Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyJeu 15 Oct - 13:09




Sambre Nahash Auverlot

Né à l'aube des temps, d'apparence 25ans - Française - Variable, actuellement Gigolo - Nahash, le Serpent du Jardin d'Eden - WANNA DANCEFIGHT

Pouvoirs :
+ Métamorphose : En tant que créature née serpent, Sambre a, en théorie, la possibilité de prendre à volonté une forme animale parfaite, pouvant faire varier son espèce, sa taille et sa couleur à sa convenance. La métamorphose peut aussi être partielle et Nahash se contentera de transformer simplement une partie de son corps comme la peau, qui se recouvrira d'écailles luisantes, les yeux, dont la pupille se rétractera pour former une fente, ou encore sa langue qui s'affinera et se scindera en deux au bout.
+ Capacités reptiliennes : En tant que serpent originel, Sambre n'est pas une espèce en particulier, ni un véritable éventail d'espèces, mais il rassemble les capacités des deux principales branches de l'évolution reptilienne : une puissance écrasante dans tout muscle capable d'effectuer une étreinte quelconque, du venin dans ses canines qui peuvent s'apparenter à des crochets, et des mouvements vifs avec une vitesse semblable à celle que la morsure d'un serpent venimeux peut atteindre au moment de son attaque, mais seulement pour de brefs mouvements comme une foulée, une extension de bras.
+ Longévité & âge d'or : Sambre est capable de vivre particulièrement longtemps. Cette longévité à rallonge est le résultat de la tentation naturelle présente dans son environnement proche et de l'Humanité en général, et de sa propension à céder aux pêchés : Il s'en nourrit ce qui lui permet de vieillir extrêmement lentement et de se maintenir dans une espèce de jeunesse éternelle. C'est ce qu'il appelle l'Âge d'Or, la période où il est le plus « tentant » et puissant. Tant qu'il ne meurt pas, son apparence peut rester inchangée tant sa vieillesse est ralentie.
+ Tentation et chaos originels : L'aura du serpent du Jardin d'Eden fait ressortir en vous tout vos désirs, vos tentations qu'elles soient connues, assumées, refoulées, inavouées, violemment au point que vous puissiez y céder sans réfléchir entraînant le plus souvent des conséquences néfastes. Si ça ne suffit pas, c'est sa personne, ses mots et l'oppression de sa proximité qui vous fera craquer pour réaliser vos envies les plus profondes avec l'énergie de l'inconscience. Les esprits faibles, corrompus, deviennent fous en subissant les assauts répétés de leurs pêchés les plus inavouables.

Faiblesses :
- Douleurs et Souffrance : L'Eternel a puni Nahash en le privant de ses membres. Cette privation, le monstre la ressent dès qu'il entame une métamorphose totale, ce qu'il fait rarement d'ailleurs tant la douleur de la transformation est insoutenable en plus du fait qu'il a l'impression qu'on lui arrache les bras une nouvelle fois, à chaque fois. Plus sa taille de serpent augmente, moins il souffre, mais plus il est grand, moins son esprit humain survit à la transformation et son instinct animal peut reprendre alors totalement le dessus. Son côté « sang froid » lui fait aussi très mal supporter les températures basses de l'hiver, qui peuvent lui être fatales, ou du moins dangereuses s'il reste dehors sans moyen de se réchauffer et il est capable de dormir pendant plusieurs jours dans une sorte d'hibernation.
- "Et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie" : S'il a de nouvelles capacités physiques, sa punition s'étend elle aussi. Absence de goût allant jusqu'à avoir l'impression que la nourriture humaine devient poussière dans sa bouche, une vue parfois mauvaise en contre partie de sa capacité à sentir les vibrations autour de lui, ainsi qu'une ouïe très sensible entraînant transformation partielle ou totale particulièrement douloureuse voir dangereuse en hiver. Il est, de plus, très vulnérable lors de re-transformation en humain.
- L'Âge d'Or ne s'atteint pas en claquant des doigts : Sambre vieillit très lentement car l'humanité où il évolue est fondamentalement corrompue avec des tentations fortes comme par exemple la volonté de prise de pouvoir, convoitise de la chose d'autrui. Sa croissante étant alors ralentie, il peut rester, avec son esprit d'adulte, coincé dans corps d'enfant pendant longtemps. Il recommence depuis le début à chaque mort.
- Le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe : La tentation est inefficace sur les créatures mythiques aux cœurs purs. Si elles ont connaissances de la nature de Sambre, elles peuvent tenter d'apaiser une de ses victimes.  


Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
Si Sambre était un humain, les spécialistes auraient aisément pu le qualifier de sociopathe de haut niveau à la simple observation de sa principale caractéristique, à savoir sa tendance générale à l'indifférence la plus totale envers les principes moraux et sociétaux du monde dans lequel il évolue, ainsi qu'aux émotions et aux droits des individus qui l'entourent. Avant tout grand égoïste, c'est son intérêt qui passe avant tout le reste et il ne fera jamais une chose qu'il n'a pas envie de faire, sauf si celle ci lui rapporte gros derrière. C'est peut être un bon moyen d'y voir sa sincérité dans certaines de ses actions. Mais comme il a une certaine passion pour le jeu qu'il soit idiot ou dangereux, rien n'est moins sûr. Il est calculateur et manipulateur, particulièrement franc pour ne pas dire désagréable, mais passe le plus clair de son temps à éviter toute responsabilité. Adepte des dictons « On est jamais mieux servit que par soi même. » et « Mieux vaut être seul que mal accompagné. ». Malgré la maturité que l'on attend d'une créature de son âge, le serpent a développé un tempérament que l'on peut aisément comparer à celui d'un enfant : l'ennui est fatal pour le monstre qui devient alors une véritable machine infernale en cherchant à s'occuper de la manière la plus farfelue ou cruelle qui soit. Il développe par jeu un certain comportement de prédation sans forcément passer à l'acte mais par besoin de s'occuper. On appellerait ça un choix narcissique car il est loin de ne rien ressentir, on pourrait plutôt dire qu'il ne s'occupe pas de ce qu'il ressent, qu'il le met entre parenthèse, comme il le fait avec sa propre conscience de soi. De fait, il est particulièrement difficile de le faire sortir de ses gonds.
Son humour est atroce, souvent parfaitement déplacé, saupoudré d'une ironie dont on se passerait volontiers. Il ne se prend pas au sérieux et si la vie est assez longue pour lui, il profite malgré tout au maximum de son Âge d'Or au cas où il casse sa pipe et doive revivre une enfance trop trop longue à son goût avant d'atteindre le prochain.
Sa conscience et son inconscience n'ont pas de freins, le ridicule ne lui fait pas peur et il se plaît à écouter ses instincts avant tout.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Pour répondre honnêtement à la question, on pourrait parler de 50/50. Sambre déteste sa condition de monstre quand il doit patienter des années entières, plus que de raison, coincé dans le corps d'un enfant. Par contre, quand il est au summum de sa puissance, de son physique avantageux, de sa liberté, alors là oui, ça ne fait aucun doute, il l'adore, sa condition. Et il n'a presque plus rien à lui reprocher, sauf peut être les quelques désavantages persistant qui finissent par l'agacer, comme le fait de n'avoir jamais pu sentir le goût des aliments dans sa bouche, hormis le goût du sang. Pourtant un cupcake, ça a l'air vachement bon.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont faibles, ils sont corruptibles, ils sont amusants. Ils sont jouets dans les mains d'un enfant capricieux qui ne doit surtout pas s'ennuyer au risque de devenir pire qu'il ne l'est déjà.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Dans l'ensemble, Sambre est bien intégré. Il a vécu, le plus souvent, suffisamment longtemps à chacune des époques dans laquelle il s'est réincarné pour s'adapter relativement bien au monde. Depuis l'aube des temps, il a eu l'occasion de s'essayer à plusieurs métiers tous plus différents les uns que les autres et plus ou moins légaux.
Quant à son intégration dans la population, à partir du moment où il ne vieillit pas du tout normalement, il veille à changer d'endroit quand sa jeunesse ne peut plus passer inaperçue.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Que les humains connaissent l'existence des monstres ne changerait pas grand-chose pour le serpent du Jardin d'Eden, la source de son pouvoir n'en serait pas amoindrit car il y aura toujours de la tentation dans le monde : comme un humain voulant prendre le pouvoir avec des monstres sous son commandement. C'est très « hollywoodien » mais Sambre l'imagine assez bien.
Pour l'humanité en revanche, le chaos serait probablement total et à la limite, si vraiment ça devait arriver, ça serait chiant mais drôle.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Sambre déteste s'ennuyer et s'adapte facilement, c'est la raison pour laquelle son champ d'activités favorites est très vaste. Et ça va d'emmerder le monde jusqu'à jouer du violon à toute heure du jour ou de la nuit en passant par faire peur aux humains en les chassant ou paresser en plein soleil sous les températures étouffantes de l'été.
On ne peut pas considérer qu'il ait vraiment une passion si ce n'est ce pourquoi il est né : le chaos.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Mourir pour redevenir enfant pendant des lustres... Pour le reste, personne n'a encore réussi à me mettre en colère.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Poser ce genre de question à Nahash, c'est poser une question dont on connaît la réponse. Il s'aime oui, et croit beaucoup en lui, mais c'est sans pour autant se prendre au sérieux ou hésiter à se mettre en danger. Avant de se prendre en compte, il met son amusement personnel en haut de la liste.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
+ Une forte capacité d'adaptation à toute situation autant loufoque que critique, ce qui comprend la recherche d'une source de chaleur quand il a trop froid ou être discret et efficace quand il le faut. C'est un « survivor » comme dirait les jeunes et la chanson.
+ Attirer l'attention, en manipulant, séduisant, énervant. C'est sa nature après tout, mais on va l'empaqueter dans une seule catégorie sinon on aura trop vite fait le tour.
+ Polyglotte, car il a apprit à maîtriser de nombreuses langues en parcourant le monde durant ses nombreux siècles d’existence. Par contre en fonction des lieux, elles ne sont pas toujours très actualisées.

- Tenir l'alcool… Vous avez déjà vu un serpent siffler une bière ? Non… Et ben voilà. Souvent pour garder les idées claires avec un client, c'est du jus de pomme qu'il a dans son verre, et non du whisky. Mais franchement, destructeur comme il est, il vaut mieux qu'il ne perde pas le contrôle.
- Nouer de vraies relations affectives. Pas vraiment besoin de développer non ?
- Perde, Sambre est un très mauvais perdant. Ce qui explique qu'il ne pari que lorsqu'il est sûr de gagner, et il ne laissera jamais l'avantage à un gamin au monopoly.


▌Physionomie :  
Sambre est un homme de taille raisonnable en le comparant à ses homologues masculins, environ 1m80, de type européen, il incarne la tentation, le pêché originel, alors évidemment son physique suit la tendance. C'est sans conteste un bel homme. Ses épaules sont assez larges mais le reste du corps suit plutôt une ligne élancée avec une musculature apparente. Son corps entier est athlétique alors qu'il ne fait pas franchement de sport, du moins pas avec acharnement. Il trouve juste ses pieds un peu trop grands mais c'est un détail. Et vous savez ce qu'on dit, grand pied grande…. Chaussure. Il a aussi de grandes mains « araignées » et grande main, grande… main.
Une peau légèrement ambrée, un visage relativement mature et masculin à la mâchoire carrée, un nez droit qui contraste peut être un peu avec ses yeux plus fins, en amende d'une couleur rappelant une sorte de métal liquide dont un est balafré sur plusieurs bons centimètres. Ses cheveux ont une banale couleur châtain et se plaisent à blondir un peu l'été quand monsieur passe des heures à se faire griller au soleil.
Il est possible de le voir, lors d'une transformation partielle, avec des yeux jaunes à la pupille fendue, des écailles sur certaines parties du corps et ses canines restent plus pointues que la moyenne, pouvant alors s'allonger et se rétracter pour passer de crochets à dents plus acceptables en société. Il peut aussi se déboîter la mâchoire comme la plupart des serpents.
Niveau vestimentaire, Sambre n'est pas bien difficile mais dans cette époque et avec son métier il est habitué aux chemises, aux costards sur-mesure et aux chaussures italiennes. Bref, des goûts de luxe. Il porte le tout de manière décontractée le plus souvent mais ça reste la tenue qu'il porte pour travailler, voir pour déambuler avant ses horaires de boulot. Cependant en journée, il est aussi capable de traîner dans un pull et un jogging informe, en particulier lorsqu'il fait froid dehors et qu'il n'a aucune envie de bouger.



Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Ma première naissance remonte à l'aube des temps sans que je puisse vraiment vous donner quelque chose de vraiment précis. Ensuite des naissances j'en ai une dizaine environ je crois. La dernière, qui est en fait une réincarnation, remonte au 18eme siècle, durant la Guerre des Sept ans, et juste avant le commencement de la grande Révolution Française, dans ce même pays où est déjà entrain d'éclater haine, avidité de pouvoir, terreur, complots, massacres. Je ne pouvais pas mieux choisir mon moment. C'est l'humanité qui m'appelle, moi j'y peux rien.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? J'ai eu la chance de renaître dans un environnement bourgeois, au sein de la famille d'un riche marchand qui avait su tiré profit de son époque sans trop se faire remarquer. Je ne sais plus vraiment dans quoi il travaillait vraiment mais d'après mes souvenirs, il possédait à son nom trois navires marchands. Il avait une femme bien plus jeune que lui suffisamment bête pour apprécier sa vie de femme de l'époque et pour ne pas voir les frasques de son mari. Je l'appréciais d'autant plus que son cœur était d'une pureté rare, c'était donc ce qu'il me fallait. Elle Je fus et demeurerais leur dernier « enfant ».
Aujourd'hui, ma situation est telle que je peux profiter du luxe des autres sans avoir à faire beaucoup d'efforts, elle s'est donc même améliorée aux vues des conditions de vie très différentes. Je suis conscient par contre, qu'elle n'est pas immuable et que je ne dois pas la prendre pour acquise.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? J'ai toujours aimé par paire. Et ça n'a jamais été concluant, du coup j'ai arrêté.
D'abord il y a eu Cain et Abel mais agacé par le dévouement d'Abel envers son dieu, un dévouement plus grand qu'envers moi, j'ai encouragé Cain, déjà mortellement jaloux, à céder à toute ce ressentiment pour se venger de son frère et pour ma propre vengeance. Oui j'étais déjà un sociopathe.
Il y a eu une deuxième fois, un homme et femme dont j'ai oublié le nom. Nous étions proches et je ne dois pas spécialement aimer me priver de quelque chose. Je crois avoir été légèrement ennuyé quand j'ai été mis à l'écart par leur histoire d'amour quand je voulais les deux. Avec mon pouvoir, ça n'a pas été très difficile de les détourner l'un de l'autre, mais ce n'était pas la bonne méthode pour avoir leur amour que d'être l'objet de leur séparation.
Et où j'en suis actuellement ? … Je suis gigolo. Du coup je pense qu'on ne peut plus vraiment parler d'amour mais j'ai au moins la satisfaction de disposer d'une indépendance sentimentale très appréciable en simulant de l'attachement pour mes clients qui viennent chercher du faux pour se réconforter. Pas de prise de tête. Et je ne suis pas sûr d'avoir envie de nouer de vrais sentiments avec qui que ce soit. Je ne suis pas sûr non plus d'en être capable mais comme ce n'est pas une de mes priorités ni une de mes craintes je me pose pas la question.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Un de mes clients les plus fortunés m'a payé une petite garçonnière dans le centre ville de Détroit. Il n'y manque rien sauf du luxe… Du coup, comme ce même client est quasiment tout le temps en voyage d'affaires, et que j'ai les clés, lorsqu'il est absent, j'élis domicile dans sa résidence… pas secondaire… plutôt… est ce que ça se dit « quinquénaire » ? … Bref c'est la 5eme je crois, un grand loft dans les beaux quartiers de Détroit, avec une belle baie vitrée, idéale pour se faire griller au soleil l'été, moins sympathique en hiver.
Ensuite si j'ai choisis Détroit, c'est tout simplement parce qu'il fallait que je change de lieu où j'étais resté un peu trop longtemps jeune.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ?  Rester dans mon Âge d'Or le plus longtemps possible et pour ça le monde doit rester parfaitement corrompu et corruptible. Je ne m'en fais pas trop pour ça mais c'est vrai que si je peux éliminer les sources de puretés de la planète ou m'allier à ceux qui pensent que le chaos lui va mieux au teint, ça m'arrange toujours.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

L'avant dernière mort :
S'il y a bien un groupe d'humains que je déteste vraiment, viscéralement, c'est celui qui regroupent les pauvres tâches qui prétendent que la mort a quelque chose de "cool". Bande de décérébrés congénitaux stupides. La mort n'a absolument rien d'une partie de plaisir, et je suis bien placé pour le savoir puisque j'en suis environ à ma 12eme réincarnation. Autant vous dire que j'en ai vécu quelques unes, des morts, et que j'ai pas trouvé ça très agréable du tout, même sans parler du fait que je reste coincé dans le corps d'un môme pendant de très, trop longues années. Le simple fait de mourir d'une quelconque manière, ça n'est pas drôle, d'ailleurs mes propres morts ont rarement été douces et paisibles, j'ai l'impression d'être abonné aux décès violents... Mais ça, je pense savoir d'où ça peut venir. Et si je regarde le ciel c'est pour viser ce connard d'Eternel qui m'a quand même condamné à la haine de tous... comme ça ne se manifeste pas dans ma vie quotidienne puisque je tente tout le monde, ça doit se répercuter sur mes fins de vies douloureuses.  
Si j'en parle comme ça au débotté, c'est parce qu'il y en a une qui m'a vraiment marqué plus que les autres.

*

- On a trouvé ce petit dans les bois.
- Il est frigorifié, amenez le près du feu et trouver lui quelque chose à manger !
- Un enfant seul dans la forêt... Moi ça m'inspire pas confiance, on devrait le remettre là où vous l'avez trouvé.
- Ses parents ont peut être été attaqués ou tués, on ne peut pas le laisser seul.
- Et moi je te dis que c'est étrange, et qu'il vaudrait mieux le laisser aux loups.

*

Ce n'était pas la première fois que je semais la discorde dans un village à peine arrivé. C'était même devenu une habitude car je arpentais le pays sur des jambes enfantines depuis un paquet de temps. J'étais né depuis longtemps déjà mais à cette époque, l’Église avait beau tenter de s'imposer dans la vie des Hommes, elles ne pouvaient maîtriser leurs désirs profonds. Je grandissais donc à peine et je marchais à la recherche de cœurs moins corruptibles qui pourraient me nourrir tout en me faisant grandir un peu plus vite loin de la corruption de cette vieille époque. C'était mon seul but depuis ma seconde réincarnation : quitter ce corps d'enfant pour atteindre mon Âge d'Or et pouvoir profiter librement de toute ma monstruosité. Ma recherche n'était pas une tâche facile... les humains sont si faibles, et ils le sont autant qu'ils soient pauvres, riches, cultivés ou ignares, chacun désire ce qu'il n'a pas et est prêt à répondre à la tentation égoïste qui leur brûle les entrailles. Mais moi j'avais besoin de grandir et ça ne m'aidait pas. Et chaque sol de village que mes pieds d'enfant foulaient, ils ne fallait pas attendre longtemps pour qu'un ou plusieurs de ses habitants cèdent : bagarre, vol, voir pire encore... Ils devenaient fous et j'étais contraint de repartir à la recherche d'âmes moins corrompues.

*

- Tu ne crois pas que c'est un signe envoyé par le Seigneur pour nous récompenser d'avoir surmonter la perte de notre premier enfant ?
- Je ne sais pas... La vie ne nous a pas sourit depuis tellement longtemps?
- Mais ce petit garçon semble sourire pour nous maintenant. Je t'en prie.

*

Parfois la chance me souriait, et mon minois d'ange me permettait d'accéder à une famille plus humble, plus pure, au cœur plus altruiste et plus noble. C'était ce genre de perle rare que je désirais ardemment trouver pour me permettre de prendre un peu d'avance. J'étais choyé, et protégé tant que mon corps ne me permettait pas de subvenir seul à mes besoins. C'était le mieux que je pouvais faire à cette époque.
Je ne grandissais pas encore normalement, et c'était un problème, du moins c'était ce que j'avais pensé lors de ma toute première réincarnation. J'ai bien vite appris à le mettre de côté, car mes familles ne résistaient pas plus d'un an, deux grand maximum, à mon aura chaotique. Elles aussi devenaient folles et je les laissais derrière moi pour en chercher une autre.

*

- Un village entier, ils se sont tous entretués.
- Aucun signe de l'armée, de pilleurs, de bandits vous êtes sûrs ?
- C'est ce qu'à raconté le cavalier à la taverne hier soir. Mais des témoins auraient vu un enfant.
- Un enfant ?

*

Cette avant dernière réincarnation fut la plus courte que j'ai jamais vécu. Je comptais sur la lenteur du transfert de l'information de l'époque pour pouvoir me déplacer de ferme en ferme sans que mes "méfaits" ne me suivent de trop près.
C'était sans compter que le froid de l'hiver me ralentissait mortellement... Et que les coursiers des seigneurs à cheval allaient bien plus vite que des jambes d'enfant pas même entré dans sa 10eme année.
Quand ils m'ont vu passer les portes du village dans ma vieille couverture en guenilles, j'étais presque inoffensif. Un peu plus, et je mourrais de froid sur leur place centrale. Mais c'était sans compter leur grande générosité pour me réchauffer.

*

- C'EST LUI !
- C'est l'enfant du démon !
- Brulez le !
- AU BÛCHER !

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Alors comment t'expliquer qu'avec Adam et Eve, c'était un peu tendu… Enfin au début ça se passait pas trop mal pour être honnête, vu qu'il ne se passait rien. Sinon oui je suis né monstre, enfin à la base j'étais juste né gardien de l'arbre de la connaissance dans le jardin d'Eden. Et il ne s'y passait pas grand-chose, c'était harmonieux, tout le monde gambadait joyeusement dans les prairies sans vêtements et c'était la joie. Et moi je m'ennuyais, du coup… J'ai un peu créé le chaos.
Et à chaque réincarnation la tentation originelle est toujours là, donc je renais en tant que monstre à chaque fois. Et c'est là que tout se complique. Je nais à chaque fois dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale en prenant la place du bébé à naître. On s'occupe de moi comme d'un bébé normal, mes dons, mon aura sont en sommeil jusqu'à ce que le cerveau de mon corps d'enfant soit suffisamment développé. Après ce stade mes pouvoirs se mettent à grandir et moi à l'inverse je ralentis de ce côté là… Soit ma famille s'en aperçoit et je suis abandonné comme un malpropre, soit sa propension à succomber à la tentation était déjà trop grande et dans ce cas ils finissent la plupart du temps complètement fous. De bonnes âmes récupèrent le pauvre enfant que je suis, le miraculé, pour me confier. Le plus souvent, c'est dans les orphelinats que j'atterris, pour mon plus grand bonheur. Entouré de cœurs purs d'enfants, je peux grandir presque normalement et y rester plus longtemps. Bien évidemment je suis bien contraint d'en changer au bout d'un temps.


Et vous êtes ?
Pseudo Un oiseau point ça a des plumes point virgule ça sautille de branche en branche point à la ligne on recommence ! ( et encore vous avez pas l'air de la chanson ! ) Et sinon c'est Caro/BN/Jun =).

Age  23ans boom !

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai été aspiré par un trou noir ♥.

Personnage sur l'avatar : Judas - O.C by LAS-T

Un mot de la fin, une suggestion ? COEURS SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Ab1sau

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyJeu 15 Oct - 22:07
HHHHHHHHHHHHHHH SNAKE
Ton perso envoie du rêve avant même que ta fiche soit finie ! EN plus, 10 minute après avoir accepté ton DC, on a étudié la représentation du serpent de la bible au cours de la renaissance italienne. Bref, c'était un signe !

Good luck pour ta fiche


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyVen 16 Oct - 7:58
Woah *^* Caro c'est tellement badass cette légende ! Je ne peux qu'approuver à 900%

(re)welcome poto sssssssserpent et bon courage pour ta présentation Cool



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyVen 16 Oct - 15:28
*Râle* C'est pas bien de vouloir envoyer du rêve comme ça ! /pan
Bon courage pour la suite, missss.


Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  160312121418587505
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyVen 16 Oct - 15:50
Cette claaasseee NOOT NOOT
En tout cas rebienvenue à toi très cher, et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyLun 19 Oct - 1:44
Merci beaucoup tout le monde ♥ !
Je vous ssss sur vos nez et vos truffes.

Jacob > Nous sommes liés par les fils de la destinée *^* et j'aime ça !
Mimi > Merci toi =3, viens on va Tsssster dans les oreilles des gens ~ .
Adri > Je te réserverais une placssse dans ma clientèle mon louloup ♥.
Leia > Merci ♥, et que la force soit avec nous ! *générique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyMar 20 Oct - 15:12
Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de l'écriture, c'est un personnage fort cool que tu nous présentes là !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyVen 23 Oct - 9:01
" Et vous savez ce qu'on dit, grand pied grande…. Chaussure."
booty face
omg cette phrase m'a fait tellement rire omg. ahahah.
Brefouille, en tous cas j'ai hâte de voir monsieur serpent en action hihi, courage, que la couleur vienne a toi ♡


Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Signa212
# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Ab1sau

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  EmptyDim 25 Oct - 15:47
moi j'ai déjà vu un serpent siroter sa bière sisi
Bon, bah franchement, que dire à par que tout ça est parfait ? j'adore comme tu as su t’approprier le mythe, les pouvoirs et les faiblesses de Sambre, tout s'équilibre pour créer un perso bien badass et cool. En tout cas, on peut dire qu'il y a du beau monde à Détroit :'D ! On a maintenant notre réponse à cette question mythique : mais qui sont ses serpents qui sifflent sur nos têtes ?

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~    Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMoi je n'ai pas d'âme, padampadam c'est le secret pour être un homme infâme ~  1453056025-88-31