|
|
Saint Sebastien
"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead
Heureux maître de sept chats #crazycatlady
▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui
▌Messages : 45 ▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Oct - 10:22 | Hhhhh isma t'es trop belle jfffjhogecfrjbrzjv |
|
| |
William Raleigh
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 27 Oct - 21:19 | lol salut, je suis un garçon très sérieux. - Spoiler:
|
|
| |
Adrian K. Beria
Habillé par Ash (merci petite chose )
▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha. - Spoiler:
+ Les nuits de pleine lune et son rayonnement influent sur son métabolisme, ce qui le rend plus force, plus véloce et endurant.
+ Prend la forme d'un grand loup brun – 1m40.
+ Odorat très développé.
+ Ses blessures se referment plus rapidement.
+ Longévité.
+ Insensible au froid.
- Après une nuit de pleine lune, Adrian reste alité 48H. Son métabolisme est en surchauffe, l'empêchant de bouger, de boire et de manger.
- Passer de l'Homme à la Bête est douloureux et il peut ne pas revenir à un état normal et errer - parfois des années en tant que loup.
- Plus il compte de blessures, plus il mettra de temps à guérir. Un cota à ne pas dépasser, et se renouvelant à chaque nouvelle lune.
- Vulnérable à l'argent.
- Migraineux, faute à son odorat.
- Supporte très mal la chaleur.
▌Messages : 79 ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 27 Oct - 21:39 | |
|
| |
Guillermo Villa
♚ All men are gays ♚
▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée
▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés. ▌Messages : 29 ▌Age : 41 ▌Localisation : Loft au centre-ville ♚ ▌Double(s) Compte(s) : **
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 0:40 | Quand je me la joue grave bg:
- Spoiler:
Alors qu'en vrai j'suis comme:
- Spoiler:
Mwalà mwalà :T
EDIT: Pour continuer dans l'épopée narcissique, j'aime juste bien cette photo :V
- Spoiler:
|
|
| |
Dion Stratos
▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus. ▌Messages : 50 ▌Double(s) Compte(s) : Nope
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 9:08 | J'ai juste envie de te dire que t'as des yeux de ouf Guillermo *3* *grabby hands* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 13:44 | En fait vous êtes tous beaux, ça m'rend jalouse DDD8 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 15:03 | mais nan soit pas jalouse D: je suis sûre que toi aussi tu es superbe ♥ |
|
| |
Andy Clove
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪ ▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi) ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 15:14 | (Je kiffe le snakebite Guillermo ee) Je m'y met itou (parce qu'après avoir vu William qui travaille sérieusement on peut tout voir) \o/ - Voilà. Moi j'ai pas es cheveux roses d'Andy. :c:
- par contre j'ai un t-shirt Space Invaders plutôt cool.:
|
|
| |
Adrian K. Beria
Habillé par Ash (merci petite chose )
▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha. - Spoiler:
+ Les nuits de pleine lune et son rayonnement influent sur son métabolisme, ce qui le rend plus force, plus véloce et endurant.
+ Prend la forme d'un grand loup brun – 1m40.
+ Odorat très développé.
+ Ses blessures se referment plus rapidement.
+ Longévité.
+ Insensible au froid.
- Après une nuit de pleine lune, Adrian reste alité 48H. Son métabolisme est en surchauffe, l'empêchant de bouger, de boire et de manger.
- Passer de l'Homme à la Bête est douloureux et il peut ne pas revenir à un état normal et errer - parfois des années en tant que loup.
- Plus il compte de blessures, plus il mettra de temps à guérir. Un cota à ne pas dépasser, et se renouvelant à chaque nouvelle lune.
- Vulnérable à l'argent.
- Migraineux, faute à son odorat.
- Supporte très mal la chaleur.
▌Messages : 79 ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 15:52 | Trop de belles trognes ici. °^° |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 17:18 | scuse moi mamzelle mais t'as dat cheveux rouges alors wala ♥ |
|
| |
Roxane O. R'Gyne
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine. ▌Messages : 85 ▌Age : 107 ▌Localisation : Detroit ▌Double(s) Compte(s) : //
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 19:38 | Oh mon dieu, j'avoue que tes yeux sont ouffissimes cousinccube (see what I did there ? 8D) Du coup... Comme je suis pas encore mentalement prête à vous montrer mon vrai moi, je vous montre mon moi maquillé et en GIF. (merci Constance xD) - Clickicisitapapeur:
- Tupeuxaussicliquerlà:
- Sourirdlamor:
Voilà. Je suis adorable. 8D |
|
| |
Constance F. Flavia
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette. ▌Messages : 82 ▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 19:39 | Et à la cam c'est tellement plus. Tellement plus CREEPY et tellement plus MIGNON. Trop de contradictions D: |
|
| |
Guillermo Villa
♚ All men are gays ♚
▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée
▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés. ▌Messages : 29 ▌Age : 41 ▌Localisation : Loft au centre-ville ♚ ▌Double(s) Compte(s) : **
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 20:06 | Haan stahp it u cute ppl u///u ♥ *Vous dévore avec amour*
Andyyy tes CHEVEUUUUUUX Q___Q ♥♥
COUSSUCCUBE TON MAQUILLAGE CLAQUE TELLEMENT DDDD: ♥< /ul> |
|
| |
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 20:31 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 28 Oct - 22:41 | Vous êtes tous tellement sylés ! Aller, Carosambre en vacances avec son air d'imbécile heureuse très fatiguée et septique x). ( C'te tête... mais j'ai réalisé que j'ai pas de photo solo, je suis toujours collée à des potes ou à des chevaux XD ) - Spoiler:
Et puis un peu avant, en vacances ( ENCORE ?!) à Paris , avec Pascal et Winnie ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Andy Clove
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪ ▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi) ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 29 Oct - 1:45 | Omgé vous êtes trop gentils, mes cheveux en rougissent. ._. ♥ (cette blague est très nulle brûlez moi) (et faut que j'aille refaire ma couleur damn) (SHORT HAIR DON'T CARE !) (et Lola (joli prénom) je sais pas, tu l'as ptet relu pleins de fois soit parce que petit a, "c'est illisible", petit b, "c'est très moche", ou petit c, "elle a un tatouage lel" ? D: ) Et sinon Carolynn, t'es toute cute. ** (J'AIME FORT BEAUCOUP TON T SHIRT SERPENTARD. D: ) (même si je soutiens les Poufsouffle. #TeamHufflepuff) |
|
| |
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 31 Oct - 23:55 | |
|
| |
Ismaël Saenz
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 1 Nov - 0:09 | Hiiiiiii. Okok j'vous fait une place easy dans mon harem |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| |
| |
Andy Clove
We are The Wild Ones
They all look the same
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 1 Nov - 17:13 | Omg vous êtes tellement classes. ._. ♥ Tysha en fait la phrase vient de la chanson Do or Die de 30 Seconds to Mars :) (mais elle peut être un peu partout ailleurs aussi aha) - Sinon j'ai un peu fêté Halloween de mon côté itou (alone mais on s'en fou) :
|
|
| |
Ismaël Saenz
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 1 Nov - 17:16 | Aaawhn j'ai vu la photo sur Fb Hier ** trop de classe c'est du maquille eh ? ( j'arrive a a bien voir je suis bigleux ) En tous cas si s'en est c'est fort fort bien fait |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| |
| |
William Raleigh
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 9 Nov - 19:42 | WILLY BRAIRE ET ANDY CHOTOMIE ! - Spoiler:
|
|
| |
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 10 Nov - 15:28 | On me la réclame alors voilà. J'ai pris la moins pire de toutes. J'espère que vous êtes satisfaits, parce que j'en refais pas. - Spoiler:
Edit : bonus grimace quand même, pour William. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 10 Nov - 17:13 | Well parce que je suis rentrée tôt et qu'en ce moment j'ai à peu près la coupe d'Angie donc voilà Angie version sur l'avatar : - Sans roux:
- Avec roux photoshopé à la va-vite /PAN:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
|
| |
|