Signaler que sa fiche est terminée / réclamations |
|
|
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Sam 12 Déc - 23:05 | Et j'ai terminé ma fiche o/ J'espère qu'elle conviendra ! Merci à vous ^^ C'est par là |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Sam 12 Déc - 23:21 | Clikici△ bon je pense être ok. après ma Rima est un peu morose, je vous pris d'être clément. j'espère que sa vie sera pimentée grâce au rp ici. MERCI ♥ |
|
| |
Pepper A. Hawthorn
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse. ▌Messages : 48
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 13 Déc - 15:08 | |
|
| |
Nikita A. Cowen
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! ) ▌Messages : 52 ▌Age : 31 ▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans. ▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 13 Déc - 22:27 | |
|
| |
Josiah Warren
▌Espèce : Humain pasteurisé demi-écrémé. ▌Messages : 15 ▌Age : 48 ▌Double(s) Compte(s) : Constance.
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 13 Déc - 22:49 | J'ai terminé aussi, c'est ici ! |
|
| |
Abbigail Warren
▌Espèce : Humaine rationnelle, terre à terre, sensée. ▌Messages : 18 ▌Age : 51 ▌Localisation : Detroit ▌Double(s) Compte(s) : Roxane O. R'Gyne
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 13 Déc - 23:51 | |
|
| |
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 14 Déc - 13:17 | Merci d'avoir prévenu ! On s'occupe de vos fiches dès que possible ! =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 14 Déc - 20:58 | Bonjour, Bonsoir !J'espère que vous allez bien, premièrement. Deuxièmement, j'viens juste vous dire que j'ai fini ma fiche, elle se trouve : ICI. J'espère qu'elle vous plaira et que je ne me suis pas trop écartée de l'idée du forum. Je vous embrasse sur la joue, j'vous laisse des cookies et un plaid tout doux et j'espère que vous passerez un agréable moment en la découvrant. Tendrement.Schrö'Katze. |
|
| |
Hime-no-kiba
Thème musical - 姫百合演舞京 V●ᴥ●V ▌Espèce : Inugami (犬神?, "dieu chien") ▌esprit gardien ▌kami chien dévoué à son inugami-mochi (maître) avec qui elle a fait un pacte ▌peut prendre une forme monstrueuse, humaine ou canine ▌pistage surnaturel ▌ne peut exister qu'en possédant un corps humain ▌cette possession terminée, la personne possédée se conduira à vie comme un chien ▌ne désobéit jamais à son maître sauf s'il se montre faible face à elle ▌ayant été de base un chien mâle et passant de corps en corps, son genre est ambigu. ▌Messages : 14 ▌Age : 41 ▌Double(s) Compte(s) : Helena Markos (Wanna fight).
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Mer 16 Déc - 18:02 | Ma fiche est terminée ici même, en espérant qu'elle vous plaise comme la première! Merci d'avance! V●ᴥ●V |
|
| |
Jude Hartfield
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 57 ▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 18 Déc - 0:44 | |
|
| |
Elséar Nillan
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 18 Déc - 14:04 | C'est noté, les petits loups ! On passe sur vos fiches très vite =) ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 20 Déc - 17:29 | Hello ! Normalement, ma fiche est terminée ! Je vous laisse le sale boulot =D un clic, un calin |
|
| |
Edelweiss A. Vigil
▌Espèce : Jeune adulte en perdition ▌Messages : 23 ▌Age : 32 ▌Double(s) Compte(s) : //
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 21 Déc - 17:12 | J'ai terminé ma fiche ( c'est ici !) o/ Bon, j'ai fait le minimum syndical sur l'histoire, mais je préfère développer tout ça en Rp, donc voilà, merci d'avance :') |
|
| |
Anastase DeSycambre
Alec
Jacob ▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres. ▌Messages : 35 ▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Jeu 24 Déc - 11:25 | EH COUCOU Devinez quoi, j'ai terminé aussi <3 La bise |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Jeu 24 Déc - 23:56 | Coucou ♥ Normalement, ma fiche ici, est terminée. C'est probablement un peu très bof mais bon ;; Merci d'avance ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 25 Déc - 12:56 | Hellow ~ Voili voilou, fiche terminée ! C'est par ici ~ ~~~~ encore des vagues pour le fun ~~~~Des bisous ♥ |
|
| |
Amaimon
▌Espèce : Démon: Amaimon est l'un des huit princes des enfers et ses pouvoirs s'exercent sur la terre. ▌Messages : 24 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 25 Déc - 18:04 | |
|
| |
Will Drew
https://youtu.be/PfrRWy57fv8 ▌Espèce : Humaine ▌Messages : 14 ▌Age : 31 ▌Localisation : Perdu dans la nuit noire... ▌Double(s) Compte(s) : ~
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 27 Déc - 0:04 | Hello ! Je pense que ma fiche est terminée ! *^* Elle est Ici ! :) Merci, beaucoup ! :) |
|
| |
Liron S. Cadence
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage. ▌Messages : 33 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 27 Déc - 22:36 | Salut ! J'ai fini ma fiche (zfkjfzklfjzlanajz) ! C'est par là. ♥ Merci d'avance. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 3 Jan - 0:39 | Hey ~ Ma fiche est finie ! iciChu ! |
|
| |
Xuē Míng ▌Espèce : Bì’àn - Quatrième des neufs fils du dragon [mythologie chinoise] - Un tigre sage qui peut déterminer ce qui est bon ou mauvais. ▌Messages : 5 ▌Age : 30 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 3 Jan - 1:45 | Eh bah même que. Il parait que j'ai terminé [et que j'ai bâclé les dernières questions /die/] C'est par ici ♥
Amour de moi à vous. ~ |
|
| |
Hermès Lekkas
▌Messages : 21 ▌Double(s) Compte(s) : Charlie, Saint Michael.
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 3 Jan - 17:03 | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Ven 8 Jan - 19:29 | B'soir !
Je viens de terminer ma fiche o/
EDIT : je vais faire des corrections à ma fiche et certainement changer d'avatar au final !
EDIT AGAIN : c'est tout bon o/ |
|
| |
Maxwell Nashton
▌Espèce : Connard. ▌Messages : 21 ▌Localisation : Probablement un endroit louche. ▌Double(s) Compte(s) : Not yet.
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Dim 10 Jan - 9:21 | Yosh o/ Fiche terminée, enjoy le concentré de sarcasme o/ Ici~ |
|
| |
Elséar Nillan
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations Lun 11 Jan - 18:09 | Coucou à vous et pardon pour le retard concernant les corrections de vos fiches ! Nous nous occupons de vous dès que possible. Encore merci de votre patience >.< !
Amour sur vous ♥ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée / réclamations | |
|
| |
|