Signaler que sa fiche est terminée / réclamations |
|
|
Yahwëh Sehaltiel
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 7 ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 15 Avr - 12:41 | Hellloooooow Je pense avoir fini ma fiche, bonne lecture et merci d'avance ! ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 18 Avr - 17:39 | |
|
| |
Lance Wayland
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 18 Avr - 22:38 | |
|
| |
A. Axel Blackwell
▌Espèce : Apollon ▲ divinité grecque de la poésie, de la musique, de la médecine, de la vérité, de la clairvoyance, de la lumière et du soleil.
▌Messages : 11 ▌Double(s) Compte(s) : xxx
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 24 Avr - 20:58 | Aaaaaaay.J'arrête de changer de personnage après celui là, je vous le jure. Lancez moi des pierres sérieux. Mais je voulais pas officiellement changer sans avoir réellement terminé ma fiche, donc voilà voilà. S'il y a des fautes ou des incohérences, faites moi signe et je modifie ça tout de suite ! |
|
| |
Villin J. Gravel
▌Espèce : doppelgänger. ▌Messages : 6 ▌Double(s) Compte(s) : naaan
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 26 Avr - 12:01 | J'AI FINI GNGNbonne lecture et mercii ♥ |
|
| |
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 26 Avr - 21:40 | Bonsoir les Amours. Je tâche de passer sur vos fiches demain. Edit (27/04/2016) : J'ai malheureusement un imprévu personnel. Je me charge de vos fiches d'ici la fin de la semaine les pioupious. |
|
| |
Octave Roserfal
▌Espèce : Dullahan - Chevalier sans tête. Cavale la nuit et s'arrête pour annoncer la mort de quelqu'un. Perd la tête à la tombée de la nuit. Est intimement lié à son cheval. Ne ressent pas de sensations physiques. ▌Messages : 5 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 1 Mai - 22:05 | |
|
| |
Hécatérina R. Hope ▌Espèce : humaine ▌Messages : 5 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 1 Mai - 23:01 | |
|
| |
Kyle Johnson ▌Espèce : The Bogeyman : Il se nourrit de vos peurs !
- Peut se métamorphoser tant qu'il demeure un aspect humanoïde dans sa forme transformée
- Il sait déceler vos plus grandes peurs en un rien de temps
- Possède des aptitudes physiques hors-normes ▌Messages : 3 ▌Age : 30 ▌Localisation : Bzh ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 2 Mai - 22:35 | |
|
| |
Charon Valhälla ▌Espèce : Wendigo passeur des Enfers de la mythologie grecque ▌Messages : 4
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 3 Mai - 17:41 | Coucou ♥ Ma fiche est finie ^^ Here |
|
| |
Jamie Reeves ▌Espèce : Humain ▌Messages : 7 ▌Double(s) Compte(s) : nope
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 9 Mai - 2:08 | Hola Que tal ? Je viens signaler la fichounette du petit dinosaure finie, j'espère que l'histoire est pas trop random (en vrai si mais en même temps fuhguiberg) C'est ici ♥Merci d'avance, bisous et gâteaux au citron ! |
|
| |
Kacey S. Miller ▌Espèce : H u m a n (mais sans doute bisounours au fond d'elle) ▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 20 Mai - 23:08 | BOOM AVEC 4612356 ANS DE RETARD BOOOOM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations | |
|
| |
|