managarm (Duo d'Hati et de Sköll), deux loups fils de Fenrir qui durant le Ragnarök coursèrent la Lune et le Soleil pour les dévorer d'une seule bouchée. Et c'est ce qu'ils firent. Ils profitèrent de ce moment, derrière Loki, pour poursuivre leurs missions tandis que du coin de l'oeil Hati guettait son géniteur qui enfin délivré de ses entraves, s'en alla causer la perte d'Odin entre ses crocs acérés. C'est cela même son moment marquant, celui qui hante ses esprits lorsqu'elle ose se laisser aller dans les bras de Morphée. Elle le voit encore être transpercé par l'épée, mort.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Hati est née monstre. Née louve. Née fille de Fenrir. Entre les Dieux et élevée par ses derniers. Elle a été élevé et éduqué pour un jour brillé lors du Ragnarok pour ensuite se retrouver par on ne sait quel moyen étourdi dans un champs, secoué par des paysans inquiet de voir une jeune femme si peu vêtue dans un champs de blé. Elle s'est plutôt bien accommodé à leurs modes de vies, à la façon qu'ils ont d'exprimer leurs sentiments, tout ça a été très facile à mémoriser pour ne pas passer pour l'intrus qui vient d'une autre planète.  


Et vous êtes ?
Pseudo Dopamine.

Age 19 ans (plus pour très longtemps!)

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat je crois.

Personnage sur l'avatar : XII de dTCb

Un mot de la fin, une suggestion ? PAPA. JE T'AIME. /die
Revenir en haut Aller en bas
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptySam 9 Jan - 2:28
Bienvenu... nièce !


Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] 576297ValiSignature
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Circé Crow
Circé Crow
Wanna Fight
▌Espèce : Hati : Louve Gigantesque.

Spoiler:
 

▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : //

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptySam 9 Jan - 2:34
*câlin* TONTON. La famille s’agrandit ahah, merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptyDim 10 Jan - 22:03
Welcome ♥



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Circé Crow
Circé Crow
Wanna Fight
▌Espèce : Hati : Louve Gigantesque.

Spoiler:
 

▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : //

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptyMar 12 Jan - 17:04
Merci Miremél *////* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] EmptyMer 13 Jan - 14:24
Bonjour ma petite dame, vous êtes fort jolie, vous avec un (734) ?  smartass

Plus sérieusement, j'ai adoré ta fiche et l'interprétation que tu as faite de Hati (comment tu sais que j'adore la mythologie nordique genre  nic cage *cache l'Edda Poétique derrière son dos*). En tout cas, je ne vois pas de raison de te retenir d'aller retrouver le Tonton, alors cours, vole, file et amuse-toi bien !  booty face

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]   Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgAvant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. [100%] 1453056025-88-31