|
|
Tohrment Warzk
~ J'T'AI A L'OEIL ~ ▌Messages : 62 ▌Age : 49 ▌Localisation : Sous ta caisse ▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Nov - 16:06 | Y a pas à dire ici vous êtes tous awesome et gorgeous !! Bon je participe aussi car je sais que vous rêvez tous de voir la face caché de Tohr cet homme qui a plus de l'ours que de l’homo-sapiens XD Voici deux photos récentes d'y a un mois ou deux environ ^^ - Spoiler:
Et juste pour vous mettre l'eau à la bouche huhuhu : - Spoiler:
Et pour les curieux vous pouvez retrouver mon Instagram : ICI |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Nov - 16:10 | Salut toi On en parle de la pub pour ton insta ? |
|
| |
Harry Stuart
▌Espèce : Scientifique fou, humain. ▌Messages : 118 ▌Age : 37 ▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat. ▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Nov - 18:30 | Le pire, c'est que ça marche. Uhuhu. /va la suivre sur le champ/
T'as un air de famille avec Tohr en fait, je crois que c'est les yeux et les cheveux bruns. Et t'es super jolie. ♥ PS : JE VOLE LE GÂTEAU. èé
Oh et Abbie, George, mes jolis petits singes ! J'adore vos photos d’acrobatie. Abbie, le paysage est splendide en plus et George j'ADORE comment t'es habillée dans la seconde photo.
Et coeur sur toi Cacao ! ♥ Et Constance, c'est qui Adam ? o: |
|
| |
Schrödinger
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx)▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes ▌Messages : 86 ▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Nov - 19:14 | my turn. Parce qu'à Halloween j'étais en SORCIÈRE. (team serpentard !!!) https://2img.net/r/hpimg15/pics/131075IMG0290.jpg Et une grimace aussi, pour équilibrer. https://2img.net/r/hpimg15/pics/458115IMG0251.jpg Je n'égalerai pas la cannonitude de Torh ou la grimace de Charlie, mais je peux toujours essayer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Nov - 21:08 | Vous l'attendiez tous, alors je me lance enfin Ma plus récente photo prise il y a quelques minutes (tournez la tête) : https://i.servimg.com/u/f68/18/97/61/39/img_2010.jpg Que suis je devenu aujourd'hui à la la... |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 0:21 | Abbie, j'suis perturbée, j'arrive pas à identifier le foulard. //crève// But you're cute love. o/
Et... sérieusement... Je vous rejoins sur les acrobaties. 8D *va chercher un arbre aussi*
Les gens. Vous êtes beaux. *w* Repaire de BG, Detroit continue sur sa lancée. o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 11:22 | - Spoiler:
J'ai longtemps hésitée, car franchement je n'aime pas ma trogne.. Maiiiis bon, je me lance. En mode affalée sur le canapé ( oui, j'ai la même coupe que Uta <3) - Spoiler:
Parce que grumpy cat, il a la classe ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 12:08 | J'aime le gamepad en mode "PHOTOBOMB!" sur la première photo |
|
| |
George Adams
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse. ▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie - ▌Messages : 16 ▌Localisation : en train de patrouiller ▌Double(s) Compte(s) : nop
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 15:56 | Abby, Tysha, Je veux vous voir! Je vous en montrerais d'autres à l'occasion dans les narbres (et des badass!)
Tohr => tu as un joli visage! *^* et tes gateaux ont l'air trop boonnn *^* Shro => j'aime trop ton sourire et tes grimages. Tant de shine *^* Keith => Mais comme tu étais choupinou petit! (on dirait mon petit frére, même blondeur, même coupe au bol eheh) (moi je faisais peur gamine ehhe) Hayden => En plus de ressembler à ton vava, ta tête me dit trop quelque chose... Tu as déjà fait de l'art appliqué ou un truc en rapport avec le lycée octave feuillet à Paris? |
|
| |
Constance F. Flavia
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette. ▌Messages : 82 ▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 16:53 | Harry > Solomon Adam Pitch. |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Nov - 19:59 | George > Ah non pas du tout o_o j'ai été dans un lycée à Paris pour faire de la verrerie, mais octave feuillet ne me dit rien du tout XD |
|
| |
George Adams
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse. ▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie - ▌Messages : 16 ▌Localisation : en train de patrouiller ▌Double(s) Compte(s) : nop
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Nov - 8:36 | Hayden => Bah il y a une fille dans mon lycée qui te ressemble ^^ même coupe et même genre de lunettes ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Nov - 8:54 | Ah oki, mais moi ça fait un moment que je ne suis plus au lycée x,) |
|
| |
Alessa Calvano
▌Espèce : Humaine tueuse à gage. ▌Messages : 40 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 27 Nov - 20:15 | Non mais oh. Vous êtes trop beaux et belles. Mais genre trop. Mes yeux sont éblouis. Bon ouais j'ai fait ma stalkeuse much alors je vais poster ma tête moi aussi histoire d'être fairplay. - attention ca pique les yeux 8D:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 27 Nov - 21:25 | Alessa, devenons amis |
|
| |
Alessa Calvano
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 27 Nov - 21:30 | Okay mon cher Keith. |
|
| |
Roxane O. R'Gyne
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine. ▌Messages : 85 ▌Age : 107 ▌Localisation : Detroit ▌Double(s) Compte(s) : //
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 27 Nov - 21:50 | J'espère que tu aimes les tentacules Alessa ! xD
|
|
| |
Alessa Calvano
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 28 Nov - 5:55 | Ahah, je supporte, je supporte. |
|
| |
Tristan Traum
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 30 Nov - 23:36 | Ca c'est vieux, c'est ma période blond. (y'a au moins un an, un an et demi. *tousse* ) - Spoiler:
Et ça c'est moins vieux. J'aime beaucoup ce pull alors il fallait que je poste aujourd'hui et que je me démystèrise. - Spoiler:
*cyberhug tout le monde* |
|
| |
Roxane O. R'Gyne
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine. ▌Messages : 85 ▌Age : 107 ▌Localisation : Detroit ▌Double(s) Compte(s) : //
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 30 Nov - 23:41 | T'es super chou Tristan ! ♥ Coeur pour toi ♥
(au fait, je suis une grande fan des cols roulés moi-même, tu as ma bénédiction. xD) |
|
| |
Tohrment Warzk
~ J'T'AI A L'OEIL ~ ▌Messages : 62 ▌Age : 49 ▌Localisation : Sous ta caisse ▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 23 Déc - 20:21 | Juste parce que je suis devenue une femme à lunette et que j'aime recevoir l'avis des gens ! Ce sont mes premières ça me fait un peu bizarre ! - Spoiler:
(photo d'instagram) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 24 Déc - 8:39 | Trop chouuuuuuu ! Ca te vas très bien n_n ! Mes prochaines seront de cette forme, j'aime trop. ♥ |
|
| |
Miremél
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 24 Déc - 14:15 | Haan vous êtes tous beaux ici ♥ ♥
Faudrait que je poste une ou deux photos de moi après mon passage chez le coiffeur, maintenant que mes cheveux ne ressemblent plus à la touffe de Chewbacca TT |
|
| |
Sambre N. Auverlot
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels ▌Messages : 85 ▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul. ▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 24 Déc - 18:39 |
Vous êtes beaux tous !!!
Et les lunettes c'est chupps :-P.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
|
| |
|