|
|
Camille Tremblay
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif ▌Messages : 106 ▌Age : 36 ▌Localisation : Dans ton C...anapé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Mar - 15:57 | MON DIEU VOUS ETES TOUTES DES DEESSES !!! Ma participation : Me before - Spoiler:
Me after - Spoiler:
|
|
| |
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Mar - 19:48 | Quand je dis qu'on shine tous bordel. J'ai raison. CALAY TU ES MAGNIFIQUE ♥.♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 23 Mar - 16:22 | Parce que je tiens à ma réputation avant qu'une photo du week-end prochain soit postée : - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 23 Mar - 16:31 | Bonjour poster yaoi derrière ! 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 23 Mar - 16:32 | C'est ta chambre, pas la mienne 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 23 Mar - 23:52 | Vous avez de ces trognes tous ... Raaahhhh ♥ Vous êtes trop beau mes chatons ! Papouilles |
|
| |
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 4:52 | On est tous magnifiques T-T Et les deux curieux, là, arrêtez de vous disputer enfin 8D /vlan/
Haychéri, tu es sublime ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 18:54 | Vous êtes très jolie <3 Et j'suis bien d'accord sur le fait que Detroit M c'est le repère des bombes <3 - Spoiler:
Image de mon dernier shooting photo XD Normalement, j'ai que des photos de moi en cosplay et pour une fois, j'ai fais l'inverse. Mais ne vous méprenez pas, normalement, je ne porte pas de robe. XD |
|
| |
Cesare Da Conti
DC de Jacob K. Schröder ▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing. ▌Messages : 63
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 18:58 | HAYDEN TU ES TELLEMENT CUTE Et toi gulliver en mode rétro, cette sacrée classe quoi. Vous êtes toutes belles omg |
|
| |
Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 21:08 | NOM DE ZEUS J'AI LA MÊME FLEUR QUE TOI DHKGJDHGKLDHGKDLGJDKL. *oui c'est constructif, héhé /meurt/* Tu es magnifique, Gulliver. Genre vraiment. Vraiment. Magnifique ♥.♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 21:18 | Merci <3 J'adore ce style des années 50' ! |
|
| |
Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 24 Mar - 21:40 | Hahaha, moi aussi... o/ Même si entre nous, les robes et moi, on s'aime pas du tout XD /vlan/ Mais tu la portes bien, donc... Je n'ai rien à redire \o/ |
|
| |
Camille Tremblay
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif ▌Messages : 106 ▌Age : 36 ▌Localisation : Dans ton C...anapé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 25 Mar - 13:15 | HAYDEN TANT DE BOWTE DANS CE MONDe !!! GUGU TU ES MAGNIFIQUE !! (on va bien s'entendre pour le retro..) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 25 Mar - 13:33 | OMG GULLIVER MAIS COMMENT T'ES TROP BELLE *_____* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 25 Mar - 13:37 | Je plussoie pour Gulliver ♥ |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 25 Mar - 16:42 | Ahahah merci ^^ Zack, ça fait le toi l'homme du Harem !! XD |
|
| |
Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 26 Mar - 0:14 | XDDDD J'suis pas sûre qu'il soit le seul du forum... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 26 Mar - 1:37 | Han lala, vous êtes tous superbes ♥
|
|
| |
Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 26 Mar - 3:51 | C'est la classe de DM, que veux-tu, on est tous sublimes ici ♥.♥ |
|
| |
Frederick Frowne
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 88
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 28 Mar - 23:06 | GULLIVER. T'ES BELLE. (quoi j'arrive mille ans après la bataille? DDDDDDDDDDDDD: ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 29 Mar - 6:24 | |
|
| |
Valentin Pommier
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-* ▌Espèce : Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique. ▌Messages : 619 ▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 29 Mar - 17:54 | Ça fait un moment que je suis pas passée sur le trombi et que vois-je ? PLUS DE BOMBES Sérieux c'est quoi ce bordelllll. Je vous aimes toutes. Et tous ! J'épouse toute le monde. (Gulliver fais péter les photos cosplayyyyy) |
|
| |
Frederick Frowne
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 88
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Avr - 21:52 | Coucou éè
http://tinyurl.com/m35mxl5
*REPARS* |
|
| |
Valentin Pommier
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-* ▌Espèce : Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique. ▌Messages : 619 ▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 4 Avr - 1:50 | Tes cheveux. Ton vernis. Ton visage. ily |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
|
| |
|