Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez
John Arc, loup-garou satanique malgré lui
John Arc
John Arc
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  EmptySam 12 Mar - 0:19




John Arc

26 ans - Français - Propriétaire et vendeur dans une boutique geek - Voirloup - chilie con carne

Pouvoirs : Transformation en animaux associés au diable: corbeau, loup,chat, sanglier, bouc. Détection des êtres démoniaques et angéliques. pouvoir de régénération sous forme animale, mal à contrôler le pouvoir d'allumer des incendies, je le fais inconsciemment ou en cas de choc, mais pas volontairement. Nyctalopie.

Faiblesses : Craint l'argent, tout ce qui est sacrée ou bénie. je ne peut pas utiliser mon pouvoir le jour, ne peut pas me régénérer sous ma forme humaine, et je ne me contrôle plus quand je vois du sang. (obligé de le sucer, comme un vampire.)

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : Calme, cherche pas de noises sauf contraint, compatissant, fainéant  par moment, aime la solitude, sarcastique, Stoïque.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? C'est pas déplaisant d'être différent des autres, mais parfois je me passerais bien des problèmes de racisme ou de chasse au démon parce que votre géniteur à des cornes et se ballade avec une fourche.

▌Que pensez-vous des humains ? Pas grand-chose. Il sont juste différent en apparence, un humain reste un être avec des sentiment et des émotions, comme nous. Ya des chics types comme des connards.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui, je suis bien intégré à la société, je vis ma vie tranquille, en essayant de ne pas trop attiré l'attention sur moi. Je suis le propriétaire d'une boutique ou on vend des produits dérivés de la culture geek et otaku. C'est un métier qui me permet de me fondre dans la société, et de rencontrer d'autres passionnés. Quand je ne fait rien, je glande chez moi la plupart du temps.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Je perdrais ma tranquillité, et la société actuelle n'est pas assez ouverte pour accepter les monstres.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?  Je pense beaucoup de temps à jouer, à regarder des séries ou animes ou à lire.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Le comptoir de ma boutique, ou mon lit avec mon pc.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ma collection, sans hésité.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?  Je ne suis pas un justicier, mais je n'aime pas les connards qui abusent des autres ou ceux qui te juge à cause de ce que tu est. Les personnes sans second degrés, à l'esprit étriqué, ou sans humour m'énervent aussi.

Quelle est votre plus grande peur ? Perdre tout ce que j'ais, me faire prendre en tenaille par des chasseurs de démon, ou perdre la contrôle de ma nature démoniaque.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Une petite partie de JV.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? J'ouvre ma boutique, je glande entre clients, je m'occupe de la gestion. des fois quand j'ai la flemme ou que je suis fatigué je dors sur un matelas dans l'arrière boutique. Quand ma routine est interrompu, ça ne me déplait pas. Des fois ça fait du bien d'avoir un peu de changement.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je ne me déteste pas.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Les jeux, glander, le sarcasme. Ensuite pour le ménage, la drague et la sociabilité, c'est pas toujours évident.

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ) J'ai une tache de naissance en forme de fourche à l'épaule gauche.

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.) Quand je me transforme, mon pelage est toujours noire. Ma transformation ne me donne pas une carrure ou une force plus imposante que l'animal de base, et mes yeux sont jaunes fluorescents.

Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis né en 1990, en France. Des inspecteurs me trouvèrent en plein milieux d'une dizaines de cadavres, nues, avec des pentagrammes et autres  signes étranges. Le professeur Arc, historien spécialisé dans les rituels religieux et mystiques, fut appelé pour inspecté la scène de crime. Puisque j'était visiblement né dans cette boucherie, je n'avais pas de parents. Le professeur décida de m'adopter.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Plutôt bonne. Le professeur Arc est plutôt riche, ce qui m'as permis d'avoir beaucoup de jeux et de bds quand j'était petit. Maintenant j'ai mes propres revenues avec ma boutique, et j'arrive à faire avec. Si j'ai vraiment du mal à bouclé les fins de mois, je peut toujours emprunter un peu d'argent à papa.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?  Pas de frère et sœurs, le professeur est resté célibataire. On s'entend bien. Il est très cultivé et ouvert d'esprit, et malgré ma nature démoniaque, il m'as toujours considéré comme son fils.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? D'abord j'ai été élevé un moment en France, dans des écoles publiques, mon père voulait que je me mélanges aux autres, que je découvre toutes sortes de gens. Mais bon, de base j'était toujours renfermé sur moi même, en train de lire ou jouer dans mon coin, et en plus on avait peur de moi, à cause de ma manie de lécher le sang (oui à l'époque j'avais du mal à contrôler mes pulsions de démon), ou bien encore à cause de ma marque de naissance. Ensuite vers 10 ans j'ai déménager à Detroit. Je suivait normalement en cours, pas mauvais ni trop studieux.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?  Comme je l'ai dit plus haut, j'étais souvent tout seul. Donc je me suis tourné vers ce qui pouvait combler ma solitude : Jeux vidéos, bds, comics mangas, animes..... Ensuite je me suis quelques amis passionnées comme moi, mais je n'ai jamais révélé ma vraie nature à qui que soit, à part mon père.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? J'ai jama is eu de petites amis. Je cours pas après le grand amour. Si il vient à moi tant mieux, sinon tant pis.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans un appartement à 10 minutes à pieds de la boutique. C'est pas un palace, mais ça me suffit amplement.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Les héros et anti héros dans mes jeux et bouquins, sinon mon père.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir ouvert ma boutique c'est déjà pas mal.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Quand j'était petit, une fille c'était écorché le genou. Son collant était déchiré et du sang coulait abondamment, j'ai pas résisté et j'ai goulument léché la plaie.  Ca m'as donné une réputation de pervers jusqu'à que je déménage à Detroit.

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Quand des chasseurs de monstres sont passés rendre visite à mon père. Il lui ont demandé des informations sur des rites obscures. Je me suis planqué dans ma chambre, mais j'ai vraiment la frousse de ma vie. Ou alors les nombreuses ou je me transformée la nuit, et que je foutais le bordel dans toute la maison.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Je l'ai dit plus haut. Une orgie satanique qui à déparée.


Et vous êtes ?
Pseudo Goat simulator
Age 18 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Grace à Equestria tales

Personnage sur l'avatar : Okabe Rintarou

Un mot de la fin, une suggestion ? MEEEEEEEHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: Re: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  EmptySam 12 Mar - 12:01
Welcome ici, John Snow Arc ♥

La bannière de ta fiche est trop large, il faudrait la changer ça déforme le forum ^^'

Sinon, bon courage pour la fin de ta présentation !



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Ab1sau

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: Re: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  EmptyMar 22 Mar - 22:10
Bonjour bonjour !

Alors, je tiens à te dire que j'adore ton perso. Une bestiole satanique qui vit une petite vie sympa et que est un sale geek, c'est le bien 8D ! Par contre, avant que je te valide, j'aimerais quand même que tu étoffes ta fiche. Les réponses aux questions sont plutôt courtes et quand tu regardes la présentation dans son ensemble, c'est un poil vide. Pareille, pour ce qui est de la description du caractère de John, rajoute donc quelques adjectifs, ça nous aidera mieux à cerner le garçon.
Sinon, problème bien moins grave, la bannière de ta fiche déforme la page, si tu pouvais retailler tout ça, ce serait muy perfecto !

Bref, bon courage à toi, petit loulou du diable right


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Khorshed
Dastan Khorshed
Wanna Fight
John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Lucky_blue_smith_36
▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: Re: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  EmptyMer 23 Mar - 17:30
Bienvenue parmi nous !!
Ton perso est sympathique comme tout, il est cool c:
Amuse-toi bien !



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Ab1sau

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: Re: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  EmptyJeu 14 Avr - 20:02
Hey yo, sale nerd, tu vas pouvoir aller t'occuper de ta boutique et t'adonner à tes passe-temps préférés de bête satanique, parce que tu es validé raiseurdongers
Allé, file, mon lou !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
MessageSujet: Re: John Arc, loup-garou satanique malgré lui    John Arc, loup-garou satanique malgré lui  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
John Arc, loup-garou satanique malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une chèvre satanique geek
» Fiche lien john Arc (en cours)
» Absence d'un loup perdu
» Vali Kahainem, dieu-mineur ex-maudis et loup perdu en ville
» Le loup dans la bergerie - feat. Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJohn Arc, loup-garou satanique malgré lui  1453056025-88-31