|
|
William Raleigh
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 18 Mai - 18:25 | Mais c'était pas particulièrement une grimace :(((((((( ( ) |
|
| |
Parov Payne
▌Messages : 23 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 18 Mai - 19:21 | J'approuve pour le trombi grimace ! Et je confirme, Will est comme ça naturellement |
|
| |
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 8 Juin - 2:14 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 8 Juin - 2:23 | A toi Paparooooov Tu l'as promis ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Sully Morpeth
▌Messages : 116 ▌Age : 26
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 8 Juin - 10:11 | *fixe Zach et Jonachan* SO... U... U arent guYS?!? JE TOMBE DE MA CHAISE LA PUTAIN AAAAH Et des canons en plus. Ah ben Raov t'as vraiment de quoi prendre ton pied dans leur salon HEIIIIN
Willychou, j'ai enfin remis le doigt sur à qui tu me faisais penser. Ce casque et cette face hallucinée... Tu. Me rappelles Squeezie O.O (Et je le trouve kawaii Squeezie donc no offense right? ♥)
Et on a un staff du tonnerre (avec tout le monde qui se connaît IRL ou....??)
Quant à un trombi' grimace HELL YEAH u have my signature BJ |
|
| |
Parov Payne
▌Messages : 23 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 8 Juin - 11:04 | CETTE INSULTE SULLY. SQUEEZIE QUOI. Comme promis - Spoiler:
- ??????? :
|
|
| |
Sully Morpeth
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 8 Juin - 11:06 | MOI J'AIME BIEN SQUEEZIE ECOUTE ROOH
En fait t'avais dû m'en passer 3, parce que je les ai toute vues lol je vais te dessiner sur la deuxième c'est parfait. |
|
| |
William Raleigh
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 9 Juin - 14:17 | PK Y'a que des filles JE SUIS PAS SQUEEZIE.
;w;;ww;;ww;w;
la cuteness est réelle ici |
|
| |
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 9 Juin - 14:43 | God mais vous êtes toutes trop bonnes omg Vos cheveux quoi sleirughsiueyhgishreg Et Parov, tu me fais penser à une actrice, mais j'arrive plus à dire laquelle (Sully, Alzheimer nous guette) Bon, pour ma part, voilà quelques extrait d'un photo shoot pour un magasin de fringues vintage! Je suis avec ma jumelle, Camille Tremblay(cheveux longs). - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 9 Juin - 17:06 | Comment vous êtes trop belles!!! *.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 9 Juin - 18:12 | Mes Amours, vous êtes bonnes. - Spoiler:
|
|
| |
Lola Johns
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 9 Juin - 19:47 | Harry... Je me suis marrée avec cette photo XDDD
Jacky Jack et Calay. Girls. Vous êtes magnifiques comme ça *.* |
|
| |
Frederick Frowne
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 88
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 10 Juin - 19:45 | JE SUIS DE RETOUR DE FINLANDE. Du coup j'affiche ma face quand je me suis transformée en vraie fille (j'ai des envies chelous parfois) http://www.laphotocabine.com/scripts/embed.php?id=5575ba014349b
Et voici quelques clichés de la Finlande ou j'ai fais du cosplay de personnages originaux avec mon amie :D Bonnasse Myself : http://hpics.li/c9638fa FAIRYYYYY : http://hpics.li/44547f6 GHOOOOST : http://hpics.li/5251a07 Rousse masquée : http://hpics.li/24ed6d0 & échange de perruques 8D : http://hpics.li/374167a |
|
| |
Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 11 Juin - 13:27 | Sally tu shines. C'est tout ce que j'ai à dire. Tu shines grave *.* |
|
| |
Frederick Frowne
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 88
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 11 Juin - 17:02 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 30 Juil - 22:07 | Vous êtes tous magnifiques ! C'est trop bizarre qu'il y ait autant de beautés sur ce forum ! >< Allez je me lance avec une vieille photo bien dégueu qui cache la moitié de mon visage ! Je mettrais peut-être une photo de moi plus récente. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 31 Juil - 13:34 | Vous êtes bow les gens !!! Me voici donc ! Moi ! ♥ - Spoiler:
Lunette mouche ♥ - Spoiler:
Avec ma best ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 31 Juil - 13:40 | Que de cutie pies, ma parole épousez moi toutes et tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 31 Juil - 13:59 | Moi je veux bien !!! Tu es géniale Jacob ! >o< |
|
| |
Seth Karmann
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 59 ▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 31 Juil - 17:31 | Raaah! Vous êtes beaux! Va falloir que je prenne une photo digne de ce nom pendant les vacances >.< |
|
| |
Sully Morpeth
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 19:29 | J'm'update, lmaooo - Cette fois y'a de la couleur, hohoo:
Et sans maquillage, tiens, tant qu'à faire.
|
|
| |
Ismaël Saenz
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:03 | Allez. J'fais pas ma timide et je devoile ma bouille. (trop de beauté ici en vrai, ça me fait peur, vous me foutez des complexes les ienjs. )` - Pouet:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445533240-11850676-1645721322342591-8846142599400669398-o.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445533174-12010748-1052209628164313-1260494773643635962-o.jpg
Allez, salut j'vais m'cacher dans un trou avec vos photos nihéhéhé. |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:40 | |
|
| |
Adrian K. Beria
Habillé par Ash (merci petite chose )
▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha. - Spoiler:
+ Les nuits de pleine lune et son rayonnement influent sur son métabolisme, ce qui le rend plus force, plus véloce et endurant.
+ Prend la forme d'un grand loup brun – 1m40.
+ Odorat très développé.
+ Ses blessures se referment plus rapidement.
+ Longévité.
+ Insensible au froid.
- Après une nuit de pleine lune, Adrian reste alité 48H. Son métabolisme est en surchauffe, l'empêchant de bouger, de boire et de manger.
- Passer de l'Homme à la Bête est douloureux et il peut ne pas revenir à un état normal et errer - parfois des années en tant que loup.
- Plus il compte de blessures, plus il mettra de temps à guérir. Un cota à ne pas dépasser, et se renouvelant à chaque nouvelle lune.
- Vulnérable à l'argent.
- Migraineux, faute à son odorat.
- Supporte très mal la chaleur.
▌Messages : 79 ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Oct - 19:51 | Vous êtes à croquer, tous ♡ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
|
| |
|