Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Elséar Nillan | Carnet de Bord Ven 8 Mai - 1:35 | CARNET DE BORD Elséar est la créature que l'on a nommée la "Gargouille de Rouen", tristement célèbre pour avoir été vaincue par un évêque suite à diverses accusations de carnages. Pas difficile de piéger une gargouille toute jeune pour lui faire porter le fardeau de faux évènements, hein ? L'histoire n'est pas très belle : blessures et bûcher furent au rendez-vous.
En ce qui le concerne, Elsé' déteste les humains depuis ce moment et se refuse catégoriquement à faire son devoir : les protéger. Pourquoi protéger de telles créatures ? De son point de vue, aucune d'elles ne mérite la moindre pitié. Plutôt du genre blasé avant de faire montre d'un sale caractère, notre ami se révèle parfois grincheux, irritable et ironique. Sympathique et souriant ? Cela se mange ? Non, ça lui arrive, bien sûr : soyez patient, essayez et vous verrez bien. Ce n'est pas un meurtrier, mais il ne vaut mieux pas le chercher. Si c'est de l'amour que vous recherchez, il pourra vous en donner... mais ce sera uniquement pour la soirée : une relation ne dure jamais plus longtemps avec lui. Enfin, n'en faites pas trop pour l'impressionner : il peut aussi être un vrai connard quand il s'y met...
Vous aurez peu de chance de l'attraper sur les toits, mais ne désespérez pas si vous êtes un rapide ! Vous pourrez également le trouver sans peine chez-lui, en train de faire un footing dehors et que savons-nous. Il y a peu de temps, il était également possible de le trouver à travailler dans une boîte de nuit, mais un incident l'ayant forcé à rester sous sa forme de statue l'a amené à se faire virer pour absence injustifiée.
Depuis, monsieur rencontre pas mal de gens et se forge un petit entourage sympathique. La sociabilité commence à se mettre en place petit à petit et Elsé' a découvert que ce n'était finalement pas si mal de se faire des potos et de se rapprocher des gens. Outre cela, il travaille désormais pour le Greenhouse, un petit café, toujours en tant que serveur, mais avec des horaires déjà un peu plus faciles à vivre que ceux de nuit.
▌PREVUS : Adrian/ ▌PLACES LIBRES : ∞
Flashback
EN COURS
TERMINES |
|