Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyJeu 29 Oct - 18:29
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 18:37
Salut à tous !

Apparemment ce matin un ami a vu un machin plutôt énorme planer dans le ciel.. Ça s'est passé aux environs de 11h, il a remarqué une silhouette noire planer en cercle, selon lui c'était pas oiseau. C'était trop massif, il a dit que ça n'avait pas de plumes. Mais le problème, c'est que cet 'animal' était vachement haut dans le ciel. Allez-savoir ce qu'il s'est imaginé

Il a pris une photo avec son portable, la qualité est absolument merdique mais on a peut-être matière a discuter.. De toute façon, les photos preuves c'est toujours d'une qualité pourrie, c'est pour ça d'ailleurs que je n'y crois jamais.
poof:

Pour terminer l'histoire, il n'est pas le seul a avoir remarqué ce truc dans le ciel, mais les autres ont pensé à un oiseau et ça ne les a pas interpellés.
C'est bien son genre de s'inquiéter pour rien ^^

Mais voilà, tout le monde en ce moment parle de 'monstres', de créatures et autres légendes. Il se passe des choses bizarres ici, du coup je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
#SpookyDetroit

Vous en pensez quoi ? Pour moi, c'est juste trop fat, et dans tous les sens du terme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyDim 1 Nov - 15:23
Sh4rkn4do

▌▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19:11

Salut !

Il m'a semblé que des gens se sont affolés quand j'étais au boulot, vers cette heure-là. On a un groupe de jeunes qui a traversé la salle pour essayer de prendre la chose en photo. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il se passait, j'ai surtout pensé à un incident dans la rue (chose courante ces derniers temps). C'est un client qui m'a expliqué qu'une drôle de silhouette avait traversé le ciel et fait peur à des dizaines de personnes avant de se volatiliser.

Maintenant que je regarde la photo, effectivement, ça me paraît un peu trop gros pour être un oiseau... Mais, alors quoi ? Quand je disais sur le chat que la ville vivait le calme avant la tempête... Entre cette histoire et les hurlements de loup que tout le monde a l'air d'entendre dès qu'on sort du centre-ville, il doit se passer un truc plutôt louche dans le coin...

#SpookyDetroit
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyDim 1 Nov - 17:52
Silvio

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19:20

Hey,
Je suis tombé sur ton article par hasard et... C'est vrai que ça parait un peu gros.
Sachant qu'il y a toujours des évènements qui se passent a détords ça ne peut pas être une publicité ou une attraction ? Les gens sont tarés quand il s'agit de la promo d'un film, d'un jeu, ou d'une fête quelconque.
Ou alors je ne sais pas s'il y a un aérodrome près de détroit, mais ton gros monstre volant pourrait aussi bien être un genre planeur tu ne pense pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyDim 1 Nov - 17:59
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19:24

Encore une saloperie à descendre. Luz, tu as la dernière position supposée de la bête ?

Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyDim 1 Nov - 21:08
Sh4rkn4do

▌▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19:30


Ah ah, Rambo est dans la place on dirait... tu vas t'installer sur un toit et guetter qu'un drone se pointe pour le descendre ? Parce qu'en fait, c'est peut-être juste un de ces machins-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyDim 1 Nov - 21:20
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19:24

Affirmatif, mais pour avoir été en Afghanistan (où on utilisait des drones militaires à déplacements vectoriels), les drones sont difficilement exploitables - ceux de cette taille - en ville. Et ne me sortez pas que c'est un jouet pour gosse. Je voudrais juste tenter d'identifier la dernière zone de vue pour tenter de prendre une photo et de l'analyser pour voir si c'est un fake... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 15:59
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 19h37

@ Silvio : peut-être un engin volant, mais ça n'y ressemble pas du tout, à part les "ailes" et le "corps" allongé qui pourraient s'apparenter à un petit avion... Mais franchement, les contours de cette chose sont bizarres, ce n'est pas droit ni linéaire. Ça a l'air "déchiré" et pointu.
Mon ami a aussi précisé que ce truc ne faisait pas de bruit, mais c'était peut-être couvert par l'agitation et la circulation ambiante.

@ Colonel Douchebag : ça s'est passé en périphérie de Détroit, pas en plein centre-ville mais à la limite, va chercher du côté des quartiers divers, dans les rues aux alentours des universités. Il ne se souvient plus où il se trouvait exactement à ce moment là, mais selon lui c'est par là-bas.
N'oublies pas de venir nous raconter ce que tu auras peut-être vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 17:41
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 10:12

Merci, Luz. Je me suis donc rendue sur place ce matin très tôt après avoir dressé une hypothétique position hier soir. (je précise que je suis pro, les enfants ne faites pas ce que je fais chez vous). Alors je suis montée sur le toit de l'université (sans accord, okay, mais on s'en fout) et j'ai utilisé l'optique de mon PGM338 pour prendre deux clichés de "l'objet" en vol puis un posé. Oui, j'ai vu quelque chose.

https://nsa37.casimages.com/img/2015/11/02/151102053810176267.jpg
https://nsa37.casimages.com/img/2015/11/02/15110205381131115.jpg

La qualité est dégueulasse, je n'ai pas mieux. Pour le reste, une fois posé :

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? 151102053813595809

Je vous ai fais un vague agrandissent mais je n’émettrai personnellement aucune hypothèse.

"L'objet", d'après mes observations - je n'ai pas eu le luxe de l'observer longtemps - fait 23 mètres au garrot pour une longueur et un poids équivalents. L'aisance et la vitesse au vol semblent naturels, pas trop "fake". Les mouvements sont fluides mais comme je dis, je ne ferai aucun commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 21:41
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 11h40
Woah, c'est dingue cette chose ! Tu as dit que tu ferais aucun commentaire, mais tu ne veux pas nous dire ce que tu en penses ? Quel genre d'animal ça peut être selon toi, par exemple ?

Mais en y réfléchissant deux secondes, 23 mètres c'est juste énorme ! Tu ne te serais pas trompée dans tes estimations ? Un truc si grand et logiquement aussi lourd ne devrait pas être capable de voler avec aisance et fluidité", non ?

Vous en pensez quoi, les gars ? Moi j'ai du mal à y croire, j'irai peut être fouiner là-bas pour m'en faire ma propre idée
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 21:52
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 12:01

Impossible que je me trompe sur la taille, je suis une ancienne sharpshooter (tireur de précision) d'infanterie, et j'ai été formée à calculer à longue distance. Mon avis : c'est un reptile de 23 mètres au garrot, point barre. Marrez vous bien.

Luz, globalement ça ne dépend pas du poids mais de l'anatomie interne d'un animal, la souplesse en vol. La puissance du bréchet aide à l'appui aux muscles du vol; sa course est longue et son ascension sous faible pente à partir d'un sol ferme ressemble à celle des albatros. Il chute dans le vide pour acquérir une vitesse initiale (comme l'hirondelle ou evautour). Elle est suivie du vol battu. La fluidité est donc parfaitement possible, ça n'a rien à voir avec la densité de l'animal.

Je le prend en chasse. Ce genre de truc laisse des traces de son passage. J'ai trouvé du souffre résiduel sur les hauteurs du pont où il était posé. (oui, je suis monté) Si d'autres personne sont tenté pour traquer cette chose, je vous passe mon adresse mail.

Pour les autres qui vont juste se marrer, sachez que je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 22:08
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 12h58
On a donc affaire à une véritable professionnelle ! Pardon, je ne voulais pas t'offenser ~ je pense que tes explications sont parfaitement plausibles, ça tient debout et je te fais confiance, peut-être que je t'accompagnerais dans ta traque si ça ne te dérange pas
Mais en attendant, ça serait intéressant que je te mette en contact avec mon ami, il n'en démords pas lui non plus, et il sera meilleur que moi pour te renseigner correctement et avec précision sur ce qu'il a vu, où et comment..

J'aime bien ta façon d'être, en tout cas ! Fais juste attention à ce que tu fais, pas je que je te prenne pour une débutante hein, mais un accident est si vite arrivé...

Bon courage, et tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyLun 2 Nov - 22:14
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 13:23

Je suis une professionnelle, en effet. Tu peux m'accompagner si tu veux et si tu veux me mettre en contact avec ton ami, ça me sera utile. On a toujours besoin de renseignement. N'hésite pas à m'envoyer un message privé. Bref, merci de ne pas me prendre pour une tarée, vu que ça semble un peu gros.

Pour le reste peu importe. Ce sont les risques du métier et c'est ce qui fait qu'il est excitant.

See ya, je vous tiens au courant.

o>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMar 3 Nov - 20:35
Mister hallucinosis

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 09:28
Perso j'arrive pas à comprendre ce qui vous excite autant ? J'ai beau chercher, analyser cette image sous toutes ses formes, pour moi c'est un fake. On dirait plus un avion qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMar 3 Nov - 20:45
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 09:42

Je l'ai vu, ce n'était pas un avion. T'as déjà vu un avion battre des ailes, à part l'avion de Barbie ?

Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMar 3 Nov - 21:29
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 10h08
Rien dans la forme et la découpe de l'objet ne me fait penser à un avion.
Et pourquoi un avion volerait-il à si basse altitude ?

Personnellement, je suis plutôt neutre par rapport à cette histoire. J'attends de voir par moi-même. C'est comme les 'fantômes', j'y croirais à 100% le jour où j'en aurais rencontré un en face, et pas à travers une photo/vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMar 3 Nov - 23:08
Mister hallucinosis

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 10:23
@colonel douchebag: Perso je l'ai pas vu, et j'ai rien remarqué de spécialement bizarre dans le ciel ces derniers jours. J'ai que la photo comme "preuve" et on peut pas dire qu'elle soit très parlante. Mais si tu l'as vraiment vu, j'assume que t'as probablement des preuves plus évidentes ? Alors c'est quoi cette bête ? Un dragon ? Quand on voit les fake sur le monstre du Loch Ness depuis des années tu peux pas m'en vouloir d'exiger au moins une photo claire, sans flou et si possible d'un plan rapproché de la bête ?
Enfin, au final je m'en fous. même si c'était un vrai monstre, je vois pas ce qu'il y a d'excitant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 9:57
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 010:54

@Luz : Ca peut arriver pour les avions de voler si bas (on est proche de l'aéroport après tout), mais le vol de l'objet était en battu. Négatif l'avion, donc.

@Mister hallucinosis : Je comprend et respecte. Respecte alors également le comportement inverse, qui est celui de l'excitation. Et non je ne peux pas t'en vouloir, c'est pour ça que je cherche à avoir un cliché net et proche de l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 12:23
Mister hallucinosis

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 11:16
Ce n'est pas une question de respect ou non. J'essaye simplement de comprendre. Mais désolé si tu t'es sentie insulté d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 12:49
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 11:20

@Mister hallucinosis : Je me prend la tête toute seule, donc ne t'excuse pas. Cela dit, je te propose de me rencontrer si tu as du temps parce que j'ai des preuves tangibles et des témoignages personnels à te fournir. Mais pas sur un forum.

Bref, ce truc est énorme. Mais il se cache bien, je ne suis pas arrivée à le revoir depuis. Peut-être m'a-t-il senti.

Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 15:39
Moth

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 12:07
Alors ce qui se passe dans le ciel jm'en fiche un peu c'est probablement un ballon publicitaire. Mais la photo que t'utilises, Colonel, quand il est "posé" c'est une vieille photo du Mothman ! Alors arrête ton charabia et rend à César ce qui appartient à César !

#SpookyDétroit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 16:17
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 11:26

Bah j'ai pris la photo moi-même et je ne suivais pas l'homme-mite. Mais bon après tout le monde peut se tromper, Moth. Fan de Mothman, vu ton pseudo?

Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 17:51
Moth

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 13:15
 Jdois pouvoir te retrouver l'image de base, t'en fais pas ;)
Tu l'as peut être croisé, cela dit !

Fan ? J'en sais rien. T'es fan des Colonels toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 18:38
Mister hallucinosis

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 14:38

@Colonel Douchebag: J'avoue que tu m'intrigues et why not ? ça pourrait être intéressant de voir ces "preuves".
Mais voilà après qui me dit que tu n'es pas un pervers psychopathe à la recherche de chair fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 19:49
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 15h11
Les psychopathes ne sont certainement pas les seuls sur cette planète a rechercher de la chair fraîche... #SpookyDétroit
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? EmptyMer 4 Nov - 20:22
Colonel Douchebag

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 16:26

@Moth : Je ne pense pas, c'est un mythe qui ne m'intéresse pas. Oui, je suis fan des colonels, et des Douchebags. =D

@Mister hallucinosis : Je suis une femme : 98% des tueurs en séries sont des hommes. Ca te laisse 2% de "pas de bol" au cas où. C'est toi qui vois.

@Luz : C'est vrai, à tout hasard les wendigos et certains vieux en maisons de retraite qui se rongent les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
MessageSujet: Re: Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?   Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sous le ciel sombre de Détroit [pv Vali]
» Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
» Et si on chevauchait des arc-en-ciel ?
» La ville de Détroit
» Avenir de Detroit Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: MULTIMEDIA :: Le site-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgUn animal non-identifié dans le ciel de Détroit ? 1453056025-88-31