Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptySam 20 Fév - 11:56
Holà ! Je m'occupe de toi ce soir. ʕ•ᴥ•ʔ
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Dastan Khorshed
Dastan Khorshed
Wanna Fight
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Lucky_blue_smith_36
▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 18:36
Bonsoir ! c:
Je crois bien que ma fiche est close, so me voilà huhu ~

Par ici : Here !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:13
Holà Dastan ! c:

Je m'occupe de ta fiche demain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 33
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 13:06
Bonjour ^^

J'ai terminé ma fiche que vous pouvez retrouver ICI

Par contre je n'ai pas mis de groupe, parce que Saphir rentre dans plusieurs. Je n'ai pas de préférence en particulier, alors si je peux combler un groupe ça ne me dérange pas... bref je vous laisse juger où il aura le plus sa place :)
Chillin' / Wanna Fight / Really Curious

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 160312121418587505
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 19:28
Je m'occupe de toi de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Prime Hantys
Prime Hantys
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 19:41
YAY! J'ai enfin fini ma fiche i came  : https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1257-walker#11731
Merci d'avance <3!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 160312121418587505
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 22:25
Je m'en charge ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 22:58
Ma fiche est terminée !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Malory Anderson
Malory Anderson
What's goin' on
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 492576603268001458322448
▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 16:00
Bien le bonjour,
Voici ma fiche finie normalement : >ici<
Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
Invité
avatar

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 16:17
Hi hi people.
J'ai rééditée ma fiche, j'espère que ça vous conviendra mieux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Billy Callaghan
Billy Callaghan
Really Curious
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Mini_16032806401665361

She's the good cop, she's the bad cop and she's the gangster.

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Mini_869130giphy1

▌Messages : 19
▌Age : 30
▌Localisation : Detroit

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 18:31
Normalement, j'ai fini ma fiche ICI ICI

VOILOOO !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1315-billy-waddup-ghetto-queen
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Ab1sau

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 13:47
Je me charge de vous les enfants :rih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 0:45
Well !!! Comme quoi, tout arrive !!!

Après moult relectures et diverses modifications et concertations entre nous, je met un point final à mon histoire ce soir et j'en profite pour signaler que nous avons apporté les changements nécessaires à la concordances de nos deux histoires dans la présentation d'Héliantian !

Bon, on va pas se le cacher, il doit rester plusieurs fautes qui traînent dans les deux press, mais après pleins de relectures et deux correcteurs, je pense qu'on a fait notre max, faudra être indulgent ! Niveau cohérence et chrono, normalement, on est bon, mais je vous laisse bien évidement seul juge... Pour celui qui devra se coller à la lecture de la mienne : bon courage, promis, j'ai pas fait exprès et le plus lisible possible !

Bref, tous ça pour dire, qu'on a fini et que je me permet de faire d'une pierre deux coups :

- Bibi qui en a fait des caisse : ici
- Héliantian qui a eu pitié du staff parce qu'il savait que j'allais en faire des caisse (gomen ><) : ici
Revenir en haut Aller en bas
Xuē Míng
Xuē Míng
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Irlxue
▌Espèce : Bì’àn - Quatrième des neufs fils du dragon [mythologie chinoise] - Un tigre sage qui peut déterminer ce qui est bon ou mauvais.
▌Messages : 5
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 0:47
Well, il m'aura fallut le temps, mais ça devrait être bon.
c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Feathery
Kathleen Feathery
▌Espèce : Phoenix maggle !
(+) Pyrokinésie, insensibilité au feu, guérison par le feu, résurrection, longévité, métamorphose (médaillon)
(-) Forme humaine, eau, passion, kids ♥️
▌Messages : 13

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 18:31
Bonjour. Je viens de terminer ma fiche. Vous la trouverez juste ICI. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1327-viens-que-je-te-vole-dans-les-plumes
Ulysse Fitz
Ulysse Fitz
▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez
▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : ///

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 18:05
J'ai fini la fiche de cette petite chèvre tout meugnonne o/
C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 0:25
Je re-RE signale ma fiche. Je croise fortement les doigts pour que ce soit bon, j'ai éclaircis les points demandés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth North
Élisabeth North
Wanna Fight
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Giphy
▌Espèce : Elisabeth est le Tailypo, elle est dotée d'oreilles en pointe et d'un flair hors paire. Elle est fûtée, rapide et agile, mais comme le dit la légende ; elle n'a pas de queue pour garder un bon équilibre. Elle a la phobie de la chaleur ainsi que du feu.
▌Messages : 5
▌Age : 23
▌Localisation : In a dark alley ♥
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 5:06
Ici ♥
Je viens signaler que ma fiche est terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
A'Sharia
A'Sharia
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 3
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez
Emilio Ramirez
Chillin
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est
▌Messages : 14
▌Localisation : Entre deux poubelles

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 4:22
Ma fiche est prête, choupons

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Keylian A. Maxk
Keylian A. Maxk
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥️
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : ///

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 1:41
Ma fiche est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Ab1sau

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:52
Je m'occupe de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Titania
Chillin
Triumph for my magic steel ♫
▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains.
▌Messages : 21
▌Age : 41
▌Double(s) Compte(s) : Aucun.

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
http://kakoyurai.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1363-titania-la-reine-deneige-euh-des-elfes-et-mal-lechee#12587 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1364-titania-triumph-for-my-magic-steel#12588
Elio Malverti
Elio Malverti
Chillin
▌Espèce : Ⓘ salamandre
Ⓘ résiste au feu
Ⓘ régénération lente
Ⓘ sa peau se dessèche au froid
Ⓘ tolère mal l'hiver
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 5:24
bim bam boum j'ai fini ♥
merci beaucoup d'avance blbl ♥♥

it's all right because i love the way it hurts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations   Signaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N T R A V E I N E U S E / fiche terminée.
» Nova Gordon [Terminée]
» "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will [Terminée]
» Gâteau au citron ! - Jamie Reeves [Terminée]
» Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgSignaler que sa fiche est terminée / réclamations - Page 6 1453056025-88-31