Signaler que sa fiche est terminée / réclamations |
|
|
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 1 Nov - 19:52 | Yosh la marmaille, Fiche Terminé \o/ Là voici j'espère que vous aimerez ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 2 Nov - 13:48 | |
|
| |
Valentin Pommier
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-* ▌Espèce : Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique. ▌Messages : 619 ▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 2 Nov - 16:54 | Je m'occupe de vous, mes choux |
|
| |
Wolfgang C. Sade
▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux. ▌Messages : 17 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 3 Nov - 23:41 | |
|
| |
Caroll Meyers
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession ▌Espèce : Goule ▌Messages : 20 ▌Age : 33 ▌Localisation : Au cimetière~ ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Jeu 5 Nov - 19:21 | |
|
| |
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Jeu 5 Nov - 19:38 | Wolfgang > C'est validé, darling ♥
Caroll > Je m'en occupe =D ! |
|
| |
Tysha K. Reed
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 6 Nov - 8:58 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Sam 7 Nov - 18:24 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 8 Nov - 14:45 | Hé ! Hé ! Vous savez quoi ? J'ai enfin fini la fiche d'Emil 8D /PAN/ Come here~~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 8 Nov - 16:28 | |
|
| |
Tohrment Warzk
~ J'T'AI A L'OEIL ~ ▌Messages : 62 ▌Age : 49 ▌Localisation : Sous ta caisse ▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 9 Nov - 15:59 | Bonjour ^^ Et voilà j'ai terminé ma fiche ! Prenez votre temps ;) Ma Fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 9 Nov - 16:01 | |
|
| |
Poss Eidon
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque ▌Messages : 62 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 9 Nov - 16:18 | |
|
| |
Elséar Nillan
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 9 Nov - 17:35 | Merci, les p'tits loups =) ! On s'en occupe dès que possible ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 10 Nov - 21:09 | Ma fiche est terminée : poof !Merci :3 |
|
| |
Elséar Nillan
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 10 Nov - 21:41 | |
|
| |
Eandas Eros
Un jour je redeviendrais puissant :
▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.
- Pouvoirs:
- Pouvoir de rendre amoureux deux personnes. (24h)
- Immortel
- Gift of Love. (l'élu/e de son cœur ne vieillit plus)
- Doué avec les armes (surtout à distance).
- Peut être tué par une arme divine. Comate si sérieusement blessé.
- Gift of Love cesse si il meurt.
- Pouvoir de l'amour ne marche pas sur les personnes déjà amoureuse ou si cela est trop contraire à leur orientation sexuel. ▌Messages : 63 ▌Localisation : Centre ville. ▌Double(s) Compte(s) : Vali
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mar 10 Nov - 21:55 | |
|
| |
Samantha Larswell
▌Espèce : HUMAINE ▌Messages : 6 ▌Age : 27 ▌Localisation : Détroit { Amérique ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mer 11 Nov - 12:15 | Je viens annoncer que ma fiche est finie ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mer 11 Nov - 19:32 | Heeey ! j'ai terminé ma fiche, ici (: Merci d'avance ♥ |
|
| |
Schrödinger
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx)▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes ▌Messages : 86 ▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mer 11 Nov - 23:43 | Haha je crois qu'on a tous terminé nos fiches à peu près en même temps ! Courage à vous pour lire tout ça voici la mienne who is in control |
|
| |
Andreas C. Haros
Habillé par George. ♡
▌Espèce : Chiron - Centaure.
+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.
- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.
▌Messages : 42 ▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 13 Nov - 10:23 | À mon tour de vous confier ma fiche : Ici.Je vous fait des papouilles et remercie par avance celui qui souffrira pour moi s'en chargera. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 15 Nov - 1:30 | |
|
| |
Elséar Nillan
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 15 Nov - 20:45 | Bienvenue à toi et merci ! On s'en occupe ! À très vite =D ! |
|
| |
S. Adam Pitch
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 4 ▌Double(s) Compte(s) : -
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Jeu 19 Nov - 17:34 | Je suis la Loi et j'ai fini ma fiche. |
|
| |
Elséar Nillan
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 20 Nov - 15:19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations | |
|
| |
|