Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyMar 22 Mar - 15:58
LALALALA LE GAME LES AMIS LE GAME

Vous l'aurez compris, je ne suis pas la pour le mdr

En vrai, je ferai une jolie fiche toute propre pour compiler comme il fauuuut.
Mais j'veux des amis pour jouer D:
On peut être amis d'abord aussi.
Ou on peut faire du yolo. Ou du semi-yolo.
J'suis quelqu'un de très ouvert, m'savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 3eb2v
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyMar 22 Mar - 16:44
Aaaayyyyyy
Alors, j'ai tous mes comptes dispo pour le RP, donc si jamais un perso t'intéresse plus que l'autre, tu as le choix ! tu as aussi le droit de dire non hein Voilà voilà :rih:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyMer 23 Mar - 0:53
/CHO/

Oh béééé, Ishaq a déjà l'air fort chouette, en plus, tant qu'à faire, un gérant de supérette sans horaire, ça me parait fort parfait comme entrée en matière (honhon moustache)

Donc wala. Question, avant de passer par MP si tu veux qu'on bricole d'abord (ou pas, as u wish) ~ Est-ce qu'Ishaq et Sully sont déjà des têtes mutuellement connues? (Tant qu'à faire, j'vais amorcer ma fiche de lien, erh)
Revenir en haut Aller en bas
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 3eb2v
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyMer 23 Mar - 14:56
Heeeeeeeyyyyy
Alors, pour ce qui est du plot, on peut partir en impro si tu veux, ça me pose pas trop de soucis (ça dépend si toi tu es plus à l'aise avec un scénar pré-établi !). Sinon, niveau tête connu, Ishaq voit pas mal de monde passer dans sa supérette, mais après, est-ce qu'il connait vraiment ces personnes, à voir ! Je pense pas qu'ils aient beaucoup de lien en commun, vu leur différence d'âge DUH
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyJeu 24 Mar - 1:17
I guess I guess, j'entendais plus style client régulier mais ouais okay, JE SUIS CHO
blblblblb je peux poster un truc ce WE si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishaq Abdelazim
Ishaq Abdelazim
Chillin
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 1zl95p4

All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette


Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 3eb2v
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 151107044853255183

▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyJeu 24 Mar - 12:41
Woops, sorry, mon cerveau marchait au ralenti, j'ai pas bien tout compris DUH (j'ai lu "ont" au lieu de "sont", la vieillesse c'est vraiment pas beau mon p'tit). Donc tant qu'à corriger mon effroyable erreur : oui y a moyen qu'ils se croisent souvent, vu l'incroyable zébulon nocturne et urbain qu'est Sully et que, viens un moment, faut bien aller chercher à grailler dans une petite supérette pourrie ( ce rite de passage quoi). J'pense qu'à ce niveau là, Ishaq pourrait autant l'apprécier qu'il le trouve bizarre, ce gosse. Voilà voilà.
Sinon, ça me va pour ce week end ♥️
Kiss \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyJeu 24 Mar - 23:40
ça te dis quelques chose un peu en free-style?
Je sais plus si j'avais déjà proposé cette éventualité lors de ton inscription, mais je pense que ça pourrit être intéressant de faire interagir nos deux personnages. c: Et je veux même bien commencer si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyJeu 24 Mar - 23:48
Je hurle donc "OUI PARFAIT" à vous deux o/ ♥

Donc je empezo le yolo avec Ishaq.
Et Tété tu peux totalement empecer le yolo avec Sully.

On va se yoloter et je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyLun 4 Avr - 17:43

Ouyeah. Je devrais pondre un premier post de manière imminente d'ici moins de trois jours. (Ce verbe, pondre, est vraiment dégueulasse, je trouve, mais passons.) Si jamais je suis trop long, j'ai mon perso qui attend de la W. depuis une semaine dans la même ruelle. ici . Si ça te botte, c'est pas forcément facile à rattraper comme introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptySam 9 Avr - 13:52
Je viens de voir ton message, sorry QAQ
Je te réponds sous 3 jours maximum! (Voir ce soir si j'ai la foi) (j'aurai peut-être pas la foi.) (Mais promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyJeu 21 Avr - 14:33
Wow je viens de voir que tu m'avais répondu, grosse grosse joie, je répond aussi au plus vite!
Je suis trop content de reprendre, en plus ça à l'air très dense et bien écrit. °u°

Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY EmptyMar 17 Mai - 10:35
BON J'AI FAIM je veux RP, être à jour c'est dépassey. Qui veut bien m'aider à prendre du retard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY   Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal with that, you twat (~) ━ SULLY
» Sully MORPETH ▬ Gettin' legally high
» EMMA - open minded freak
» Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgCe soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY 1453056025-88-31