Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Yahwëh Sehaltiel
Yahwëh Sehaltiel
What's goin' on
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 12:41
Hellloooooow

Je pense avoir fini ma fiche, bonne lecture et merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:39
Bonjouuuuur ! ♥

Je viens ici pour vous donnez du boulot Mwhahaha !

Ma fiche est ici : https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1371-miro-vikachev

J'espère que ce sera OK ! Bonne lecture :3

Merci par avance ♦
Lance Wayland
Lance Wayland
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 22:38
voila j'ai une jolie fiche toute propre avec un perso tres propre, deutsh qualited

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1374-war-war-never-changes-lance-wayland

Notez la subtile reference dans le titre 8D et gracias pour la future validation
A. Axel Blackwell
A. Axel Blackwell
Chillin
▌Espèce : Apollon ▲ divinité grecque de la poésie, de la musique, de la médecine, de la vérité, de la clairvoyance, de la lumière et du soleil.

▌Messages : 11
▌Double(s) Compte(s) : xxx

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 20:58
Aaaaaaay.

J'arrête de changer de personnage après celui là, je vous le jure.
Lancez moi des pierres sérieux.

Mais je voulais pas officiellement changer sans avoir réellement terminé ma fiche, donc voilà voilà. S'il y a des fautes ou des incohérences, faites moi signe et je modifie ça tout de suite ! zac efron
Villin J. Gravel
Villin J. Gravel
Chillin
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 46335_s

▌Espèce : doppelgänger.
▌Messages : 6
▌Double(s) Compte(s) : naaan

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 12:01
J'AI FINI GNGN
bonne lecture et mercii ♥
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 21:40
Bonsoir les Amours. smartass

Je tâche de passer sur vos fiches demain. ❤️

Edit (27/04/2016) : J'ai malheureusement un imprévu personnel. Je me charge de vos fiches d'ici la fin de la semaine les pioupious. DUH
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Octave Roserfal
Octave Roserfal
Chillin
▌Espèce : Dullahan - Chevalier sans tête. Cavale la nuit et s'arrête pour annoncer la mort de quelqu'un. Perd la tête à la tombée de la nuit. Est intimement lié à son cheval. Ne ressent pas de sensations physiques.
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 22:05
Hécatérina R. Hope
Hécatérina R. Hope
▌Espèce : humaine
▌Messages : 5

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 23:01
Kyle Johnson
Kyle Johnson
▌Espèce : The Bogeyman : Il se nourrit de vos peurs !
- Peut se métamorphoser tant qu'il demeure un aspect humanoïde dans sa forme transformée
- Il sait déceler vos plus grandes peurs en un rien de temps
- Possède des aptitudes physiques hors-normes
▌Messages : 3
▌Age : 30
▌Localisation : Bzh
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 22:35
AHQUECOUCOU ! Voilà ma fiche est prête 8D

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1404-show-me-your-fears-and-i-ll-be-your-worst-nightmare-termine#12884

Mit Freundlichen Grüßen ! ;)
Charon Valhälla
Charon Valhälla
▌Espèce : Wendigo passeur des Enfers de la mythologie grecque
▌Messages : 4

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:41
Coucou ♥
Ma fiche est finie ^^ Here
Jamie Reeves
Jamie Reeves
▌Espèce : Humain
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : nope

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 2:08
Hola Que tal ?
Je viens signaler la fichounette du petit dinosaure finie, j'espère que l'histoire est pas trop random (en vrai si mais en même temps fuhguiberg)
C'est ici ♥
Merci d'avance, bisous et gâteaux au citron !
Kacey S. Miller
Kacey S. Miller
▌Espèce : H u m a n (mais sans doute bisounours au fond d'elle)
▌Messages : 13

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 23:08
BOOM
AVEC 4612356 ANS DE RETARD

BOOOOM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 7 Empty

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7